Aller au contenu

GTA : San andreas

Featured Replies

Posté(e)

Tien c'est vrai ^^ J'avais oublié que dans VC l'on pouvait aller sur le terrain militaire sans qu'il y ait une augmentation de l'indice de recherche avec un uniforme :D

• Réponses 500
  • Vues 52,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En ayant 100% de liaison avec Barbara Schternvart, tu as un uniforme de policier.

Tu la trouvera sur le parking du shérif à El Quebebrados dans le Désert.

Elle aime la graisse (minimun 50%), et il faut un max de sex appeal.

Y a peut être d'autres solutions ? :francais:

Posté(e)

Salut a tous!

San andreas m'a bluffé au début je dois dire (meme si le jeu est tres laid -je venais de finir half life 2 quand je l'ai commencé-), mais maintenant que je l'ai fini, je suis un peu déçu, parcequ'il est quand meme tres court!

bien sur je n'ai pas tout fait a 100% (chercher les tags, les fers a cheval, les huitres et autres, je trouve ça chiant, sans interet) mais quand meme, avec tout l'arsenal, le fric, les vehicules que j'ai, c'est domage qu'il n'y aie plus 2-3 missions interessantes...

J'ai fini toutes les courses du garage aussi (y'en a pas d'autre?)

enfin mine de rien, on arrive assez vite et facilement a fond dans la maitrise de toutes les armes, a fond en conduite, pilotage, etc...

Ce que je fais quand j'ai envie de jouer, c'est chopper une caisse rapide (la turismo en general, que je trouve la plus rapide et bien plus maniable que la viper ou la infernus... en dehors de ça la cheetah est sympa, pis j'aime bien la bulet aussi... elles sont stables)

ou une moto rapide (la NGR 500, celle des docks de san fiero, la moto de course avec un numero 46 dessus, ou alors la FCR 900, les deux plus rapides) et je roule...

en foutant la merde pour me faire pourchasser par la police :eeek2:

mais en general ils sont soit trop lents, soit ils trichent :eeek2: (a haut niveau c'est de la folie comment ils vous rattrapent avec leurs voitures merdiques...)

par contre, un truc que j'espere, c'est que dans le prochain GTA, les gens apprendront a conduire... j'espere que le clignotant des voitures fonctionnera... les gens qui déboitent sans raison sur la voie de droite, ou les flics qui roulent a contresens, c'est parfois... enervant :transpi:)

et pis certains problemes de maniabilité aussi, mais bon...

Et vous, vous faites quoi ?

y'a quoi d'interessant a faire une fois qu'on a fini le jeu?

pitet que je devrais essayer les mods de san andreas...

Posté(e)
Savez pas ou on peux avoir la moto dans le permis qui part en wheeling en accélérant ?

en ayant toutes les medaille d'or au permis moto :-D

Posté(e)

Sky99 => les concours de sauts ratés pour moi, et les poursuites déjantées en montagne & rase campagne :byebye:

Et des figures freestyle en avion (genre se poser sur un camion roulant sur la voie express :iloveyou: ), ou alors, le slalom entre les batiments, sur sur ponts, etc...

Tous ce qu'il ne faut pas faire en fait... mais même après avoir "fini" le jeu... on trouve toujours un moyen d'y rejouer... ça faisait bien une semaine que j'avais pas touché au jeu. :craint:

Posté(e)
Et vous, vous faites quoi ?

y'a quoi d'interessant a faire une fois qu'on a fini le jeu?

pitet que je devrais essayer les mods de san andreas..

le mod hot cofee. Devient un pro de la levrette :transpi: .

Posté(e)

sur le port, à un moment t'as une mission où faut passer par des checkpoint dans un genre de "half pipe" dans un hangar, bah la moto est garé sur le coté :chinois:

Posté(e)

J'ai une petite question :

Où on peut trouver l'hélicopter Hunter ??

J'avais lu qu'il devait se trouver dans la base de l'armée une fois qu'on avait plus de 60% de jeu terminé (ce que j'ai) mais je n'y ai pas trouvé d'hélico :chinois:

Posté(e)
sur le port, à un moment t'as une mission où faut passer par des checkpoint dans un genre de "half pipe" dans un hangar, bah la moto est garé sur le coté :up:

moi je la prend toujours a coté du centre de conduite moto :D

Posté(e)

Si quelqu'un peut m'aider pour mon probleme:

Voila j'ai acheté le jeu et je ne peux pas y jouer -> les personnages sont invisiqbles

ma config : win2000 sp4 ie6 radeon9200SE 785Mo de RAm DD de80Go

merci d'avance :transpi:

Posté(e)

Bizard comme bug :smack: Le jeux pase sur le pc de ma soeur sauf que les texture ne sont pas correctement affichée (tous les véhicules sont sans textures, cad blanc) mais bon c'est nu peu normal avec un Gforce2 :transpi:

Mais elle a pas le problèmes des persos invisibles :p

Posté(e)
Questions comment je fais pour mettre une image dans mon message ??? :p

Si c'est pour mettre une image dans ton post:

tu met l'@ de l'image entre balise (les balises )

Pour héberger ton image tu as imageshack us

Si c'est une image pour ton avatar (en dessous de ton nom) tu clique sur ton nom (avec un doigt :craint:) et tu choisis "changer avatar" (ou un truc du genre) et tu upload ton avatar sur le serveur...

Posté(e)

Pour vous donner une idée voici ce que j'ai à l'ecran

gtabug54dz.th.png

:ouioui:

Donc si quelqu'un peut m'aider !!

je suis preneur :ouioui:

PS: merci lulu1664

Modifié par heartbreaker

Posté(e)
Pour vous donner une idée voici ce que j'ai à l'ecran

gtabug54dz.th.png

:roll:

Donc si quelqu'un peut m'aider !!

je suis preneur :byebye:

PS: merci lulu1664

Oai, étrange, cette écriture rouge avec marqué "bizarre", c'est pas normal, hein..non.. :-D

Roh je déconne.

Met tes drivers a jour, ou bien tente de mettre le jeu avec graphisme minimum.

Posté(e)
J'ai une petite question :

Où on peut trouver l'hélicopter Hunter ??

J'avais lu qu'il devait se trouver dans la base de l'armée une fois qu'on avait plus de 60% de jeu terminé (ce que j'ai) mais je n'y ai pas trouvé d'hélico :-D

S'il vous plaît ?

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.