Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

lequel est le mieux a votre avis des 3, car moi j'ai SA sur xbox mais j'y ai pas encore gouté, par contre j'ai déja jouer au 3 et vice city sur ps2 et vice sur pc mais j'accorche pas trop sur pc au niveau de la direction du perso surtout qui est moins évidente et intuitive que sur console

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, ça me le faisait aussi, et en fait, ça venait de mon pare feu, Zone Alarm, parce que je crois que le processus "gta.exe" veut se connecter à internet après ces deux chargements :yes:

J'ai le firewall Nvidia, j'ai rajouté manuellement la règle et ça à l'air bon. Merci :yes:

Oui, ça me le faisait aussi, et en fait, ça venait de mon pare feu, Zone Alarm, parce que je crois que le processus "gta.exe" veut se connecter à internet après ces deux chargements :transpi:

J'ai le firewall Nvidia, j'ai rajouté manuellement la règle et ça à l'air bon. Merci :smack:

firewall nvidia, pas top :D

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...

:yes:

Bon alors je post ici car j'ai un bug assez chiant :o

Quand je lance le jeu, il ne se lance pas, où par chance s'il se lance j'ai le logo nvidia 4 fois plus grand que d'habitude en bas à droite de l'ecran.

Seule solution, effacer le fichier gta_sa.set et tout reconfigurer (manette, affichage...)

Ca fait un moment déjà que j'ai ce problème et que j'essaie de trouver la solution sur différents sites, alors si quelqu'un a cette solution je serais ravi de l'avoir :-D

• 1 mois après...

-deterrage de topic :-D

-je suis en manque de mission :mdr: ,j'explique peu pour situer...

-je suis a san fiero 3/4eme missions avec"Z",missions"du garage" finies,j'ai acces au garage d'en face(voitures neuves et possibilité d'equipé les autos),j'exporte aussi quelques auto sur les quais(tableau de voiture demandées a coté de la grue)et j'ai beau me balader dans tout le jeu,pas d'icone mission et mon portable ne sonne plus :craint:

-je ne suis qu'a 50%(49.2 quelque chose comme ca)du jeu :chinois:

-j'espere que vous allez comprendre :keskidit: pas tres facile d'expliquer ca,surtout pour des gens qui n'ont pas le, jeu

-j'espere que je ne doit pas finir les missions de Z,parce qu'elles sont tres chiantes :mdr: grosse galere...

-en plus au debut du jeu j'avait toujours des missions de 2/3 voir 4 personne en meme temp a faire,donc je dois faire quoi?y'a un endroit ou je doit aller en particulier,mon telephone a sonner 2 fois mais rien en suite :byebye: on doit toujours appuyer sur une touche pour accepter ou alors on a un point sur la carte ou on doit se rendre,mais j'en ais pas :crever:

Tu as de la chance je suis en train de refaire le jeu ^^

à priori à ce stade là tu devrais aller sur la troisieme ile, au sud ouest il devrait y avoir une icone "?".

Sinon pour le telephone, sur PC tu dois appuyer sur la touche TAB pour décrocher.

-salut,ouais j'ai bien le point d'interogation(rouge),plusieur meme...je dois en avoir 3 je crois mais ca correspond a des permis a passer ca ;) j'ai passer auto et moto donc debloquer d'autres vehicules(comme une 500GP :yes: dont j'ai oublier le nom)mais avion je gales un peu(beaucoup) et bateau(je presume)j'ai pas essayer

-par contre pour le telephone je veut bien et je sais decrocher...mais il ne sonne plus :p le derniere fois il a sonner j'ai repondu et plus rien

-j'me suis encore promener dans le jeu hier pendant 1h et mis a part faire des progrés avec la femme(dont j'ai oublier le nom aussi :yes: )je n'avance plus :D

[edit] j'viens de penser a ca,vous etes a combien de respect,sex appeal etc? ca viendrait peut etre de la non :zarb:

salut jai un bug avec gta sa :s

Je ne suis pas tres avance mais je susi a los santos quand on doi choppé une camionnette sono sur la plage..

Je charge ma sauvegarde pas de problem puis j'arrive chez og loc et je commence la mission jusque la rien puis je vais sur la plage et je cause avec la fille juske la nikéél puis je commence a danser et la jarrive sur mon bureau windows et je recois un rapport d'erreur :s et a chaque fois que j'ouvre cette mission j'ai ce probleme qui persiste ...

kk aurait-il la solution???

si kk a une sauvegarde tout pres de cette mision prévenez moi par mp et on se lenvoi sur msn

merci de l'aide ces gentil

• 3 semaines après...

Une petite question...

J'ai eu une ps2 il y a quelques années,

J'ais vraiment accroché à GTA 3 et vice city notamment...

J'aurais bien envie de me relancer sur le jeu, mais sur pc cette fois

mais je me demande si avec un pad les mouvements seront identiques...

J'ai peur ne pas avoir en configuration du pad dans le menu du jeu,

la possibilité de configurer les mouvement qu'on peut faire la souris, c'est à dire les rotations.

Je me souviens d'un jeu où on pouvait avec le pad aller tout droit, à droite, mais impossible de faire cette rotation pourtant si importante à mes yeux... Du coup l'intérêt du jeu en ai grandement diminué :(

Je sais po si je me suis bien fait comprendre... Je l'espére en tous les cas :zarb:

En gros pour ceux qui ont joué sur console et pc,

la manipulation au pad est elle identique sur les 2 machines?

D'avance merci, car ca fait un bout de temps que la question me tarode l'esprit :dd:

Et j'ai pas envie de racheter ce jeu et me rendre compte que la maniabilité au pad est pourrie... :roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...