Aller au contenu

question 1er oc

Featured Replies

• Réponses 121
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

si ca doit surement chauffer pas mal, mais en mettant un meilleur ventilo +dissipateur, ca permettrai de monter un peu plus les fréquence et dessayer de stabilisé en augmentant un peu les tensions ...je dis ca mais je n'y connait pas grand chose

Posté(e)

Essaie d'abord avec le rad d'origine de ta CG et tu vois jusqu'ou tu peux monter sans probleme .

Apres si ca te suffit pas tu paux aller voir du coté des ATI silencer pour refroidir plus mieux :gne:

Posté(e)

slt,non un vga silencer est a environ 10 euro ,alors je vais te dire faut pas s en priver.et puis met des petit rad zalmann aussi pour la memoire de ta carte il sont pas mal du tout.

vga silencer regarde ICI

et pour les rads zalmann par LA

Posté(e)
  • Auteur

salut,

esceque l'on peu mettre de la colle au lieu du scotch sur les Dissipateurs RAM ?

et quelles sont les meilleurs colles que l'on peut trouver ?

Posté(e)
salut,

esceque l'on peu mettre de la colle au lieu du scotch sur les Dissipateurs RAM ?

et quelles sont les meilleurs colles que l'on peut trouver ?

certain pour collé les rad metent un tout petit point de cole sur les angles de la puce pour les collé au rad

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

oué ok mais escequil y a des colles meilleurs que d'autre ? avec des meilleurs conductivité de chaleur

Posté(e)
  • Auteur

hm ok

autrement yen a pas une autre qui soit un peu pres bien dans tout les points ? bonne conductivité de la chaleur, que l'on puisse décoler "assez facilement"...

d'apres toi , le scosh serait suffisant ?

Posté(e)
ArticSilver Adhésive.. sa coute un fric fou... une colle epoxy très bonne, mais c'est une colle epoxy... t'as 9 chances sur 10 de pas pouvoir décoller qd se sera sec....

10/10 meme

avec la technique des " tout petits points de colle dans les coins" tu peut les decollés plus facilement.

il n'y a pas de probleme de conductivité car la colle(tres peut) est que dans les coins. :incline:

:yes:

Posté(e)

reslt,y a deja de la pate adhesive sur les petit rads zalmanns pas besoin d en mettre

regarde LA

clique sur HERE MOVIE pour voir l installation des rads

voila a+ :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

sympa l'animation, je pensais pas qu'il faillait mettre les rads sur les deux coté de la carte..

merci :transpi:

depuis que j'ai overclocké, windows met tres longtemps a démarré, meme apres un formatage , c'est tjrs aussi long, j'ai enlever mes barrete de ram les moin rapide mais ca change rien... j'ai même remis le bios comme il était avant que je modifie pour l'overclock mais ca ne change tjrs rien !!! :ouioui:

qqun a une solution ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.