Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
FAUT LEUR PETER LA GUEULE KORRI !! VAS-Y !! TOUS DES 'TCHULES ...

moi ? oui, ça va...

Au fait korri t'as lu ma mise au point sur les p'tits soldats ?

bouep! :fumer:

pour ce qui est d'etre "calife a la place du calife" c exactement le probleme si l'on degage un gouvernement en place mais est-ce qu'un gouvernment a la solde d'un autre etat c pas mieux qu'une dictature sanguinaire?c la toute la question!

"c'est ce qui fait que la révolution ça marche pas, et que l'anarchie est une utopie...

l'Homme se fait bouffer par sa soif, son besoin de pouvoir, qui n'est finalement qu'une expression moderne (parmi d'autres j'aime à croire) de l'instinct de survie... "

la je suis d'accord mais j'espere au fond qu'on vaut mieux que ca!

si on est simplement attiré par le pouvoir alors est ce que notre conscience nous sers a qqchose par ce que les animaux eux,vivent tres bien sans!

pour la Revolution c pareil on ne peut etre que d'accord,ce qui a declenché la revolution francaise c la famine qui a eu lieu en 1789 et pas une volontée de "liberté"

Mais la ou le gvt tourne la tete et ne veut pas enseigner l'histoire,c au niveau du pquoi de la revolution et des ses precurseurs:qui sait qui est Pascal Paoli? c pourtant le philosophe le plus important loin devant voltaire ou rousseau qui n'ont fait que copier ses theses et sa constitution!

par contre ce qui est hilarant c de savoir que ce Corse et inconnu en France mais adulé aus etats-unis,ils ont quand meme donné son nom a 7 villes!

alors quand on voit qu'un gvt dit "republicain" cache l'Histoire a ses habitants c en devient grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT LEUR PETER LA GUEULE KORRI !! VAS-Y !! TOUS DES 'TCHULES ...

moi ? oui, ça va...

Au fait korri t'as lu ma mise au point sur les p'tits soldats ?

bouep! :fumer:

pour ce qui est d'etre "calife a la place du calife" c exactement le probleme si l'on degage un gouvernement en place mais est-ce qu'un gouvernment a la solde d'un autre etat c pas mieux qu'une dictature sanguinaire?c la toute la question!

"c'est ce qui fait que la révolution ça marche pas, et que l'anarchie est une utopie...

l'Homme se fait bouffer par sa soif, son besoin de pouvoir, qui n'est finalement qu'une expression moderne (parmi d'autres j'aime à croire) de l'instinct de survie... "

la je suis d'accord mais j'espere au fond qu'on vaut mieux que ca!

si on est simplement attiré par le pouvoir alors est ce que notre conscience nous sers a qqchose par ce que les animaux eux,vivent tres bien sans!

pour la Revolution c pareil on ne peut etre que d'accord,ce qui a declenché la revolution francaise c la famine qui a eu lieu en 1789 et pas une volontée de "liberté"

Mais la ou le gvt tourne la tete et ne veut pas enseigner l'histoire,c au niveau du pquoi de la revolution et des ses precurseurs:qui sait qui est Pascal Paoli? c pourtant le philosophe le plus important loin devant voltaire ou rousseau qui n'ont fait que copier ses theses et sa constitution!

par contre ce qui est hilarant c de savoir que ce Corse et inconnu en France mais adulé aus etats-unis,ils ont quand meme donné son nom a 7 villes!

alors quand on voit qu'un gvt dit "republicain" cache l'Histoire a ses habitants c en devient grave!

toi on voit que tu viens de passer ton bac ? :incline:

Maintenant, il faut appliquer tout ce que tu as appris... et là...pfffff....pause :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances ??

ça doit être ça :francais:

j'ai bossé dans ma baraque toute la journée, je me défoule là.

si tu veut te defouler,prends une masse et tapes dans les murs!

comme ca ca t'evitera de dire des betises! :fume::non:

1- je dis pas de bétises, que dis-je, je ne dis JAMAIS de bétises, juste qques conneries en passant...

2- pour les murs, c'est déjà fait, merci ! Maintenant, c'est toi qui va chercher les gravats ? hein ? :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phiphi tu partira pas en vacances tant que t'auras pas fini ton cahier (de vacances) de philo... :D

:francais:

et puis on parle "compression" également sur un autre topic :fume: ...ça avance, ça avance... en arrière :non:

ha bon? :gne:

ouais korrigan d'accord pour l'histoire pas tout à fait impartiale... :fume:

c'est ce qui fait que la révolution ça marche pas, et que l'anarchie est une utopie...

Moi j'ai vu personne parler d'anarchie, mais plutôt de monarchie arbitraire, c'est plus violent.

bin si...

moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phiphi tu partira pas en vacances tant que t'auras pas fini ton cahier (de vacances) de philo... :D

:francais:

et puis on parle "compression" également sur un autre topic :fume: ...ça avance, ça avance... en arrière :non:

ha bon? :gne:

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5976

ouais korrigan d'accord pour l'histoire pas tout à fait impartiale... :fume:

bin si...

moi :D

forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problemme de tous les gouvernement c que ce sont tous des oligarchie

et c'est bien pour cela que je suis contre une réforme du mode de scrutin, genre à l'américaine: élire de grands électeurs, qui éliront le président revient à mettre en place des mecs friqués capables de se payer une campagne (donc des riches, des industriels) qui eux éliront leur copain à la tête de leur nvel empire !!!

Vive la démocratie directe ! Vive le suffrage direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffrage universel et direct :chinois::mdr:

+1.

Sauf que c'est pas toujours les grands élécteurs qui choisissent, c'est parfois même les juges... :mdr:

+300000000000000 j'espere

:-D +3.10^14 :mdr:

y a pas assez de personnes dans le monde pour que la somme de leurs +1 fasse ce nombre. Même en additionnant tout les être vivants, ca doit à peine suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...