Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

par exemple... si tu prends de l'argon, beaucoup plus lourd que l'air c'est ça... et de toute façon tu fais une circulation avec ton gaz ou ton mélange gazeux, et à la longue ton atmosphére de départ est totalement remplacée (à la longue = 1 ou 2 heure en général...) comme pour rincer un vêtement que tu laves à la main ( :incline: ) il faut faire couler l'eau un moment dessus pour enlever toute la lessive si tu l'essores pas... si tu l'essores ça va plus vite (et pour finir le paralléle essorer dans le cas de néo, c'est faire le vide...)

:incline:

C'est quelque chose comme ça...

Pour une de mes expériences, par exemple, je fais un vide relativement correct, mais sans plus, puis je rempli d'argon U (argon très pur), puis revide, puis reargon, puis revide, puis reargon... puis on ferme l'arrivée d'argon, et on passe par un débitmètre massique, et là, je peux controller la pression d'oxygène à l'intérieur du montage, et la faire varier dans les deux sens... Ici l'intérêt, c'est de la faire diminuer... La mesure dit qu'elle est à 0.8-1 * 10-4... Et on peut la faire descendre, théoriquement (paskon est pas aller jusqu'au bout, un peu pressé), jusqu'à 8*10-6 voire 10-7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Normalement, le 2e ne naitra jamais... Il y aura une sorte d'IVG dès que les organes "recherchés" seront greffables...

:incline::incline::non:

quand les organes sont formés c'est un foetus à priori, et c'est déjà un être vivant et conscient... c'est pas une légende que les mômes ont des souvenirs de ce qu'ils ont perçu dans le ventre de leur mère... (comment qu'ils font pour reconnaître la voix du pôpâ hein? j'vous l'demande... :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :incline::incline:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :incline::incline:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :incline:

Normal à ton âge... C'est l'âge bête et ingrat... Ca passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le 2e ne naitra jamais... Il y aura une sorte d'IVG dès que les organes "recherchés" seront greffables...

:incline::incline::non:

quand les organes sont formés c'est un foetus à priori, et c'est déjà un être vivant et conscient... c'est pas une légende que les mômes ont des souvenirs de ce qu'ils ont perçu dans le ventre de leur mère... (comment qu'ils font pour reconnaître la voix du pôpâ hein? j'vous l'demande... :incline: )

Le cerveau est le dernier organe a se former... Et ils ont juste besoin de cellules souches...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :incline::incline:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :incline:

Normal à ton âge... C'est l'âge bête et ingrat... Ca passe.

c'est paske tu connais pas mes parents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :incline::incline:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :incline:

Normal à ton âge... C'est l'âge bête et ingrat... Ca passe.

c'est paske tu connais pas mes parents ...

C'est paske tu as 14ans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :incline::non:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :incline:

Normal à ton âge... C'est l'âge bête et ingrat... Ca passe.

c'est paske tu connais pas mes parents ...

C'est paske tu as 14ans...

nan nan mais tu demanderas à mes voisins si tu veux ...

ma mère c'est une ermite :D

et les méthodes d'éducation asiatique :incline:

heureusement que je gère ... sinon je deviendrai un futur batteur d'enfants mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :cheat::mdr:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

je suis pas certain qu'il le puisse car la reconaissance parent/enfant est plutôt basée sur le vécu que sur des critéres physiques je pense, et donc le vécu post-natal supplante vite le pré-natal...

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :craint:

il arrive aussi que les tensions qui peuvent exister entre les parents retombent sur les enfants... :fou: ça veut pas dire qu'ils t'aiment pas dans ce cas... d'ailleurs les parents qui aiment pas leur enfants ça me parait plutôt très rare... :chinois:

et il existe aussi malheureusement des parents qui adoptent pour les allocs :eeek2::craint:

allons allons on se reprend :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :cheat::mdr:

c'est pas intelligent comme question ???

est-ce que l'enfant peut se rendre compte que ses parents ne sont pas ses biologiques (ce qui n'a à vrai dire aucune importance) ???

je suis pas certain qu'il le puisse car la reconaissance parent/enfant est plutôt basée sur le vécu que sur des critéres physiques je pense, et donc le vécu post-natal supplante vite le pré-natal...

souvent les parents adoptifs ils sont mieux paske ces enfants ils les désirent ... enfin moi je vois mes parents et je me dis :craint:

il arrive aussi que les tensions qui peuvent exister entre les parents retombent sur les enfants... :fou: ça veut pas dire qu'ils t'aiment pas dans ce cas... d'ailleurs les parents qui aiment pas leur enfants ça me parait plutôt très rare... :chinois:

et il existe aussi malheureusement des parents qui adoptent pour les allocs :eeek2::craint:

allons allons on se reprend :francais:

moi je connais plutôt des gens qui ont des enfants biologiques pour avoir les alloc' ... quoi ? comment ça ? non je vise personne ! quoi ? non j'ai pas voté LePen ... je peux pas voter de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais avoir 3 écrans à la place de tout ce matos ...

comment on fait pour faire du tri-écran alors que les cartes graphiques ne supportent que le bi- ???

faut mettre une PCI ?

(oui j'ai regardé opération espadon lol)

matrox parhelia, mais pr les jeux, spa la meilleure mais avec tu peux par ex jouer à Q3 sur 3 écrans en même tps, ça te fait un champ de vision génial :yes:

opération espadon, c'est du mytho :mdr:

matrix 2, ils ont enfin le courage de montrer des vrais progs en action :yes:

pour revenir à opération espadon, t'en connais bcp qui s'amuse à pirater des systèmes avec une Silicon Graphics ? :cheat:

parce que y'a pô kle hardware dans la vie joystick.gif

pasque on ne peut pas toujours :chinois: les topics des autres...

pasque on a quand même beaucoup de choses à dire :prof:

et intelligentes en plus :gne:

voici donc notre topic... :roll:

:francais::eeek2::mdr:

patapé :craint:

je faisais que répondre à un post :fou:

je suis jeté & j'ai pu le droit de squatter là? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le 2e ne naitra jamais... Il y aura une sorte d'IVG dès que les organes "recherchés" seront greffables...

si tu lis l'article, tu t'apercevras qu'il EST né !

Aïe, alors ça, c'est la loose... :francais:

et tout ca grace a qui? nos allies d'outre-atlantique biensur!

c ca qui est grave,depuis que la science a fait d'enormes progres les gens deviennent debiles,des vieilles de 60 balais ont des gosses,d'autres font des gosses pour qu'ils servent de pieces de rechanges... c du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais avoir 3 écrans à la place de tout ce matos ...

comment on fait pour faire du tri-écran alors que les cartes graphiques ne supportent que le bi- ???

faut mettre une PCI ?

(oui j'ai regardé opération espadon lol)

matrox parhelia, mais pr les jeux, spa la meilleure mais avec tu peux par ex jouer à Q3 sur 3 écrans en même tps, ça te fait un champ de vision génial :fou:

opération espadon, c'est du mytho :roll:

matrix 2, ils ont enfin le courage de montrer des vrais progs en action :fou:

pour revenir à opération espadon, t'en connais bcp qui s'amuse à pirater des systèmes avec une Silicon Graphics ? :mdr:

parce que y'a pô kle hardware dans la vie joystick.gif

pasque on ne peut pas toujours :chinois: les topics des autres...

pasque on a quand même beaucoup de choses à dire  :gne:  

et intelligentes en plus :non:  

voici donc notre topic... :mdr:

:francais::fou::non:

patapé :cheat:

je faisais que répondre à un post :prof:

je suis jeté & j'ai pu le droit de squatter là? :eeek2:

à un post d'un autre squatteur non??? :D

l'important c'est le " :non: " à la fin de mon post :craint:

c'est franchement le topic ou la dernière chose qu'on aborde c'est l'info... :yes: sauf question précise appelant réponse précise :craint:

sinon y'a assez de débat dans les autres sections, autant se détendre ici non ? :-D:D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...