Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Messieurs, je vais partir en vacances quelques jours (environ 60), et donc je serais moins joignable sur INpact, car je ne sais pas où et quand j'aurais une connexion viable...

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour ceux qui en prennent...

Junior, je t'ai pas oublié, je viendrais te botter le cul dès que j'ai 5min... Si ya d'autre candidat sur la Lorraine et entre marseille et toulon, ça peut s'arranger...

Voilà, bonnes vacances, et à bientôt.

PS : je vous laisse la maison, foutez pas trop le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bin moi je pars seulement mardi (si tout va bien :chinois: ) au plus tard mercredi, et ce jusqu'au 21/22 juillet.

Va falloir me supporter encore jusque là :yes:

> mimi, j'ai proposé à neo de passer en Août (date à définir)> une p'tite virée te brancherait ?

> idem didi, mais à pied... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je vais partir en vacances quelques jours (environ 60), et donc je serais moins joignable sur INpact, car je ne sais pas où et quand j'aurais une connexion viable...

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour ceux qui en prennent...

Junior, je t'ai pas oublié, je viendrais te botter le cul dès que j'ai 5min... Si ya d'autre candidat sur la Lorraine et entre marseille et toulon, ça peut s'arranger...

Voilà, bonnes vacances, et à bientôt.

PS : je vous laisse la maison, foutez pas trop le bordel...

bon Neo va falloir te faire prendre des couleurs :yes:

et pas de remarque style Junior ... bottage de fesses etc ... vais prendre la honte moi sinon :-D

une connexion viable ... moi je veux bien t'inviter boire un verre chez moi ... si ma mère part en vacances yaura souvent des fêtes chez moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin...

ça va être chaud l'année prochaine...

vais pas m'ennuyer...

j'commence à rentrer dans la partie emmerdante et ennuyeuse :non: celle ou faut se vendre, ou on fait du trafic d'influence, et où tu sais jamais qui pense quoi et qui te respecte ou te prends pour un con...

genre...

"... ton chef, il pense que tu serais quelqu'un de bien pour dans cinq ans, qunad il partira à la retraite..."

et mon chef

"... je pense aussi que dans le labo les gens veulent assurer ma succession et comme ***** (avec qui je bosse et qui est très bien :D ) semble pas vouloir s'y mettre..." (méga sous entendu...)

bon sur le fond c'est très gentil ça fait drolement plaisir, mais d'une personne à l'autre jamais deux fois la même chose...

et puis j'vais pas passer 5 ans à vendre des chouchous et des marrons chauds merde

pis j'ai horreur de cette ambiance foireuse...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'étonne mimi ? dans ces milieux, c'est copinage, intéret et fonctionnaires au pouvoir...! Le plus important c'est d'y croire, et de ne surtout pas devenir comme eux !!!

Si tu viens cet été, je te présenterai un ami prof à Reims (une chair à l'université de Reims, en intelligence artificielle et tout et tout... enfin, ça bouillonne sans arrêt ! :mdr: ). Et de plus, il planche énormement sur l'enseignement et les méthodes. Vous devriez bien vous entendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement :mdr:

sinon oui je sais bien que c'est ainsi, d'ailleurs c'est pas propre à la fonction publique (pour avoir une copine qui bosse dans une grosse boîte de pharmacitique, j'te raconte pas le bin's... ils convoquent deux personnes à 3-4 entretiens de suite, pour finir par la contacter elle qui est sur place et lui dire on n'a qu'un poste si tu veux il est pour toi... :cnul: mais bon c'est cool pour elle :non: )

non, j'ai beau le savoir, j'ai bien du mal à me faire à... à... tiens je sais même pas comment l'appeler...

en gros j'ai pas de conflit particulier avec qui que ce soit dans le labo, je m'entends bien avec tout le monde, et à cause de ce fonctionnement, des conflits peuvent apparaître...

évidemment je compte pas rentrer dedans , mais....

pfffff ça me débecte ce système.... :D

j'te jure faut avoir la vocation...

ça va qu'enseigner c'est le pied, et que quand on te laisse faire ta recherche en paix, avec des gens qui ne s'entravent pas dans leur canines, tu peux aussi prendre ton pied... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on mapelle :mdr::mdr::non:

moué mike tulsé depuis longtemsp kon é ds une société dhypocrites et dambiance foieuse...c la vie au boulot chez les fonctionaires ,elle est moche mais c la vie tu peux rien y faire pisque tu peux po changerla mentalité des gens en priant dieu...koi t po croyant ? hé meeeeerde...c ossi pour ça que jprefere aller a larmée plutot que ds le civil ...ds les entreprises g vu par moi meme que des faux culs et otres hypocrites qui chopaient la moindre occasion de lecher le cul au chef pour obtenir une promotion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...