Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Monsieur Milo evitez de dire des betises sur les militaires... :mdr:

ar contre c vrai que l'armée par rapport au civil c tres tres tres tres different!

IL vaut mieux pas faire monter en grade un con qui fera crever ses collegues a la moindre menace! :mdr: par contre faire monter en grade une belle blonde dans l'edf ou la ratp ca pose pas les memes problemes de conscience!

milo n'a pas tord. Fonctionnaires également, soldats de l'état, pour l'état (et l'état c'est moi, vous, enfin nous tous quoi !), à la solde de l'état, donc tout est bon pour se la péter, pour monter en grade, pour gagner plus de tunes...etc....etc, donc soumis à la même loi que tous: un ensemble constitué de 2 sous-ensembles: 1 avec des gens biens et un deuxième avec des cons !

Tu vois toujours une différence korri ?

Moi pas.

Ce ne sont que des hommes.

Comme toi et moi.

Pas des surhommes.

C'est pas un jeu vidéo là :D

pas des surhommes ? :non:

ben merde tu crois que larmée c que larmée de terre ? Neo-13 ne tiendrais po une seconde devant un type qui sort des commandos de la marine...les types sont conditionnés chaque jour a decouper son ennemi en rondelle (au sens figuré bien sur) a lentrainement physique et mental pour vivre ds de conditions que peu de gens de la vie civile ne suporteraent

tu crois kia que des merdes ds larmée? que ya que des trouffions? :non: ya plein de sections armées qui sevissent ds lombre et font le plus de degats ....c po parsquils ne sont pas mediatisés kils nexistent pas ....

phiphi , franchement qd chré rentré a larmée et que joré roulé ma bosse 2 ans jtinviterais a faire le parcours du combattant ....tu vas vite changer de point de vue surton idée >> "Comme toi et moi.Pas des surhommes." :roll:

Phibee si tu veut voir des surhommes tu vas te planter sur la plage de Calvi en Corse et t'attends de voir le 2nd REP a l'action et tu verras ce que des barbares sont capables de faire!

Deja pour moi rien que le fait de savoir que ces gens la sont capable de prendre des risques pour des populations qu'ils n'ont jamais vu ca force le respect!

La question est simple phibee:est-ce que tu serais capable de partir sur un champ de bataille et de zigzaguer entre les tirs pour aider une population que tu n'as jamais vues auparavant?

Je pense honnetement que les militaires sont en grande majorité des gens tres bien formés:regarde le conflit en cote d'ivoire:la france n'a perdue qu'un homme et a eu un blessé:l'un a eu un accident de jeep et en est mort et le second a perdu le bras lors d'un assaut des rebelles:

en contrepartie ils ont tués des dizaines et dizaines de rebelles!

par contre si tu regardes le conflit en riak tu verras que les pertes sont en grande majorité dues a leur propre soldats!

c peut etre dur a imaginer mais la formation des militaires francais et la meilleure au monde,meme s'il y a de gros dysfonctionnement au niveau budget!

la meyeur fo p'tre pas pousser car certain commando russe (encore en action) sont vraiment indemollissable. il peuve sauter d'avion sans parachute (au ras du sol et ds des terrain meuble et plet (sable neige terre mouiller boue mer fleuve)) pour intervenir partout en un temp reccord

il sont armee jusqu'au dent et il on des entrainement intensiff pendant lesquel il ont une periode de 20 jour sans manger et dormir (il on le droit de chasser quand meme)

et meme rambo fait demi portion a coter

On a la meme chose et il s'appelle le Commando Hubert!

ce sont des vrais fondus qui sont capable d'accomplir n'importe quoi...

sauf qu'en russie c une armee pas un comando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:roll: ce n'est pas l'armée qui fait les surHommes :mdr: elle peut en recruter...

mais c'est quoi un surHomme???????

c'est quoi déjà un Homme???

peu importe l'état des muscles ou des neurones...

même un gringalet un peu attardé peut faire un militaire exceptionnel, s'il a un sens de l'adaptation exceptionnel...

fô pas juger que sur des apparences...

avec nos capacités différentes, on est tous des surHommes pour une activité ou une autre...

alors bon je trouve que c'est plus simple de dire qu'on est des Hommes...

mais qu'un Homme qui a choisit la bonne voie (celle qui correspond à ses qualités) pourra forcément "s'exprimer" de manière beaucoup plus efficace...

et puis, méfiez-vous, avec vos idées de surhomme, vous pourriez bien vous faire exploser la tronche par une surfemme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ce n'est pas l'armée qui fait les surHommes :D elle peut en recruter...

mais c'est quoi un surHomme???????

c'est quoi déjà un Homme???

peu importe l'état des muscles ou des neurones...

même un gringalet un peu attardé peut faire un militaire exceptionnel, s'il a un sens de l'adaptation exceptionnel...

fô pas juger que sur des apparences...

avec nos capacités différentes, on est tous des surHommes pour une activité ou une autre...

alors bon je trouve que c'est plus simple de dire qu'on est des Hommes...

mais qu'un Homme qui a choisit la bonne voie (celle qui correspond à ses qualités) pourra forcément "s'exprimer" de manière beaucoup plus efficace...

et puis, méfiez-vous, avec vos idées de surhomme, vous pourriez bien vous faire exploser la tronche par une surfemme :non:

t'as pas tort ...

et est-ce que c'est un surHomme un gars qui est toute la journée affalé sur son canapé en regardant des matchs de foot avec des chips et une bière à la main ? :mdr:

pour avoir une surFemme faut déjà une femme pas trop imparfaite ... :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: ce n'est pas l'armée qui fait les surHommes :non: elle peut en recruter...

mais c'est quoi un surHomme???????

c'est quoi déjà un Homme???

peu importe l'état des muscles ou des neurones...

même un gringalet un peu attardé peut faire un militaire exceptionnel, s'il a un sens de l'adaptation exceptionnel...

fô pas juger que sur des apparences...

avec nos capacités différentes, on est tous des surHommes pour une activité ou une autre...

alors bon je trouve que c'est plus simple de dire qu'on est des Hommes...

mais qu'un Homme qui a choisit la bonne voie (celle qui correspond à ses qualités) pourra forcément "s'exprimer" de manière beaucoup plus efficace...

et puis, méfiez-vous, avec vos idées de surhomme, vous pourriez bien vous faire exploser la tronche par une surfemme :-D

t'as pas tort ...

et est-ce que c'est un surHomme un gars qui est toute la journée affalé sur son canapé en regardant des matchs de foot avec des chips et une bière à la main ? :mdr:

pour avoir une surFemme faut déjà une femme pas trop imparfaite ... :mdr::mdr:

le tord etant la raison

a la place du mec devant ca tele tu nous met nous informatitien un goblet de cafe et une portion de pizza a porter de main et devant un ordi je ne vois pas grande diference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mise au point pour korri et didi (hé oui, même en vacances je vous surveille :craint: ).

je n'ai rien contre l'armée ! Faudrait mieux lire mes post avant de m'incendier lâchement croyant que vous pourriez vous venger bassement pensant que je ne lirais pas vos post en vacances !!!! :incline:

J'ai dit qu'il y avait, tout comme dans le civil des gens biens ET des cons, comme dans la vie civile, c'est tout ce que j'ai dit !!!

De là à les prendre pour des surhommes... et merci didi, j'ai subit 1 an de conneries avec des ploucs en puissances, mais j'ai également rencontré des gens très biens, pas des planqués, des actifs, des vrais de vrais, et cela a toujours été avec eux que je me suis le mieux entendu pendant mon année de service.

Et enfin, je ne renie pas leur intéret dans les causes humanitaires ou de protection des populations, tout comme j'admire: les pompiers (peut-être encore plus), les infirmiers/ières, les médecins (pas les planqués carriéristes), les milliers de bénévoles ...etc..etc.

woala !

Maintenant si c'est pour casser du niakwé ou autre "mission divine pétroliféérique..." :incline: ... là 'suis pô d'accord :incline:

Bon, je retourne auprès du feu :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c sur que des cons il y en as de partout!,mais ce qui est respectable ce sont ceux qui s'engagent dans les casques bleus et tout d'accord,mais ceux que l'on a envoyé en Irak s'ils avaient pas eté d'accord ca aurait eté pareil!Ce sont les politique qui decident,les militaires ne sont que des outils,des armes utilisées par les politiciens,ils ne faut pas incriminer les militaires mais les personnes qui leurs ont donné l'ordre de partir en guerre!

en gros Bush et compagnie sont les seuls responsable du conflit en Irak tout comme c t la responsabilité du gvt francais de l'epoque et pas celle des militaires Dien-bien phu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tu vois qu'on est d'accord korri :craint: C'était mon seul message à travers ce post !

Mais de la à obéir aveuglément parce que c'est le gouvernement qui la dit... le gouvernement peut également prendre de mauvaises décisions, non ? Et c'est pas parce qu'ils ont été élu qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi ! Même un militaire ! Souvent, il est marié, il a des enfants, il paye des impôts, il baise comme toi et moi (enfin toi, je sais pô... :incline: ). Bref, ce sont des hommes !! C'est leur métier, leur choix, mais pas des bourrins aux ordres de glands trop lâches pour faire le sale boulot !

Ils sont les garants de notre sécurité, de notre paix, au service des populations et quand ils font cela, oui là je les admire car il faut en avoir qques fois !!!. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je déconne mimi, je suis à la maison là: on a encore changé de plan, donc je fais des aller-retours dans les vosges tous les jours (50/60 minutes de trajet) parce que la baraque est en chantier encore qques jours !!! Donc, désolé, je vais encore vous embéter qques temps (mais seulement le soir).

La semaine prochaine parcontre :craint: bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement peut également prendre de mauvaises décisions, non ?

Naaaan, le gouvernement prends toujours les bonnes décisions en som âme et concience pour le bien du plus grand nombre et jamais par interret personel. :craint:

Bon ok, je vous vois venir. Exception faite du gouvernement US qui avait un interret personnel en Irak, du gouvernement anglais et espagnol qui n'ont pas respéctés leurs citoyens, du gouvernement français qui reste inflexible malgré les critiques, et des gouvernement suivants :

vatican belgique zimbabwe syrie cameroun singapour finlande grèce inde monaco mexique pays-bas norvège pakistan pologne russie rwanda portugal zambie sénégal arabie saoudite suède espagne slovaquie somalie turkménistan andorre palestine tunisie turquie taïwan tanzanie ukraine venezuela thaïlande viet-nam yougoslavie afrique du sud canada

J'en passe et des meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement peut également prendre de mauvaises décisions, non ?

Naaaan, le gouvernement prends toujours les bonnes décisions en som âme et concience pour le bien du plus grand nombre et jamais par interret personel. :mdr:

Bon ok, je vous vois venir. Exception faite du gouvernement US qui avait un interret personnel en Irak, du gouvernement anglais et espagnol qui n'ont pas respéctés leurs citoyens, du gouvernement français qui reste inflexible malgré les critiques, et des gouvernement suivants :

vatican belgique zimbabwe syrie cameroun singapour finlande grèce inde monaco mexique pays-bas norvège pakistan pologne russie rwanda portugal zambie sénégal arabie saoudite suède espagne slovaquie somalie turkménistan andorre palestine tunisie turquie taïwan tanzanie ukraine venezuela thaïlande viet-nam yougoslavie afrique du sud canada

J'en passe et des meilleures.

attends !!! Toute la planète ??? :craint: Nooonnnn, tu déconnnnnneeees !!!!!

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement peut également prendre de mauvaises décisions, non ?

Naaaan, le gouvernement prends toujours les bonnes décisions en som âme et concience pour le bien du plus grand nombre et jamais par interret personel. :incline:

Bon ok, je vous vois venir. Exception faite du gouvernement US qui avait un interret personnel en Irak, du gouvernement anglais et espagnol qui n'ont pas respéctés leurs citoyens, du gouvernement français qui reste inflexible malgré les critiques, et des gouvernement suivants :

vatican belgique zimbabwe syrie cameroun singapour finlande grèce inde monaco mexique pays-bas norvège pakistan pologne russie rwanda portugal zambie sénégal arabie saoudite suède espagne slovaquie somalie turkménistan andorre palestine tunisie turquie taïwan tanzanie ukraine venezuela thaïlande viet-nam yougoslavie afrique du sud canada

J'en passe et des meilleures.

attends !!! Toute la planète ??? :mdr: Nooonnnn, tu déconnnnnneeees !!!!!

:incline:

C'est vrai je déconne. Quelques pays ne possèdent pas de gouvernement qui prènnent des mauvaises décision. Ils ne possèdent .... pas de gouvernement.

Exemple : Oman : Monarchie absolue, les partits politiques sont interdis. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je déconne. Quelques pays ne possèdent pas de gouvernement qui prènnent des mauvaises décision. Ils ne possèdent .... pas de gouvernement.

Exemple : Oman : Monarchie absolue, les partits politiques sont interdis. :fumer:

bin voilà ! Pourquoi on f'rait pô la même chose, hein ? tellement plus simple: d'accord, t'es ok, pas d'accord, t'es mort. Simple, efficace, pas de loi à promulguer (sauf "fermez la !"), pas d'amendement, ni de 49-3... Bon, croque-mort ça doit craindre là bas, trop de taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je déconne. Quelques pays ne possèdent pas de gouvernement qui prènnent des mauvaises décision. Ils ne possèdent .... pas de gouvernement.

Exemple : Oman : Monarchie absolue, les partits politiques sont interdis. :fumer:

bin voilà ! Pourquoi on f'rait pô la même chose, hein ? tellement plus simple: d'accord, t'es ok, pas d'accord, t'es mort. Simple, efficace, pas de loi à promulguer (sauf "fermez la !"), pas l'amendement, ni de 49-3... Bon, croque-mort ça doit craindre là bas, trop de taf...

Ok, on fait un putsch. Et les grades seront donnés en fonction du nombre de posts sur le forums.

Ce qui ferait :

premier misistre : Mike

roi(président, prince, dictateur n'importe quoi, on s'en fout c'est notre putsch) : Maruis.

Euhh, les homo ont du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je déconne. Quelques pays ne possèdent pas de gouvernement qui prènnent des mauvaises décision. Ils ne possèdent .... pas de gouvernement.

Exemple : Oman : Monarchie absolue, les partits politiques sont interdis. :fumer:

bin voilà ! Pourquoi on f'rait pô la même chose, hein ? tellement plus simple: d'accord, t'es ok, pas d'accord, t'es mort. Simple, efficace, pas de loi à promulguer (sauf "fermez la !"), pas d'amendement, ni de 49-3... Bon, croque-mort ça doit craindre là bas, trop de taf...

moi je serai d'accord pour supprimer le gouvernement,mais dans ce cas je me declare "chef de la population"! :cheat:

plus serieusement,le fossé entre les gouvernements et les masses se creuse de plus en plus!Apres pour ce qui est des dictatures et des gouvernements religieux extremistes,dans certains cas nos gouvernements devraient aller liquider leurs dirigeants s'ils abusnet de leur pouvoir:

ex La corée du nord ou des dizaines de miliers de gosses crevent de faim,ou encore le Soudan qui est un des pays ou la femme est considerée comme moins qu'un animal,enfin y'a pleins de pays dans ce style et il faudrait commencer par les "pacifier"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :petedr: que font ceux qui veulent détroner le calife? il se nomment calife à la place du calife...

c'est ce qui fait que la révolution ça marche pas, et que l'anarchie est une utopie...

l'Homme se fait bouffer par sa soif, son besoin de pouvoir, qui n'est finalement qu'une expression moderne (parmi d'autres j'aime à croire) de l'instinct de survie...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...