Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
suffrage universel et direct :eeek2::yes:

+1.

Sauf que c'est pas toujours les grands élécteurs qui choisissent, c'est parfois même les juges... :craint:

+300000000000000 j'espere
suffrage universel et direct ;):yes:

+1.

Sauf que c'est pas toujours les grands élécteurs qui choisissent, c'est parfois même les juges... :craint:

+300000000000000 j'espere

:eeek2: +3.10^14 :eeek:

y a pas assez de personnes dans le monde pour que la somme de leurs +1 fasse ce nombre. Même en additionnant tout les être vivants, ca doit à peine suffir.

je conte les mort avec autrement c pas drole
Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :yes:
Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :D
oui
Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :D
oui
Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :yes:
oui

Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime.

Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :yes:
oui

Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime.

le problemme c de savoir qui fais voter les mort
Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :yes:
oui

Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime.

le problemme c de savoir qui fais voter les mort

Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs).

Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :-D
oui

Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime.

le problemme c de savoir qui fais voter les mort

Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs).

f attention j'ai dejas voller les registre de toute les morgue et eglise de france et mes serviteur sont en train de faire de meme ds tt le monde
Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :-D
oui

Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime.

le problemme c de savoir qui fais voter les mort

Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs).

f attention j'ai dejas voller les registre de toute les morgue et eglise de france et mes serviteur sont en train de faire de meme ds tt le monde

M'en fout, c'est toujours moi le meilleur. De plus j'ai le soutien du maître du monde.

Les morts votent ? Comme aux municipales de Paris ? :8
oui

Bonne idée, je vais instaurer ça dans mon régime.

le problemme c de savoir qui fais voter les mort

Ceux qui organisent les élections (mes serviteurs).

f attention j'ai dejas voller les registre de toute les morgue et eglise de france et mes serviteur sont en train de faire de meme ds tt le monde

M'en fout, c'est toujours moi le meilleur. De plus j'ai le soutien du maître du monde.

je ne donne pas mon soutien
ça tombe bien, c'est pas de toi que je parlais.
ta dit que t'avais le soutien du maitre du monde

or je suis le maitree du monde

ta dit que t'avais le soutien du maitre du monde

or je suis le maitree du monde

:non: J'ai le soutien du vrai maître du monde :8

le maitre du monde de mars et des autre planette (le problem vu kon peu pas y vivre c kil peuve pas faire d'armee ni heberger des sientifique)
Nan nan, le vrai maître du monde. Il m'a donné son soutien hier, je sait plus sur quel topic.
Nan nan, le vrai maître du monde. Il m'a donné son soutien hier, je sait plus sur quel topic.
retrouve le le topic
pff, c'est long.
pff, c'est long.
ne l'invente pas entre temp
pff, c'est long.
ne l'invente pas entre temp

Et la date du message c'est pour les chiens ?

ALLEZ SQUATTER AILLEURS BANDE DE BOULETS

CREEZ VOTRE TOPIC, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS CASSEZ VOUS D'ICI...

VOUS ETES LOURDS

vous me saoulez, de squatter ici et je vais vous expliquer en deux mots pourquoi : je me suis levé à 5h ce matin, j'ai fait l'aller retour à Paris dans la journée, je suis rentrée à 22h ce soir, je viens de passer 4h à me renseigner pour m'acheter un portable parce que il faudra que je bosse même si je ne suis ni à la fac ni chez moi, je viens ici, dans BLABLA ET particuliérement dans ce TOPIC pour me DETENDRE et je trouve ce TAS DE MERDE, et ça m'énerve sincérement... (j'crois que ça se voit...)

alors maintenant cassez-vous...

l'énervement ça me passera, ça passe aux chèvres comme disait mon père, et j'espère sincérement que ça vous passera aussi, d'être lourd à ce point, (c'est plus des boulets, c'est des astéroïdes...) afin qu'on évite de reproduire ce genre d'épisode et qu'on oublie celui-là...

en attendant :eeek2: et si je dois être sanctionné pour la vulgarité ou la véhémence de mes propos, hé bien qu'il en soit ainsi...

alléluïa les boulets sont de retour... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freeposteurs érigèrent la Tour de Babel dans l'espoir de rejoindre un jour le royaume des Maîtres ...

Mais Dieu s'en aperçut et pendant 40 jours et 40 nuits, il déchaîna les éléments pour anéantir la rébellion ...

Mais dans l'ombre les freeposteurs oeuvrent, aucun royaume ne leur échappera

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freeposteurs érigèrent la Tour de Babel dans l'espoir de rejoindre un jour le royaume des Maîtres ...

Mais Dieu s'en aperçut et pendant 40 jours et 40 nuits, il déchaîna les éléments pour anéantir la rébellion ...

Mais dans l'ombre les freeposteurs oeuvrent, aucun royaume ne leur échappera

:fumer:

Amen :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plein de freeposteurs dans ce forum, et c'est normal, mais la majorité, la bonne majorité, ont le mérite de ne pas être lourds... y'en a plusieurs, perso, que j'apprécie et que je respecte...

même AMD_inside quand il a squatté DM jour et nuit, il était moins (beaucoup moins) lourd que ça :mdr: parce que si son squattage était peut-être discutable, il a respecté un minimum les topics des autres, lui... :mdr:

m'enfin bref...

on va pas en faire un fromage non plus (il risquerait d'être pourri aussi :mdr: )

en tout cas, ceux qui parle d'égaler, voire de dépasser Marius... ils sont bien petits... Freeposter c'est vraiment un art, quand c'est bien fait, et tout le monde n'y arrive pas... moi je respecte ceux qui savent freeposter sans détruire un topic, et y'en a plusieurs qui le font très bien :mdr:

bon maintenant ayé j'ai fini j'en parlerai plus... (et non je suis pas rancunier :mdr: si vous l'êtes tant pis pour vous :mdr: )

et hop :mdr:

j'crois k'je vais m'payer le centrino... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ceux qui parle d'égaler, voire de dépasser Marius...

On s'en tape de dépasser marius. C'est pas un objectif. De toute façons je vois pas qui peut y arriver à par toi.

moi je respecte ceux qui savent freeposter sans détruire un topic

Quand tu m'a dit de partir, je l'ai fait tout de suite sans poster de réponses que tu aurais pris pour du freepostage.

bon maintenant ayé j'ai fini j'en parlerai plus...

Ben tu vien de remettre ça au premier plan. A moins que ce ne soit juste pour relancer la discution sur votre topic.

et non je suis pas rancunier :D si vous l'êtes tant pis pour vous

Moi oui, je le suis en général, mais là j'ai rien contre toi.

Allez, ce coup ci, je m'en vait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO :D qué passa ici ?????

Et dire que je pensais être le seul à pouvoir me défouler grassement contre certains.... mais là :mdr: mimi il est fâché !!!! Il s'est lâché !!!! :mdr:

heu, il s'est calmé aussi ? Hum ? :mdr:

Je sais ce que sait ! Haaaaaaa, ça fait du bien de temps à autre !!!!

Allez faite passer....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, re-changement dans mes vacances... :D URGENCE, je reprend ce lundi, deux semaines dans la vue que j'espère récuperer le plus vite possible... moi qui m'étais "optimiser" et "conditionné" pour mes travaux dans la baraque....plouf !! à l'eau ! pour le moment.

Conclusion ?

Bin j'serais là la semaine prochaine ! Seul de surcroit, donc, une semaine de "spécial mon nordi et test à gogo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, re-changement dans mes vacances... :mdr: URGENCE, je reprend ce lundi, deux semaines dans la vue que j'espère récuperer le plus vite possible... moi qui m'étais "optimiser" et "conditionné" pour mes travaux dans la baraque....plouf !! à l'eau ! pour le moment.

Conclusion ?

Bin j'serais là la semaine prochaine ! Seul de surcroit, donc, une semaine de "spécial mon nordi et test à gogo!"

:D c moche pour toi ....moi qui voulait venir te donner un coup dmain pour ta barak :mdr:

menfin bon le destin a voulu que tu ne choppe pas cette ocasion qui releve du pur benevolat , car sache que comme tlmonde , au fond a droite ds mon coeur (ou ds ma ratte) se situe un une petite partie d'humanité qui aurait volontiers voulu taider ds la construction de cet edifice qui est comparable a la tour de babel :mdr::mdr::mdr:

mais bon ton boulot tapelle :cnul: et jvoudré po tinterompre ds ton elan :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: c moche pour toi ....moi qui voulait venir te donner un coup dmain pour ta barak :mdr:

menfin bon le destin a voulu que tu ne choppe pas cette ocasion qui releve du pur benevolat , car sache que comme tlmonde , au fond a droite ds mon coeur (ou ds ma ratte) se situe un une petite partie d'humanité qui aurait volontiers voulu taider ds la construction de cet edifice qui est comparable a la tour de babel :mdr::mdr::mdr:

mais bon ton boulot tapelle :cnul: et jvoudré po tinterompre ds ton elan :mdr::mdr:

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça !!!! Et puis mes vacances sont, non pas annulées, mais juste reportées !!! Donc, reste bien chaud et attends-toi au pire :D Tu pourrais voir ça comme un "pré-stage commando ".... :mdr:

Bon, j'vous quitte un peu là, je laisse l'ordi à ma fille qui veut voir la fin de Matrix (si si, le divX didi !! :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour: c moche pour toi ....moi qui voulait venir te donner un coup dmain pour ta barak :-D

menfin bon le destin a voulu que tu ne choppe pas cette ocasion qui releve du pur benevolat , car sache que comme tlmonde , au fond a droite ds mon coeur (ou ds ma ratte) se situe un une petite partie d'humanité qui aurait volontiers voulu taider ds la construction de cet edifice qui est comparable a la tour de babel :-D:-D:-D

mais bon ton boulot tapelle :cnul: et jvoudré po tinterompre ds ton elan :zzz::love:

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça !!!! Et puis mes vacances sont, non pas annulées, mais juste reportées !!! Donc, reste bien chaud et attends-toi au pire :eeek2: Tu pourrais voir ça comme un "pré-stage commando ".... :love:

Bon, j'vous quitte un peu là, je laisse l'ordi à ma fille qui veut voir la fin de Matrix (si si, le divX didi !! :fumer: ).

oh là :mdr: tt de suite g pris un coup dfrois....on sles gele ds les parages :mdr:

ouah phiphi tu sé sque c un divx :mdr::mdr::mdr::mdr::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...