PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est vrai quoi à quoi ça sert la musique (nan patapé poukoi que ça se serait développé dans toutes les cultures si ça servait à rien hein ) Si tu me trouves une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 si tu n'écoutes que la musique, elle te raconte toujours une histoire... enfin à moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est comme tes p'tites molécules, elles nous racontent notre histoire... p'tain c'est bô c'que j'viens d'dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bin voui c'est normal, elles sont comme les notes de musique... elles vibrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et t'es là pour les accorder ? ou tenter un nouveau style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 hmm copain ou pas avec les raeliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 oui mon frère, rejoins-nous dans la grande communauté cosmologistissime de la confrérie des scotchés au plafond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 nanmpeche , ils les laissent lfaire leurs conneries en plus ....enfoirés damerloques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 en parlant d'histoire, ils s'en construisent une très courte, à ce rythme de conneries... C'est dûr de n'avoir que 500 ans d'histoire... en pleine crise d'adolescence, mais eux, ils vont mal tourner je le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ils vibrent pas en phase :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ils vibrent pas en phase :cnul: yep, je dirais même plus, ils vrillent en masse... sur ce je vais dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 LE crismat est toujours sur terre... et les sondes fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 neo de quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 neo de quoi tu parles ? De mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 neo de quoi tu parles ? De mon projet ah oué onlavé oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu veux envoyer le crismat sur la lune avec tes ballons-sondes gonflés à l'hydrogéne c'est bien ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu veux envoyer le crismat sur la lune avec tes ballons-sondes gonflés à l'hydrogéne c'est bien ça??? il en faudra une petite centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et pourtant, on lui avait bien dit de ne pas boire l'eau de la mer... des hallu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moui enfin Caen, la normandie, le pays des champignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 LE crismat est toujours sur terre... et les sondes fonctionnent Déjà, à Tous Peux-tu me faire un résumé de ton projet stp, car j'ai beaucoup trop de retard sur ce topic sur lequel j'ai été invité il y a quelque temps mais où je vient trop rarement... Je vais essayer de venir plus souvent vous rendre visite ici moui enfin Caen, la normandie, le pays des champignons Jamais encore testé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 tu veux envoyer le crismat sur la lune avec tes ballons-sondes gonflés à l'hydrogéne c'est bien ça??? Non, c'est mon prof qui fume à coté de là ou que moi je met de l'hydrogène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je peux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 LE crismat est toujours sur terre... et les sondes fonctionnent Déjà, à Tous Peux-tu me faire un résumé de ton projet stp, car j'ai beaucoup trop de retard sur ce topic sur lequel j'ai été invité il y a quelque temps mais où je vient trop rarement... Je vais essayer de venir plus souvent vous rendre visite ici moui enfin Caen, la normandie, le pays des champignons Jamais encore testé ça Une étude sur l'utilisation de sondes Lambda automobile pour controler une atmosphère de milieu réactionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.