milohoffman Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est une bonne question un barbecue avec mes amis les arbres peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 demain, je vais surement promener mon chti predator... le pauvre... il a rugit de tout l ete...... et du printemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pas trop à l'étroit sous le bureau ? ben en fait, vu que mon chef est une chercheuse... C'est plutot SUR le bureau que ça se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah voila.... promotion canape.... ah le devouement sans bornes pour la science .... echauffement, excitation, toussa toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah voila....promotion canape.... ah le devouement sans bornes pour la science .... echauffement, excitation, toussa toussa.... ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 si elle est jolie, pas de raison de refuser la chercheuse, les lunettes, la blouse, le bureau ... bon je sors, j'ai chaud moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 si elle est jolie, pas de raison de refuserla chercheuse, les lunettes, la blouse, le bureau ... bon je sors, j'ai chaud moi Bon, on va venir vérifier ton cache et ton historique internet toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon, on va venir vérifier ton cache et ton historique internet toi !! je suis blanc comme neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je suis blanc comme neige Le doute massaï Bref... Sinon, comme dit dans la macu, le jeu, bof... j'arrive pas à rentrer dedans... pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est pas grave Phiphi, on pourra toujours faire un Monopoly de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 les petits chevaux, seulement les petits chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 les petits chevaux, seulement les petits chevaux Et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Un pti monopoly.... ou une dame de pique... un bon petit jeu, ca en reseau...... ca bouffe pas trop de ressources... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 hmmm celle de phiphi, si, pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 hmmm celle de phiphi, si, pas mal quand même le neurone est touché, c'est dire l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 t'es souple toi si t'arrives à te toucher le neurone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 t'es souple toi si t'arrives à te toucher le neurone Comme il est unique, il sert à tout, et c'est selon l'emplacement quoi... plus ou moins sous la main... ... n'importnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Allez l OM ! alles l OM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 t'es souple toi si t'arrives à te toucher le neurone ah t appel ca le neuronne..... tu te touches le neuronne tu me diras qu on dit bete comme ses pieds... qu il a une B... a la place du cerveau... ca explique tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah t appel ca le neuronne.....tu te touches le neuronne tu me diras qu on dit bete comme ses pieds... qu il a une B... a la place du cerveau... ca explique tout... je t'explique même pas les idées qu'il doit paumer le matin au WC... D'ailleur, c'est bien pour ça qu'il s'est destiné à la recherche... "à la recherche du temps à perdre", ou "mon neurone, ma destiné". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Allez l OM ! alles l OM ! n'empêche ils ont battu la Lazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 je t'explique même pas les idées qu'il doit paumer le matin au WC... D'ailleur, c'est bien pour ça qu'il s'est destiné à la recherche... "à la recherche du temps à perdre", ou "mon neurone, ma destiné". ah ça, ça m'a toujours inquiété, de chier de la merde intelligente ah merde, c'est moi qui ait commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah au moins ca sent l intelligence profonde.... parle a mon cul, ma tete est malade, je reflechis.... bref, vaste programme..... la nananouche, elle passe plus trop par la.... elle a plus rien a dire ? ( en fait elle a jamais grand chose a dire..... mais elle fait des phrases pour exister... ) elle a trouver un amant qu elle martyrise directement, au lieu de errer sur le net, et fouetter les jeunes geeks prepuberes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non, elle est à "l'after" de la nenette en fait. Je plains les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah ben on va avoir des photos de la touse a nenette et nounouche..... ah les roustons a l air libre etc.... yaki de chez nous qui a fait le deplacement ? Coton tige, tu n es pas parti voir la bas si on y etait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.