Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

On s'en tape de dépasser marius. C'est pas un objectif. De toute façons je vois pas qui peut y arriver à par toi.

ce n'est peut-être pas le tien effectivement :yes:

Quand tu m'a dit de partir, je l'ai fait tout de suite sans poster de réponses que tu aurais pris pour du freepostage.

:-D mais le mal était fait :fou: enfin c'est bien de pas en rajouter :roll::D

Ben tu vien de remettre ça au premier plan. A moins que ce ne soit juste pour relancer la discution sur votre topic.

réaction à chaud, réaction à froid, fin de la réaction :byebye:

Moi oui, je le suis en général, mais là j'ai rien contre toi.

tant mieux, moi non plus, j'ai dis ce que j'avais à dire... :D

Allez, ce coup ci, je m'en vait.

:byebye: :8

:eeek2: Will ze vengeur maské iz de retour... prends ton hayabusa noire et ta tenue de tonerre mécanique, vite :fou:

moto.gif

:merci: phiphi.... bon j'le file à Marius, pasque là avec ta fille devant le PC :roll: tiens Marius... attrape hellosmoke.gif

t'as eu peur hein :-D:eeek2::sm:

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pompompom négociation dans les couloirs de la FAC...

mon chef pars faire un grosse conférence à Limoges demain, là ou se trouvent plusieurs gros pontes de notre discipline (chimie des matériaux...)

on fait une réunion pour que je lui file des résultats pour sa présentation :non:

à la fin de la réunion, je lui dis :

- "au fait, cette publication qui traine depuis 10 jours sur votre bureau (il veut pas la publier je crois...) je peux la récupérer pour la finir"

- hmgmgngmngmng maiiiiiis on va pas avoir le temps de s'en occuper...

- ...

- par contre je prendrais bien ce tableau là, en dernière page, pour mon exposé...

- bin moi j'en ferai bien une publi (du tableau)

- ... "

bref, le tableau lui va pour son exposé, mais pas pour faire une publi ;) bin dans ce cas le tableau me vas pas pour son exposé... :craint: pas de publi, pas de tableau... :chinois:

c'est la marmotte qui l'a dit, pas de bras...

:craint:

nanmé oh on me la fait pas à moi :eeek2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retours? lol si je me casse avec mes resultats sous le bras, je sais pas lequel des deux serait le plus emmerdé :love:

mais bon ça serait con de faire ça :non:

alors que l'année prochaine y'a peut-être un poste :mdr:

et pis après...

glandouille.gif

enfin, attention hein!! Glandeur mais pas Branleur prof3.gif

:D:oops:

j'me comprends hein :copain:

le maximum de résultat avec le minimum de travail :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé, tu commences fort mimi !! C'est comme cela qu'on ce bâtit une réputation ! mais t'as raison, faut pas se laisser faire, même par son chefaillon.... j'en sais qque chose, j'aime pas les coups bas et je préfère la discussion, même "virile", même à haut risque (pour ma place), mais quand on est dans son droit et qu'on est certain d'avoir raison ou bien qu'il faut en discuter "normalement" (en passant par une "crise"), il faut s'affirmer.

Je ne dis pas "jouer des coudes" et se la "pêter", juste ne pas se laisser faire. Comme je dis toujours: "il pête, il .... et il rôte comme tout le monde...alors, qu'il ne me gonfle pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je conjugue deux défauts recommandés pour tourner les chefs en bourrique : je suis têtu ET patient :copain:

alors s'il me gonfle, il perd rien pour attendre... :-D:oops: l'a déjà eu quelques effets boomerang :non: et moi aussi lol ping dans ma tronche :D

m'enfin sinon ça se passe bien hein :mdr:

:D quoi!!!

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros vs prenez po drisques pisque vs savez que vs serez po virés  :incline:  :D  :roll:

bien c pas etonnant,l'un c un fonctionnaire donc un faignant( bin oui c tres logique comm raisonnement! :mdr: ) et puis l'autre la,le guitariste en fait suis sur que c un intermittent du spectacle en greve!donc se faire virer ils ne connaissent pas la signification de cette expression! :pleure::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros vs prenez po drisques pisque vs savez que vs serez po virés  :pleure:  :D  :roll:

bien c pas etonnant,l'un c un fonctionnaire donc un faignant( bin oui c tres logique comm raisonnement! :roll: ) et puis l'autre la,le guitariste en fait suis sur que c un intermittent du spectacle en greve!donc se faire virer ils ne connaissent pas la signification de cette expression! :mdr::D

bien bien korri... :mad2:

et ... ton bac ? Ca va ? :mdr:

Ca casse... et ça se fait cassé... :8

Dûre la vie... ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros vs prenez po drisques pisque vs savez que vs serez po virés  :mad2:  :D  :roll:

bien c pas etonnant,l'un c un fonctionnaire donc un faignant( bin oui c tres logique comm raisonnement! :mdr: ) et puis l'autre la,le guitariste en fait suis sur que c un intermittent du spectacle en greve!donc se faire virer ils ne connaissent pas la signification de cette expression! :D:roll:

bien bien korri... :mdr:

et ... ton bac ? Ca va ? :8

Ca casse... et ça se fait cassé... :8

Dûre la vie... ! :incline:

mais je t'embete vilain papy!

et pi si t'avis lu mes posts,bon je c que les tremblements de parkinson ca te fait sauter des lignes mais t'a tout ton temps,monsieur le "assimilé fonctionnaire!"

et pi si tu veus: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros vs prenez po drisques pisque vs savez que vs serez po virés  :mad2:  :D  :roll:

bien c pas etonnant,l'un c un fonctionnaire donc un faignant( bin oui c tres logique comm raisonnement! :mdr: ) et puis l'autre la,le guitariste en fait suis sur que c un intermittent du spectacle en greve!donc se faire virer ils ne connaissent pas la signification de cette expression! :D:roll:

bien bien korri... :mdr:

et ... ton bac ? Ca va ? :8

Ca casse... et ça se fait cassé... :8

Dûre la vie... ! :incline:

mais je t'embete vilain papy!

et pi si t'avis lu mes posts,bon je c que les tremblements de parkinson ca te fait sauter des lignes mais t'a tout ton temps,monsieur le "assimilé fonctionnaire!"

et pi si tu veus: :pleure:

c'est justement après avoir lu tes post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c ce que certains appellent le retour de baton:pourtant franchement je ne le meriatait pas!(le baton,pas le bac hein! :yes: )

t'as vu comment tu nous as manqué de respect !! :chinois: Mimi, je comprend, mais moi ! :francais:

De plus, ça fait qques années que je ne suis plus intermittent. Et à l'époque, je bossais et gagnais quasiment autant, mais sans être sûr du mois d'après ! Seule différence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a les coordonnées de Neo ? j'aimerais bien le voir moi pendant les vacances ...

quoi ? OFFTOPIC ? on peut parler de tout et de n'importe nawak nan ?

les résultats du brevet c'est demain je crois ... mais tout le monde s'en tape et je les comprends car franchement ça vole pas très haut ... mais le bac nan plus faut pas se leurrer ... quelqu'un arrive à trouver un travail avec un bac général ??? alors qu'avec un Bac Pro c'est plus simple :yes:

Mikeizbak t'es étudiant ? moi je croyais que t'étais prof :francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c ce que certains appellent le retour de baton:pourtant franchement je ne le meriatait pas!(le baton,pas le bac hein! :mdr: )

t'as vu comment tu nous as manqué de respect !! :D Mimi, je comprend, mais moi ! :D

De plus, ça fait qques années que je ne suis plus intermittent. Et à l'époque, je bossais et gagnais quasiment autant, mais sans être sûr du mois d'après ! Seule différence ....

loul... en fait tu t seulemen trompé de retour de baton!je parlais de mon bac,pas de respect! :byebye:

le coup du grand sourire du barbu de mon jury qui me fait:"ah!!!!!! monsieur XXXXX!!!on vous a refusé le bac!!!"" avec un grand sourire de coin! alors que je ne le connaissais ni d'adam ni d'eve! celui la je v le retrouver et je me le fait!

ces bata°° du jury se sontn fait un plaisir de pas me faire passer,et ca je l'encaisse tres mal,chez moi l'encul°° ca passe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeizbak t'es étudiant ? moi je croyais que t'étais prof :chinois:  :chinois:

Il fait les deux ! :keskidit:

ouais z'avez intérêt à assurer les mioches... je vous attends à la FAC... eu non, zut, à l'école d'ingé, je passe à l'ennemi :chinois::chinois:

t'inquiète, j'arrive :roll:

mais chré pas en fac (à moins que je fasse une terminale de m***e ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...