BoobZ Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Bonjour à tous, je viens juste aux renseignements de ceux utilisant les newsgroups binaire (free ou payante) pour savoir quel reader ils utilisaient car je suis partis sur Pan mais je ne le trouve pas tres conviviale... En attente de vos reponses. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Perso j'utilise KNode, celui livré avec KDE. C'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Thanks mais je n'utilise pas KDE Je suis sous gnome Merci quand meme, je pense que je vais etre forcé de me lancer dans Pan. Merci quand meme porcinet Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 thunderbird est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Ben un soft kde n'implique pas d(utiliser KDE ! Juste ses librairies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Merci a tous, je vais tester thunderbird. Quant a Kde, je ne compte pas installer les librairies uniquement pour faire tourner un readers de newsgroup. Mais merci pour les renseignements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.