Aller au contenu

Internet Explorer 2 !


njoyard

Messages recommandés

Ce matin j'avais TP de matlab, et a ma grande surprise j'ai pu voir IE2.0 !!!

Ca a de la gueule quand même, pas de javascript, pas de CSS...

Cliquez sur les images pour de plus grandes versions...

ie2.jpg

ie2_forum.jpg

celle la j'ai scrollé un peu parce que la feuille de style prenait un écran entier... (spabien de pas mettre la feuille de style en commentaire :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spas bien de surfer pendant les tp !

Nous on avait même pas le Net en tp élec.

oui mais il y a NET dans ton étude (lycée ou fac) ? Si oui, ton ordinateur est branché sur LAN vers le centre du serveur ? Si oui alors essayer trouver un proxy pour l'accès Internet via LAN.

Un des élèves de ma classe au lycée, il a réussi trouver le proxy pour l'accès Internet via LAN puis il me file un fichier .txt avec l'explication pour fonctionner l'accès Internet qu'il a trouvé le proxy :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, enfin ca a pas l'air d'être le cas partout...chez nous l'admin réseau sort de BTS et on le voit se trimballer avec son bouquin pour apprendre linux sous le bras...il joue un peu trop en root sur son serveur et paf...tout les jours ou presque il réinstalle la mandrake qui lui sert sur son serveur...en détruisant au passage tous les comptes utilisateurs et toutes les données qui y sont associées...les passwords changent tout les jours...bref c'est clairement pas une réussite...tout les élèves de la promo de GTR sont meilleurs que lui sous Linux...en plus il a du mal a configurer les différents VLSM, alors c'est assez drôle d'avoir à ressortir des disquettes pour échanger des fichiers alors qu'on a un réseau Gigabit qui reste inutilisé à cause d'un admin réseau qui n'en a que le titre mais pas les compétances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est des grosses m***es

Ils savent rien configurer, bon ok ça plante rarement et ça marche même plutôt bien, mais on installe vraiment ce qu'on veut... MSN y compris

'pis il suffit de s'amener a l'école avec un portable et une carte wifi et tu lances ce que tu veux....

M'enfin heureusement ils n'ont laissé IE2 que sur 2 pc (les deux pc qui servent à faire le 1er TP de Matlab... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...