lulu1664 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tien c'est vrai ^^ J'avais oublié que dans VC l'on pouvait aller sur le terrain militaire sans qu'il y ait une augmentation de l'indice de recherche avec un uniforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En ayant 100% de liaison avec Barbara Schternvart, tu as un uniforme de policier. Tu la trouvera sur le parking du shérif à El Quebebrados dans le Désert. Elle aime la graisse (minimun 50%), et il faut un max de sex appeal. Y a peut être d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Saut dans le vide raté : iCi Si vous faites des delires sur le jeu, filmez vous, ça peut être sympa Freestyle en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut a tous! San andreas m'a bluffé au début je dois dire (meme si le jeu est tres laid -je venais de finir half life 2 quand je l'ai commencé-), mais maintenant que je l'ai fini, je suis un peu déçu, parcequ'il est quand meme tres court! bien sur je n'ai pas tout fait a 100% (chercher les tags, les fers a cheval, les huitres et autres, je trouve ça chiant, sans interet) mais quand meme, avec tout l'arsenal, le fric, les vehicules que j'ai, c'est domage qu'il n'y aie plus 2-3 missions interessantes... J'ai fini toutes les courses du garage aussi (y'en a pas d'autre?) enfin mine de rien, on arrive assez vite et facilement a fond dans la maitrise de toutes les armes, a fond en conduite, pilotage, etc... Ce que je fais quand j'ai envie de jouer, c'est chopper une caisse rapide (la turismo en general, que je trouve la plus rapide et bien plus maniable que la viper ou la infernus... en dehors de ça la cheetah est sympa, pis j'aime bien la bulet aussi... elles sont stables) ou une moto rapide (la NGR 500, celle des docks de san fiero, la moto de course avec un numero 46 dessus, ou alors la FCR 900, les deux plus rapides) et je roule... en foutant la merde pour me faire pourchasser par la police mais en general ils sont soit trop lents, soit ils trichent (a haut niveau c'est de la folie comment ils vous rattrapent avec leurs voitures merdiques...) par contre, un truc que j'espere, c'est que dans le prochain GTA, les gens apprendront a conduire... j'espere que le clignotant des voitures fonctionnera... les gens qui déboitent sans raison sur la voie de droite, ou les flics qui roulent a contresens, c'est parfois... enervant ) et pis certains problemes de maniabilité aussi, mais bon... Et vous, vous faites quoi ? y'a quoi d'interessant a faire une fois qu'on a fini le jeu? pitet que je devrais essayer les mods de san andreas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Savez pas ou on peux avoir la moto dans le permis qui part en wheeling en accélérant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Savez pas ou on peux avoir la moto dans le permis qui part en wheeling en accélérant ? en ayant toutes les medaille d'or au permis moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sky99 => les concours de sauts ratés pour moi, et les poursuites déjantées en montagne & rase campagne Et des figures freestyle en avion (genre se poser sur un camion roulant sur la voie express ), ou alors, le slalom entre les batiments, sur sur ponts, etc... Tous ce qu'il ne faut pas faire en fait... mais même après avoir "fini" le jeu... on trouve toujours un moyen d'y rejouer... ça faisait bien une semaine que j'avais pas touché au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et vous, vous faites quoi ?y'a quoi d'interessant a faire une fois qu'on a fini le jeu? pitet que je devrais essayer les mods de san andreas.. le mod hot cofee. Devient un pro de la levrette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 en ayant toutes les medaille d'or au permis moto Oui, et la moto se trouve où après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sur le port, à un moment t'as une mission où faut passer par des checkpoint dans un genre de "half pipe" dans un hangar, bah la moto est garé sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai une petite question : Où on peut trouver l'hélicopter Hunter ?? J'avais lu qu'il devait se trouver dans la base de l'armée une fois qu'on avait plus de 60% de jeu terminé (ce que j'ai) mais je n'y ai pas trouvé d'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sur le port, à un moment t'as une mission où faut passer par des checkpoint dans un genre de "half pipe" dans un hangar, bah la moto est garé sur le coté moi je la prend toujours a coté du centre de conduite moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 http://www.nomorehotcoffee.com premier patch pour san andreas , qui devrais corriger certains bugs mineurs ... il ne corrige pas le bug du son ! hotcoffee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si quelqu'un peut m'aider pour mon probleme: Voila j'ai acheté le jeu et je ne peux pas y jouer -> les personnages sont invisiqbles ma config : win2000 sp4 ie6 radeon9200SE 785Mo de RAm DD de80Go merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bizard comme bug Le jeux pase sur le pc de ma soeur sauf que les texture ne sont pas correctement affichée (tous les véhicules sont sans textures, cad blanc) mais bon c'est nu peu normal avec un Gforce2 Mais elle a pas le problèmes des persos invisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Questions comment je fais pour mettre une image dans mon message ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon, l'histoire de se déguiser en flic pour rentré dans le camp militaire facon GTA VC ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Questions comment je fais pour mettre une image dans mon message ??? Si c'est pour mettre une image dans ton post: tu met l'@ de l'image entre balise (les balises ) Pour héberger ton image tu as imageshack us Si c'est une image pour ton avatar (en dessous de ton nom) tu clique sur ton nom (avec un doigt ) et tu choisis "changer avatar" (ou un truc du genre) et tu upload ton avatar sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour vous donner une idée voici ce que j'ai à l'ecran Donc si quelqu'un peut m'aider !! je suis preneur PS: merci lulu1664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour vous donner une idée voici ce que j'ai à l'ecran Donc si quelqu'un peut m'aider !! je suis preneur PS: merci lulu1664 Oai, étrange, cette écriture rouge avec marqué "bizarre", c'est pas normal, hein..non.. Roh je déconne. Met tes drivers a jour, ou bien tente de mettre le jeu avec graphisme minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oai, étrange, cette écriture rouge avec marqué "bizarre", c'est pas normal, hein..non.. mdr sinon tu ne sembles pas être le seul à avoir ce problème: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58652.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Toujours pas de patch de sorti pour le jeu ? (par rapport aux bugs de sons/textures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pas depuis le patch anti hot cofee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai une petite question :Où on peut trouver l'hélicopter Hunter ?? J'avais lu qu'il devait se trouver dans la base de l'armée une fois qu'on avait plus de 60% de jeu terminé (ce que j'ai) mais je n'y ai pas trouvé d'hélico S'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 là (si t'es pas en 56k ) Dans le "cimetière d'avions", près d'un hangar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.