ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut à tous Voilà, depuis quelque temps, je voulais me graver un motif sur la façade transparente de mon PC, et ben, c'est fait, et je voulais vous montrer les étapes que j'ai suivi et surtout avoir vos avis Voilà mon PC, avant, sans le motif... Ensuite, voilà le motif que je vais graver sur mon plexi... Le motif, recopié sur le plexi... Le motif fini (car je l'ai chopper pas fini)... Le début de la gravure... La gravure fini... Le résultat sur mon PC, avec le néon bleu qui donne un très bel effect ... Voilà, j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 S.U.P.E.R.B.E !! C coi qu tu utilise pour graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Une dremel 1er prix avec une fraise de 0.3mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 S.U.P.E.R.B.E !! c'est pas peu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Cler, je vais esayer d'en faire une aussi bien que toi mais sa va être dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Atta, je vais te passer le lien du site qui m'a inspirer, peut etre qu'il t'inspirera aussi http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 wouaaah la précision des traits !!! c'est très bien réalisé en tout cas ca t'a pris combien d'heures de travail tout ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Cooool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bah hier, j'ai fait le motif (toute la soirée) Et toute cette après midi, la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Super moi, j'aimerais trop le faire, seul blem : j'ai aps de fraise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bah moi, j'avais rien du tout, et j'ai tout acheté, dremel et fraise... 56.80€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Jolie travail tu dois avoir pas mal de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Il faut avoir de la patience pour obtenir le résultat voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Très joli et classe, félicitations ulteam phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bien joué mec Motif bien complex a faire en plus je pense car en géneral c'est un pêu plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Le plexiglass teinté bleu tu las eu ou ? D'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah moi, j'avais rien du tout, et j'ai tout acheté, dremel et fraise... 56.80€ le tout Ok, je vais aller voir a bricomarché assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Le plexiglass teinté bleu tu las eu ou ? D'origine ? Oué, il est d'origine sur ma tour, en plus, ce boitier, j'ai trop eu du mal à l'avoir et s'était le tout dernier à Mongallet, donc, fallais pas que je me loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 En effet :/ Combien le prix du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bravo pour le plexi. Sympa, on voit les pales du Zalman sur la derniere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sympa, on voit les pales du Zalman sur la derniere photo Lequel Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ULTeAm PhOeNiX -> Franchement bravo, c'est super beau...tu pourrais essayer de mettre un néon le long de la tranche du plexi, de manière àce que seules les parties gravée soient éclairées...un peu comme sur le boitier CoolerMaster ATC220C... source : http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...ATC220C-PX1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est justement ce boitier que j'ai Je vais faire ca, histoire de voir ce que ca donne, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Hé bien je suis bleuffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tiens Charles.w, voilà une vue d'ensemble du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.