Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

racontes neo: qui t'as buté ? Comment elle s'appelle ? tu regrettes de ne pas être prof de français ? T'as merdu tes exam' ? Tu t'es pas réveillé pour une épreuve ? T'as frappé le directeur ? T'avais plus de stylo ?

:roll:

J'ai merdu mes exams...

Mais après une subtile modélisation... je vais ptêtre réussir à avoir les 12 nécessaire à mon bonheur et au bon déroulement de mes vacances...

Passer en 2A matéraiux avec :

- 2 en cinétique

- 3 en thermo

- 6 en etude structurale des matéraiux

- etc...

mais :

- 16 en info

- 15 en anglais et en allemand... :craint:

M'enfin, c'est tendu...

J'ai trop la loose sur ce partiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
racontes neo: qui t'as buté ? Comment elle s'appelle ? tu regrettes de ne pas être prof de français ? T'as merdu tes exam' ? Tu t'es pas réveillé pour une épreuve ? T'as frappé le directeur ? T'avais plus de stylo ?

:8

J'ai merdu mes exams...

Mais après une subtile modélisation... je vais ptêtre réussir à avoir les 12 nécessaire à mon bonheur et au bon déroulement de mes vacances...

Passer en 2A matéraiux avec :

- 2 en cinétique

- 3 en thermo

- 6 en etude structurale des matéraiux

- etc...

mais :

- 16 en info

- 15 en anglais et en allemand... :incline:

M'enfin, c'est tendu...

J'ai trop la loose sur ce partiel...

en deuxième année de DEUG, j'ai pris 3.5 en "electromagnétisme et relativité" :mdr::non:

je suis passé parce que j'ai pris 18 en cristallo et 18.5 en anglais (j'avais 8 en info lol ) :8 :mdr:

aujourd'hui je finis ma thèse... :incline:

qui est de la chimie = science de l'électron :roll:

la moitié de ma thèse et surtout mes résultats les plus importants et les plus fondamentaux concernent le magnétisme... :merci:

leur interprétation conduit à envisager les effets de la relativité au niveau atomique euuuh.gif:-D

tu vois faut pas désespérer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Phiphi dans le rôle de l'enfoiré de services t'es trop fort !

:francais:

tiens...

ayé...

l'année prochaine j'enseigne (pour un an... pour l'instant :boulet: ) à l'ENSCCF :francais: Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont-Ferrand :byebye:

:keskidit::incline:

moui quoi, bon ça fait du bien de temps en temps un epu d'autosatisfaction :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les enfants !

Je reviens un peu...

Une semaine démente...

Il en reste quelques une....

Tiens Mimi, si tu sais pas quoi faire le 4-5-6 Juillet, on organise la coupe du monde de paintball a 7 à toulouse.

160 Equipes, 45 nations...

Bref..... c'est le bercy du paintball...

Coté études...

Je dirai seulement, qu'on a trop de gens qui pensent etre intelligent, qui ont bcp de savoir, mais dans la pratique, ben les conexions sont mauvaises... la polyvalence inexistante....

Et quand on se rends compte qu'il est trés difficile de trouver un bon electricien, un bon plombier.... Je pense qu'il faut savoir se remettre en question... savoir s'entourer et parfois faire marche arriere...

Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...

Sinon, Phiphi, j'aimerai bien t'aider pour ta maison, mais je suis pas un grand bricoleur... déjà je me demande comment j'arrive a monter correctement les PC....

Par contre, le jour ou tu en as marre de ta demeure, tu me le dis.... détruire a grand coup de masse... ca va... je maitrise....

;-)

A bientot les poulets

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiki, alors, ça avance bien ton départ pour la prison ? t'as graissé tes colts ? :-D

Et pour info, je déteste le bricolage et autre travaux manuels, mais personne ne veut le faire à ma place, gratuitement. Là, bin, j'ai tout appris en faisant et lisant des trucs, en faisant des erreurs, en recommençant...etc...etc. Nécessité fait loi, si on peut dire.

Mais, je n'invite pas les gens chez moi pour bosser quand même !!! :chinois:

A bientôt, et un gros coup de boule à deubeuliou de ma part :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi didi, t'as pas encore les résultats ? Bah, de toute façon, une porte a deux cotés... donc 2 videurs ... :eeek2:

ben mes resultats sont cette fois ci definitivement previsibles vu que hier mes maitres de stages ont joué o cons avec mon systeme et le moteur a cramé (chero qd meme le moteur Pas A Pas) donc pour la soutenance de lundi c foutu pisque c bien connu....un systeme qui tourne po est un systeme inutile :francais: (et dire kon sé fe chier a bosser 16h/jour sur 3 semaines pour le faire tourner correctement .....trop les boules :chinois: )

ah chavé po kiavé des videurs a larmée :chinois::mad2:

hé les gars si vs savez po bricoler , visionnez le film "bricol girls" de alain chabat :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton projet ? on peut savoir ? (j'vé déposer les brevets  :francais: )
Une étude sur l'utilisation de sondes Lambda automobile pour controler une atmosphère de milieu réactionnel...
ha oué finger in the nose smatin o ptit dej :yes::mad2:
Ah non, ce matin, c'était la loose..; rien qui marche... mais maintenant ça va mieux... Sauf mon prof s'allume une clope devant l'endroit où moi, je débitais de l'hydrogène... Trankil quoi... Je vais mettre le crismat sur la lune... (crismat : nom du labo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on les paye pour jouer.... :mdr:

Entre mimi et son "Chimie 2000" et nini avec son "parfait petit terrorriste", sans oublier didi et son "GI Jo", la france avance.... :mdr:

Comment saltimbanque ? Moi ?

Ah oui, j'oubliais kiki...

qu'est-ce que vous proposez ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on les paye pour jouer.... :8  

Entre mimi et son "Chimie 2000" et nini avec son "parfait petit terrorriste", sans oublier didi et son "GI Jo", la france avance.... :non:  

Comment saltimbanque ? Moi ?

Ah oui, j'oubliais kiki...

qu'est-ce que vous proposez ?  :yes:

le meilleur c'est que "chimie2000" on me l'a offert quand j'étais môme... mais rassurez-vous c'est pas ça qui m'a donné la vocation, je l'avais avant :yes:

tiens, mon premier article ICI

le premier qui dit "à quoi ça sert :chinois: " :non::mdr::mdr:

zut vous pouvez voir que l'abstract.... spa bien grave à la limite... spa la peine de se prendre la tête pour le reste :inpactforce::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstract

The crystal structure of a new mixed-valence terbium fluoride Rb2AlTb3F16 has been determined from single-crystal X-ray diffraction data and refined to a conventional R=0.027 (R=0.031) from 298 independent reflections (29 parameters). This compound crystallizes in the hexagonal system, space group P63/mmc (n° 194) with a=7.556(6) Å and c=12.397(3) Å, Z=2. The three-dimensional framework is built of layers of composition (Tb3F16)5- stacked along the c axis and further linked by isolated (AlF6)3- octahedra. These (Tb3F16)5- layers are themselves built of edge-sharing (Tb3F22)11- structural units resulting from the association of three monocapped square antiprisms (TbF9) by sharing edges about a common corner. This polyhedral string delimits intersecting tunnels running along [100], [010] and [110] directions where the Rb+ ions lie in 12-coordination. Structural relationships with some oxyfluorides and fluorides are presented and discussed.

et puis t'arrêtes d'écrire des histoires cochonnes... et cryptées en plus :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::inpactforce:

bin disons que ce sont des études fondamentales...

ça ne sert qu'avoir le prix Nobel :yes::chinois:

Nan en fait... euuuuh... non mais y''en a pour une page compléte là....

j'veux bien essayer d'esseupliquer, c'est ce que j'ai commencé à faire plus que succintement sur mon site, mais un autre jour... :mdr:

c'est vrai quoi à quoi ça sert la musique (nan patapé poukoi que ça se serait développé dans toutes les cultures si ça servait à rien hein :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...