Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
attends je lui ai demandé si il était d'accord d'abord mdr

en plus je me suis procuré une cle CD pour War3 :cheat:

et j'ai pas demandé de sous c'est lui qui me les a donnés alors :yes:

ta po de scrupule toi :rhooo:

Bin tu vois, le jour où les impôts m'ont remboursé pour trop perçu, sans que je le leur demande, je n'ai pas non plus refusé, aucun scrupule....! J'ai eu tord ? :8

Et puis, tout travail mérite salaire ! En plus, ça veut dire qu'on lui fait confiance et qu'il le mérite bien !

Tu vois, pendant des années, j'ai monté ou configuré les machines de membres de ma famille ou de cops, et même les cops des cops... :mdr: et ça, on ne me l'a jamais fait ! Sauf une fois une bonne bouteille de vodka à l'herbe de bison...

Mine de rien, c'est du temps que tu passes sachant qu'il n'existe pas 2 machines semblables, et au fil du temps, ce que tu trouvais "cool" à faire (as de la bidouille) fini par te prendre la tête, spécialement quand pas de reconnaissance ! (pas la famille quand même, faut pas exagérer !!!) ou que les cops des cops te prennent la tête parce que soi-disant "ça marche moins bien qu'avant ...!" (je ne capitule jamais et quand j'y vais, ça marche à mon départ :pleure: en général...) tu te rends compte que eux ne savant pas s'en servir (genre, une mobo grillée qques temps après mon passage; après enquète, la "pouffe" avait branché son ordi sur la même prise que celle de son vieux frigo: un clic à chaque démarrage et un jour, un "paf"...plus rien, et ce n'est pas faute de l'avoir prévenue....).

Donc Milo, :incline: , surtout si on te l'offre de bon coeur et que le résultat est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les impoits et les privés c po la meme chose et tu le sé ....si on me payait 40euros chaque reparztiuon de pc jen fré mon métier :rhooo:

c'est exactement la question que je me suis posé il y a 2/3 ans, on me l'a même proposé, mais bon, se déplacer chez le gens et leurs annoncer le vrai prix d'un pro (!), là, ils déchantent tous !!!!!!

Et puis, c'est trop galère. Trop de nouveautés, de standards qui n'en sont que pendant un court moment, de problèmes différents, d'utilisateurs trop bourrins ou trop cons... etc, etc. Ca aurait pu le faire si j'avais été plus jeune (genre 15/20 ans... :cheat: ), comme premier job, là oui.

Et puis, avec 40 euros, il peut se le payer son jeu.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ptain actulement g un ptain de bleme logiciel que jarrive po a regler et ça me broute le chou , la puce son de ma mobo né po detecté ....le hardware fonctionne pisque jentend la meuf causer au boot du bios donc c windobe 2000 pro qui soule , donc jinstalle autant de fois que possible avance 97 direct x les pilotes graphiques format c: et c TOUJOURS LA MEEEEEEEEERDE et ça commence serieusement a menerver que chui entrain de passer sous cette merde graphique de winxp mais dune grande compatibilité :craint:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que c'est logiciel ? Je déteste les chipset son intégrés fouteur de merde (en tout cas dans mon genre d'activité>bouffeur de ressources), donc je ne peux pas te dire si il y a un truc particulier.

Sinon, pour XP, tu devrais t'en sortir sans problème et retrouver ton look 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les impoits et les privés c po la meme chose et tu le sé ....si on me payait 40euros chaque reparztiuon de pc jen fré mon métier :eeek2:

c'est exactement la question que je me suis posé il y a 2/3 ans, on me l'a même proposé, mais bon, se déplacer chez le gens et leurs annoncer le vrai prix d'un pro (!), là, ils déchantent tous !!!!!!

Et puis, c'est trop galère. Trop de nouveautés, de standards qui n'en sont que pendant un court moment, de problèmes différents, d'utilisateurs trop bourrins ou trop cons... etc, etc. Ca aurait pu le faire si j'avais été plus jeune (genre 15/20 ans... :craint: ), comme premier job, là oui.

Et puis, avec 40 euros, il peut se le payer son jeu.... :mdr:

ah oué tiens bonne idée :D

c'est bien d'avoir les conseils avisés du grand-père quand même :yes:

mais non Phibee te vexe pas ! je rigole :eeek2:

j'ai pas besoin de prendre le tarif "Pro" lol

40 euros pour un chtit formatage c'est tranquille quand même :yes:

mes copains je leur fais jamais payer les prestations ...

ma famille non plus c'est évident ... mais vu qu'on est presque tous fils uniques :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que c'est logiciel ? Je déteste les chipset son intégrés fouteur de merde (en tout cas dans mon genre d'activité>bouffeur de ressources), donc je ne peux pas te dire si il y a un truc particulier.

Sinon, pour XP, tu devrais t'en sortir sans problème et retrouver ton look 2000.

vi laspect general de win 2k jpeux le retrouver mé po laspect des menus :fumer: et ya encore dotres trucs qui mon soulé et ki fé que chui revenu a 2000pro :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors-sujet  ==> Didi tu fais durer le plaisir  :-D   :craint:  :craint:  :arrow:
:craint::craint::craint: ben jtattend pour passer le cap ensemble :vante::mad2::mdr: :mdr: :craint::craint::craint::craint:

EDIT : 9999=666 :craint: le diable est de retour :craint::craint: :craint: :craint:

téfou... vu le boulot que j'ai, j'ai pas beaucoup de temps pour le forum hier par exemple rentré à plus de 22h, j'ai bien ;) un peu mais j'étais trop naze pour tenter de réfléchir au moindre problème pas encore résolu... :craint:

moi je dis, vu depuis combien de temps t'es sage :craint: tu peux bien en profiter :-D

:mdr:

EDIT : y me reste encore 330 posts avant d'atteindre le cap soit environ 15 jours :eeek2:

EDIT 2 : Phiphi t'as fait une fôte dans ta signature... c'est Conphiphig qu'il faut écrire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :dors: quand j'aurais fini (faudrais déjà que je commence :incline: ) je posterai ma thèse... :-D:francais:

nan j'déconne :dors:

au fait phiphi vu comme c'est parti, je doute très fort que j'ai ma moindre disponibilité dans les 6 prochains mois... :mdr:

et ensuite, je devrais partir à l'étranger pour au moins 6 autres mois :mdr:

et ensuite, si j'ai de la chance, je serais peut-être maître de conf' à l'école d'ingé de Clermont, mais c'est bien bien bien plus compliqué que ce que ça pourrait paraître... mais si jamais là je pourrais me débloquer du temps... :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...