Posté(e) le 14 octobre 200420 a On a fermé le poste je proteste Moi je dis non, non ,non, c'est l'heure d'la rebellion lalalalalalala JE SORS AVANT DE ME FAIRE FRAPPER désolé (je confirme 19 filleul 0€ dans ma poche LOL ) Modifié le 14 octobre 200420 a par tom_beckett
Posté(e) le 14 octobre 200420 a si tu avais lu mon message, tu aurais vu que j'ai indiqué "MP pour en discuter"
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur lol désolé c'était juste pour faire raler (j'suis pas le mec chiant) c'est vrai que le post sera mieux en blabla @plouche
Posté(e) le 14 octobre 200420 a lol désolé c'était juste pour faire raler super ça fait avancer le schmilblick
Posté(e) le 14 octobre 200420 a lol désolé c'était juste pour faire raler (j'suis pas le mec chiant) c'est vrai que le post sera mieux en blabla @plouche bah si... Sur ce coup là si...
Posté(e) le 14 octobre 200420 a JE DETRUIRAI LES TOPICS TRAITANTS DE PARRAINAGE POUR DES VENTES... Chercher / Détruire
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur mais pourquoi sont il aussi méchants? PARRCCCCEEEEEEEE QQQQQQUUUUEEEEEEEEEE Je pense que ce topic super util peut être voir détruit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.