ganjatealq Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 perso, je les excuse pas pour la gêne occasionnée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 viiiiiii j'ai reussi a trouver le downloader sur emule! chuis en train de telecharger la beta! à 6kb/s mais au moins ca telecharge bon on se revoit dans 3 jours quand j'aurai terminé mes 2.5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Sinon MPez moi, puis msn moi, je vous le send le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 de toute façon client ou pas ca change pas grand chose, ca avance pas avec le bol que j'ai, le nouveau patch va sortir quand j'aurai meme pas encore fini de telecharger la premiere version en plus y a plus le tracker, en tout cas il arrive pas a le trouver. Donc y a que quelques sources. C pour ca que ca avance po. encore 2400mo et j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 zinzin, je me vois mal prendre 2.5go par msn je prends aussi par emule... 166Mo de fait sur 1.97go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Mais non vous comprenez pas, moi j'ai le client bnet qui fait genre 10ko, et ça marche comme une sorte de bittorent, tu dl et tu up Moi je l'ai DL a environ 40ko/sec et encore mon FW ralentissait vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah moi aussi je prend sur le truc machin chouette bittorrent. Mais moi y a plus de tracker, donc ca va beaucoup moins vite maintenant. a part ca mon client a moi il fait 628ko. Toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 427ko Je viens de l'envoyer a ganjatealq EDIT: 427ko compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 yes, merci zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon on a le meme. En ce qui me concerne, j'en suis a 43% apres avoir fait tourner le PC toute la nuit DL à 20kb/s de moyenne aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouin !!!! ca dépasse pas les 10 en down, mais ca fait du 16 minimum en up suis deg !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c clair. Moi j'up à fond, cad 25kbps, mais j'ai bridé l'upload a 10kbps, pasque ca m'dégoute trop sinon. Si y avait encore un peut plus de monde qui dl cette beta on pourrait faire du 40 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et si tu evitais de leecher aussi, je pourrais ptete faire plus que du 15k... serieux, mm si ca me degoute de voir que j'up plus que je dl, je laisse le up comme il est, je le bride pas !!! franchement, ca serait cool que tu arrete de brider ton up... et si tu pouvais laisser l'up mm apres avoir fini de dl, ca serait cool... depuis ce matin j'ai a peine fait 17% dc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai bridé l'upload a 10kbps, pasque ca m'dégoute trop sinon. J'y crois pas, le gros leecher Suxxor va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et moi depuis 3h je down a 3kbps...donc voila quoi. Enfin, cette nuit je vais remettre l'upload au max, vu que y aura personne sur le net chez moi. Mais la je peux vraiment pas sinon ca gueule dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Hum, qui geule ? Qui a tant besoin d'uploader ? Je suis pas sur que tu dise la verité C'est pas bien de leecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sisi j't'assure! Chais pas si c'est un bug chez moi ou pas, mais quand un torrent upload a fond il bouffe toute la bande passante et on arrive plus a faire autre chose sur internet. Même plus a se connecter sur PCI Donc ca me dérrange moi (mais bon vu que c'est moi qui dl je pourrais m'adapter) mais chuis pas tout seul. Y a aussi mon frere et ma mère sur la connexion. Et pis eux, ils aiment pas quand qqn bouffe toute la bande passante. Donc je suis obligé de limiter un peut l'up pour pas tout monopoliser. Croyez moi ou pas, mais c'est vrai, et j'ai aucun intérêt a mentir sur ce coup Sur ce, j'ai fini mon dl, mais le torrent est toujours ouvert pendant un moment De toute façon ca devrait aller plus vite maintenant, j'ai vu que Blizzard avait de nouveau le fichier en téléchargement sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.