Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai quoi à quoi ça sert la musique (nan patapé poukoi que ça se serait développé dans toutes les cultures si ça servait à rien hein  :inpactforce: )

Si tu me trouves une réponse...

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est comme tes p'tites molécules, elles nous racontent notre histoire...

p'tain c'est bô c'que j'viens d'dire :inpactforce:

Posté(e)

oui mon frère, rejoins-nous dans la grande communauté cosmologistissime de la confrérie des scotchés au plafond !

Posté(e)

nanmpeche , ils les laissent lfaire leurs conneries en plus ....enfoirés damerloques... :inpactforce:

Posté(e)

en parlant d'histoire, ils s'en construisent une très courte, à ce rythme de conneries... C'est dûr de n'avoir que 500 ans d'histoire... en pleine crise d'adolescence, mais eux, ils vont mal tourner je le sens...

Posté(e)
ils vibrent pas en phase  :yes:  :-D :cnul:  :incline:

yep, je dirais même plus, ils vrillent en masse...

sur ce je vais dodo :keskidit:

Posté(e)
tu veux envoyer le crismat sur la lune avec tes ballons-sondes gonflés à l'hydrogéne c'est bien ça???

:yes:  

:francais:

il en faudra une petite centaine :francais:
Posté(e)
LE crismat est toujours sur terre... et les sondes fonctionnent

Déjà, :francais: à Tous :non:

Peux-tu me faire un résumé de ton projet stp, car j'ai beaucoup trop de retard sur ce topic sur lequel j'ai été invité il y a quelque temps mais où je vient trop rarement... Je vais essayer de venir plus souvent vous rendre visite ici :mdr:

moui enfin Caen, la normandie, le pays des champignons :-D

Jamais encore testé ça :mdr::non:

Posté(e)
tu veux envoyer le crismat sur la lune avec tes ballons-sondes gonflés à l'hydrogéne c'est bien ça???

:fumer:  

:mad2:

Non, c'est mon prof qui fume à coté de là ou que moi je met de l'hydrogène...
Posté(e)
LE crismat est toujours sur terre... et les sondes fonctionnent

Déjà, :mad2: à Tous :fumer:

Peux-tu me faire un résumé de ton projet stp, car j'ai beaucoup trop de retard sur ce topic sur lequel j'ai été invité il y a quelque temps mais où je vient trop rarement... Je vais essayer de venir plus souvent vous rendre visite ici :yes:

moui enfin Caen, la normandie, le pays des champignons :mdr:

Jamais encore testé ça :fumer::-D

Une étude sur l'utilisation de sondes Lambda automobile pour controler une atmosphère de milieu réactionnel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.