Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

En ayant 100% de liaison avec Barbara Schternvart, tu as un uniforme de policier.

Tu la trouvera sur le parking du shérif à El Quebebrados dans le Désert.

Elle aime la graisse (minimun 50%), et il faut un max de sex appeal.

Y a peut être d'autres solutions ? :francais:

Salut a tous!

San andreas m'a bluffé au début je dois dire (meme si le jeu est tres laid -je venais de finir half life 2 quand je l'ai commencé-), mais maintenant que je l'ai fini, je suis un peu déçu, parcequ'il est quand meme tres court!

bien sur je n'ai pas tout fait a 100% (chercher les tags, les fers a cheval, les huitres et autres, je trouve ça chiant, sans interet) mais quand meme, avec tout l'arsenal, le fric, les vehicules que j'ai, c'est domage qu'il n'y aie plus 2-3 missions interessantes...

J'ai fini toutes les courses du garage aussi (y'en a pas d'autre?)

enfin mine de rien, on arrive assez vite et facilement a fond dans la maitrise de toutes les armes, a fond en conduite, pilotage, etc...

Ce que je fais quand j'ai envie de jouer, c'est chopper une caisse rapide (la turismo en general, que je trouve la plus rapide et bien plus maniable que la viper ou la infernus... en dehors de ça la cheetah est sympa, pis j'aime bien la bulet aussi... elles sont stables)

ou une moto rapide (la NGR 500, celle des docks de san fiero, la moto de course avec un numero 46 dessus, ou alors la FCR 900, les deux plus rapides) et je roule...

en foutant la merde pour me faire pourchasser par la police :eeek2:

mais en general ils sont soit trop lents, soit ils trichent :eeek2: (a haut niveau c'est de la folie comment ils vous rattrapent avec leurs voitures merdiques...)

par contre, un truc que j'espere, c'est que dans le prochain GTA, les gens apprendront a conduire... j'espere que le clignotant des voitures fonctionnera... les gens qui déboitent sans raison sur la voie de droite, ou les flics qui roulent a contresens, c'est parfois... enervant :transpi:)

et pis certains problemes de maniabilité aussi, mais bon...

Et vous, vous faites quoi ?

y'a quoi d'interessant a faire une fois qu'on a fini le jeu?

pitet que je devrais essayer les mods de san andreas...

Sky99 => les concours de sauts ratés pour moi, et les poursuites déjantées en montagne & rase campagne :byebye:

Et des figures freestyle en avion (genre se poser sur un camion roulant sur la voie express :iloveyou: ), ou alors, le slalom entre les batiments, sur sur ponts, etc...

Tous ce qu'il ne faut pas faire en fait... mais même après avoir "fini" le jeu... on trouve toujours un moyen d'y rejouer... ça faisait bien une semaine que j'avais pas touché au jeu. :craint:

Questions comment je fais pour mettre une image dans mon message ??? :p

Si c'est pour mettre une image dans ton post:

tu met l'@ de l'image entre balise (les balises )

Pour héberger ton image tu as imageshack us

Si c'est une image pour ton avatar (en dessous de ton nom) tu clique sur ton nom (avec un doigt :craint:) et tu choisis "changer avatar" (ou un truc du genre) et tu upload ton avatar sur le serveur...

Pour vous donner une idée voici ce que j'ai à l'ecran

gtabug54dz.th.png

:roll:

Donc si quelqu'un peut m'aider !!

je suis preneur :byebye:

PS: merci lulu1664

Oai, étrange, cette écriture rouge avec marqué "bizarre", c'est pas normal, hein..non.. :-D

Roh je déconne.

Met tes drivers a jour, ou bien tente de mettre le jeu avec graphisme minimum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...