Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mikeizbak t'es étudiant ? moi je croyais que t'étais prof :mdr:  :D

Il fait les deux ! :mdr:

ouais z'avez intérêt à assurer les mioches... je vous attends à la FAC... eu non, zut, à l'école d'ingé, je passe à l'ennemi :mdr::mdr:

t'inquiète, j'arrive :mdr:

mais chré pas en fac (à moins que je fasse une terminale de m***e ...)

halala ces jeunes dire que kan g t en seconde jexplosait tt , javé les meilleures notes etc....aprés c la lente et longue descente :mdr: enfin bon tu peux po me comprendre pour linstant mé tu veras....jespere que t motivé sinon tira po loin :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeizbak t'es étudiant ? moi je croyais que t'étais prof :duel1:  :kill:

Il fait les deux ! :mdr:

ouais z'avez intérêt à assurer les mioches... je vous attends à la FAC... eu non, zut, à l'école d'ingé, je passe à l'ennemi :kill::duel1:

t'inquiète, j'arrive :mdr:

mais chré pas en fac (à moins que je fasse une terminale de m***e ...)

halala ces jeunes dire que kan g t en seconde jexplosait tt , javé les meilleures notes etc....aprés c la lente et longue descente :-D enfin bon tu peux po me comprendre pour linstant mé tu veras....jespere que t motivé sinon tira po loin :yes:

et tes résultats à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étudier oui, c'est une chose importante qui te donne des "outils" necessaires afin de t'adapter, donc plus t'as d'outils, plus tu es prêt à tout affronter afin d'arriver à TES FINS, à réaliser ton ambition, à TE réaliser !

Mais les études ne sont pas tout non plus, surtout si tu n'as aucune envie, aucun OBJECTIF.

Donc, si tu sais ce dont tu as envie, tu dois te donner les moyens d'y arriver, et les études sont une des façon.

L'autre, c'est la volonté, et ça, ça ne s'apprend pas: ça se cultive, ça s'entretient, ça se découvre, et il ne faut pas en avoir peur.

'tain ! j'parle comme un vieux moi là !!!! :yes: Normal, la quarantaine approchant et avec une fille de 12 ans, on s'en pose des questions et on en trouve des réponses simples genre "si j'avais su", "j'aurai du" ou "j'ai ce que je mérite".

Donc, conclusion ?

Bin, donnez-vous les moyens de faire se dont vous avez envie. Et ce que l'on croit souvent (étant jeune :yes: ) être contraignant ou inintéressant, est un privilège que beaucoup de gens sur terre (genre la moitié de la planète!!) nous envient.

pffff ! Ca s'arrange pas chez moi....! Et dire que je devrais être en vacances... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait depuis qu'il a installé Kazaa son PC était bloqué ... il pouvait plus aller sur Internet, il ramait la mort et il pouvait ouvrir aucun soft quoi ... alors j'ai testé la restauration (XP Home ...) et ça marchait pas ... petit formatage tranquille et réinstallation ... (CD de restauration des PC de supermarché ...) et paf 40 euros :pleure: j'ai rien demandé en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait depuis qu'il a installé Kazaa son PC était bloqué ... il pouvait plus aller sur Internet, il ramait la mort et il pouvait ouvrir aucun soft quoi ... alors j'ai testé la restauration (XP Home ...) et ça marchait pas ... petit formatage tranquille et réinstallation ... (CD de restauration des PC de supermarché ...) et paf 40 euros :pleure: j'ai rien demandé en plus lol
:yes::-D:pleure: comment tu las arnaké :fumer: 40€ pour un format c: c du foutage de gueule ,il lui nik ts les fichiers et il se fé encore payer :pleure::love::mdr::mdr::mdr::-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...