deadhead Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 je le c!faut pas me prendre pour un demeuré non-plus! g bien compris du premier coup ce qu'il a voulu dire mais y'a pas franchement de koi reencherir dessus voila pkoi g sorti les posts suivants... apres pour ce qui est de suivre les conneries au 2é ,3é ° voir plus je men sors tres bien t'en fais po pour moi! ok je retire sque g dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 un jour je serait un dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 korrigan excuses-moi... c'était un peu "lourdingue" comme remarque... et puis, l'ancètre il sait encaisser et se défendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 :vivepapy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 un jour je serait un dieu! Ya encore du chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 y'a que deux postes de Dieu accessibles dans blabla... celui de Didi et Dieu des boulets... tu veux qu'on accélére ta nomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 C kler, qu'on peut appuyer la nomination de junior au titre de boulet squatteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 dommage que le cumule des mandats ne soit plus de mise. J'en vois 2/3 ici qui pourrait avoir ce "rang" en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 comme le nutella... c'est meilleur en en remettant une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 comme le nutella... c'est meilleur en en remettant une couche non, non, à ce niveau là, la couche supplémentaire vous la tenez déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 comme le nutella... c'est meilleur en en remettant une couche non, non, à ce niveau là, la couche supplémentaire vous la tenez déjà... dites moi ya de l'humour dehaut niveau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C kler, qu'on peut appuyer la nomination de junior au titre de boulet squatteur... tu dois vraiment être très vieux pour te permettre de dire "junior" à tous bouts de champs ... bientôt à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 comme le nutella... c'est meilleur en en remettant une couche non, non, à ce niveau là, la couche supplémentaire vous la tenez déjà... dites moi ya de l'humour dehaut niveau ici :8 comment c'est déjà??? plus fort plus rapide pus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :8 comme le nutella... c'est meilleur en en remettant une couche non, non, à ce niveau là, la couche supplémentaire vous la tenez déjà... dites moi ya de l'humour de haut niveau ici comment c'est déjà??? plus fort plus rapide plus efficace :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c part en couille ici... mais bon a mon avis les forums doivent en passer par la a un moment ou a un autre... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c part en couille ici...mais bon a mon avis les forums doivent en passer par la a un moment ou a un autre... donc... tous les topic blabla partent en c......s ! heureusement, ils restent les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ouep c un bordel en ce moment c vrai! tous les topics sont detouné et ca en revient au meme point a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 du coup, je vais en "oublier" qques uns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 a rentrer sur un topic en restant neutre tu te feras incendier par les deux parties et en prenant parti tu te feras incendier par un coté alors dm et kimouss pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 a rentrer sur un topic en restant neutre tu te feras incendier par les deux parties et en prenant parti tu te feras incendier par un coté alors dm et kimouss pour l'instant! tu devrais peut-être faire ce que tu écris :copain: en tout cas moi ça me saoule bien , entre les querelles stériles et les freeposteurs qui squattent des topics en les rendant inintéressant (j'vois pas l'intêret de jouer à FWA si c'est toujours la même personne qui réponds ) faut-il rappeler qu'en se pourrissant à travers 5-6 topics de cette rubrique, 3-4 inpactiens donne une image pourrie de l'ambiance dans ce forum... alors que justement, la grande majorité de ceux qui restent ici sont là pour l'ambiance... j'espère qu'ils ne vont pas débarquer dans les autres rubriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 rester neutre suite a un post debile sur mon compte non! je suis pas adepte du cassage ni des prises de perches,c pâs mon truc et je trouve ca saoulant mais quand on te balbance des trucs debiles sur des a travers une querelle ou t'as rien a voir dedans (requiem et deadhead pour pas les citer) et bin non tu reponds c obligé! sinon le coup du freepost ca parce que les topics au bout de 5 ou 6 post sont deja sortis de leur contexte originel alors bon y'en as qui se gene pas! au passage c ceux qui ont le plus de posts qui devient les topics pas les jeunots! apres pour l'ambience sur le forum je la trouve degradée depuis la concours moi;mais c vraique l'arrivée de requiem et son lynchage en regle ca a encore envenimé la chose! donc voila... ca se calmera et la'ambien,ce redeviendra plus sereine mais certainement pas ce qu'elle etait avant!,mais bon je suis pas non plus "retro" le foruym estsimplement passé d'un petit nombre de posteurs qui se la jouaient trankil et cool a un vrai forum qui mutera avec plus de conneries et trucs du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 la dernière fois que ce genre de chose s'est passé (querelle), un des deux a quitté le forum, et c'est bien regrettable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'vois pas l'intêret de jouer à FWA si c'est toujours la même personne qui réponds Salut Mike, je joue pas mal à FWA et si tu pense que les joueurs assidue font du mal à ce topic peut être qu'il faut en discuter avec les principaux intéréssé non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je voulais dire quelque chose comme ça mais je ne voilai pas rentrer dans un topic qui ne m'était pas destiné. Mais je vois que la porte est ouverte alors j'entre. C'est vrai que c'est chiant à deux. Alors si tout ceux qui pensent comme toi se barrent, ben alors on finit par ètre encore moins. C'est quoi la solution ? Ne plus y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 la dernière fois que ce genre de chose s'est passé (querelle), un des deux a quitté le forum, et c'est bien regrettable... c bon arrete la po besoin de rapeller ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.