Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

je le c!

faut pas me prendre pour un demeuré non-plus!

g bien compris du premier coup ce qu'il a voulu dire mais y'a pas franchement de koi reencherir dessus voila pkoi g sorti les posts suivants...

apres pour ce qui est de suivre les conneries au 2é ,3é ° voir plus je men sors tres bien t'en fais po pour moi!

ok je retire sque g dit :chinois::mad2::fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:8 comme le nutella... c'est meilleur en en remettant une couche  :eeek2:

:-D non, non, à ce niveau là, la couche supplémentaire vous la tenez déjà... :mdr:

:fumer::gne::non: dites moi ya de l'humour de haut niveau ici :mdr:

comment c'est déjà??? plus fort plus rapide plus efficace :-D:mdr:

:non::mdr::-D:D :8 :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rentrer sur un topic en restant neutre tu te feras incendier par les deux parties et en prenant parti tu te feras incendier par un coté alors :non:  

dm et kimouss pour l'instant! :arrow:

tu devrais peut-être faire ce que tu écris :copain:

en tout cas moi ça me saoule bien , entre les querelles stériles :humour:

et les freeposteurs qui squattent des topics en les rendant inintéressant (j'vois pas l'intêret de jouer à FWA si c'est toujours la même personne qui réponds :craint: )

:non:

faut-il rappeler qu'en se pourrissant à travers 5-6 topics de cette rubrique, 3-4 inpactiens donne une image pourrie de l'ambiance dans ce forum...

alors que justement, la grande majorité de ceux qui restent ici sont là pour l'ambiance... :yes:

j'espère qu'ils ne vont pas débarquer dans les autres rubriques :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rester neutre suite a un post debile sur mon compte non!

je suis pas adepte du cassage ni des prises de perches,c pâs mon truc et je trouve ca saoulant mais quand on te balbance des trucs debiles sur des a travers une querelle ou t'as rien a voir dedans (requiem et deadhead pour pas les citer) et bin non tu reponds c obligé!

sinon le coup du freepost ca parce que les topics au bout de 5 ou 6 post sont deja sortis de leur contexte originel alors bon y'en as qui se gene pas!

au passage c ceux qui ont le plus de posts qui devient les topics pas les jeunots!

apres pour l'ambience sur le forum je la trouve degradée depuis la concours moi;mais c vraique l'arrivée de requiem et son lynchage en regle ca a encore envenimé la chose!

donc voila... :arrow:

ca se calmera et la'ambien,ce redeviendra plus sereine mais certainement pas ce qu'elle etait avant!,mais bon je suis pas non plus "retro"

le foruym estsimplement passé d'un petit nombre de posteurs qui se la jouaient trankil et cool a un vrai forum qui mutera avec plus de conneries et trucs du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire quelque chose comme ça mais je ne voilai pas rentrer dans un topic qui ne m'était pas destiné. Mais je vois que la porte est ouverte alors j'entre.

C'est vrai que c'est chiant à deux. Alors si tout ceux qui pensent comme toi se barrent, ben alors on finit par ètre encore moins. C'est quoi la solution ? Ne plus y jouer :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...