BoobZ Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour à tous, je viens juste aux renseignements de ceux utilisant les newsgroups binaire (free ou payante) pour savoir quel reader ils utilisaient car je suis partis sur Pan mais je ne le trouve pas tres conviviale... En attente de vos reponses. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Perso j'utilise KNode, celui livré avec KDE. C'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Thanks mais je n'utilise pas KDE Je suis sous gnome Merci quand meme, je pense que je vais etre forcé de me lancer dans Pan. Merci quand meme porcinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 thunderbird est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben un soft kde n'implique pas d(utiliser KDE ! Juste ses librairies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci a tous, je vais tester thunderbird. Quant a Kde, je ne compte pas installer les librairies uniquement pour faire tourner un readers de newsgroup. Mais merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.