Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Aucune idée :transpi: (le jour où je serai assez fou pour me prendre une XboX :D )

Pour le No cd, son utilisation est interdite, car il "modifie" le jeu, ce que les developpeurs ne permettent pas après la vente.

Mais bon, on a déjà parlé de NoCd ici et là, sans pour autant rentrer en plein dans le War3z, donc... :D

Pour l'instant je suis dans ma période "routier"... je m'entraîne à faire des figures en semi remorques :francais:

Le problème qui peut se poser avec le no-cd c'est que pour créer un no-cd il faut entrer dans le code-source du jeu (enfin d'une partie du jeu, ils vont pas tout se refaire quand même :francais:) et le modifié... Or le fait d'entrer dans le code source du jeu doit être interdit, et le fait de le modifié, s'il est toléré, doit être réservé à l'usage personnel (les conditions peuvent varier d'une licence à une autre, et j'avoue n'avoir jamais fini de lire les 50 pages de cluff associées à chaque logiciel que je possède....)

Tout dépend, si tu emule l'image du cd, ca modifie rien du tout :-D

Je ne parlais que du Nocd :reflechis:

L'emulation, c'est copier le jeu..., mais "numériquement", si l'on possède l'original, aucun problème :zarb:

Mais ça dépend de ce que tu vas en faire ensuite...

Bon, on parle de GTA S.A., on va essayer de revenir doucement au sujet siouplait :D

Au passage, j'ai fait quelques videos de avec Fraps, pour débuter... :p

iCi :sucre:

Il y en a d'autres à venir... faites en aussi, histoire de rigoler un peu :D

Salut,

Quelqun sait ou se trouve le repertoire de sauvegardes ? introuvable chez moi :|

Dans le dossier "Mes Documents", il y a un dossier "GTA San Andreas User Files".

On peut y trouver les sauvegardes, le dossier pour les musiques perso, les fichiers de configuration (résolution, touches claviers, etc...)

Dans le dossier "Mes Documents", il y a un dossier "GTA San Andreas User Files".

On peut y trouver les sauvegardes, le dossier pour les musiques perso, les fichiers de configuration (résolution, touches claviers, etc...)

Je savait que ce dossier existait puisque je met mes track perso pour la radio. Les fichiers de sauvegardes sont donc ces fameux "fichier B" ? Je demande juste confirmation. :yes:

Je savait que ce dossier existait puisque je met mes track perso pour la radio. Les fichiers de sauvegardes sont donc ces fameux "fichier B" ? Je demande juste confirmation. :francais:

Je ne sais pas si ce sont ces fichiers *.b (surement) mais en tout cas quand j'ai formatté windows, j'ai juste eu à remettre ce dossier au même emplacement, et j'avais mes anciennes sauvergardes et configuration :francais:

MSN Games a signalé un petit article concernant un screenshot cencé être pris du prochain GTA, très probablement pour PS3. Il est apparu la première fois sur un website français "Jeux-France". Ils ont affirmé que le jeu sera six fois plus grand que San Andreas, avec 350 voitures différentes, et on pourrait voir des personneges mettre du carburant dans leurs voitures. Personne ne sait comment ils ont pu trouver cette information, mais c'est certainement un article purement spéculatif. Je ne vais pas le classer en tant qu'article truqué parce qu'il pourrait établir une certaine vérité, toutefois il est peu probable que ce genre d'information soient libérées aussi facilement. Rockstar eux-mêmes n'ont rien dit à ce propos.

gta4screen14xf.jpg

Rockstar est entré en contact avec MSN Games et a expliqué que le screenshot montré ci-dessous n'est pas du GTA actuellement à l'étude.

:D

(source)

Pour avoir l'uniforme de police je crois qu'il faut faire les mission de police (quand on est dans un véhicule des forces de l'ordre), tu en fais une dizaine et t'as l'uniforme :keskidit:

Pour le Humer je vois pas c'est quel véhicule :chinois: Si c'est un véhicule de l'armée tu peux faire un tour dans une base militaire (il y en a une sur une presqu-île au Sud Est et une au Nord Est...)

Pour les étoiles tu n'as pas trop le choix, soit tu vas dans un Spray'n'Shop (il te faudra changé de véhicule pour rentrer dans le Spray, une fois que t'as repeint ton véhicule tu peux récupérer le Patriot sans avoir d'étoile) soit tu trouves des étoiles pour faire baisser ton indice de recherche....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...