cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Teste avec ton doigt... si il ressort noir et douloureux tu sauras que c pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'y tien a mon doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Le retrouver carbonisé est un fait rare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 on peu modifier la tension d'alimentation du gpu et de la ram de la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Nope... sa sert a rien et c'est pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ok mais ca ne permettrai pas d'obtenir de meilleur stabilité ?.. comme pour le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu crois pas que sa chauffe assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si ca doit surement chauffer pas mal, mais en mettant un meilleur ventilo +dissipateur, ca permettrai de monter un peu plus les fréquence et dessayer de stabilisé en augmentant un peu les tensions ...je dis ca mais je n'y connait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Essaie d'abord avec le rad d'origine de ta CG et tu vois jusqu'ou tu peux monter sans probleme . Apres si ca te suffit pas tu paux aller voir du coté des ATI silencer pour refroidir plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est cher les Silencers.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 slt,non un vga silencer est a environ 10 euro ,alors je vais te dire faut pas s en priver.et puis met des petit rad zalmann aussi pour la memoire de ta carte il sont pas mal du tout. vga silencer regarde ICI et pour les rads zalmann par LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mmmmh avec quoi j'ai bien pu confondre ?! Oulàlà pourtant jétais même pas fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut, esceque l'on peu mettre de la colle au lieu du scotch sur les Dissipateurs RAM ? et quelles sont les meilleurs colles que l'on peut trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut,esceque l'on peu mettre de la colle au lieu du scotch sur les Dissipateurs RAM ? et quelles sont les meilleurs colles que l'on peut trouver ? certain pour collé les rad metent un tout petit point de cole sur les angles de la puce pour les collé au rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oué ok mais escequil y a des colles meilleurs que d'autre ? avec des meilleurs conductivité de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ArticSilver Adhésive.. sa coute un fric fou... une colle epoxy très bonne, mais c'est une colle epoxy... t'as 9 chances sur 10 de pas pouvoir décoller qd se sera sec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 hm ok autrement yen a pas une autre qui soit un peu pres bien dans tout les points ? bonne conductivité de la chaleur, que l'on puisse décoler "assez facilement"... d'apres toi , le scosh serait suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ArticSilver Adhésive.. sa coute un fric fou... une colle epoxy très bonne, mais c'est une colle epoxy... t'as 9 chances sur 10 de pas pouvoir décoller qd se sera sec.... 10/10 meme avec la technique des " tout petits points de colle dans les coins" tu peut les decollés plus facilement. il n'y a pas de probleme de conductivité car la colle(tres peut) est que dans les coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah c'est mieux que de coller le dissip de son CPU au cyanocrylate... jte jure j'ai vu faire..... ya des jours on se demande ce que les gens ont dans la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 reslt,y a deja de la pate adhesive sur les petit rads zalmanns pas besoin d en mettre regarde LA clique sur HERE MOVIE pour voir l installation des rads voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 sympa l'animation, je pensais pas qu'il faillait mettre les rads sur les deux coté de la carte.. merci depuis que j'ai overclocké, windows met tres longtemps a démarré, meme apres un formatage , c'est tjrs aussi long, j'ai enlever mes barrete de ram les moin rapide mais ca change rien... j'ai même remis le bios comme il était avant que je modifie pour l'overclock mais ca ne change tjrs rien !!! qqun a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.