milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 cmt ça il ta trahi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vous connaissez ? http://matrix-xp.com/ BOf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 par contre mimi, cet été, dans les vosges, ça te branche ? ça me branche oui, par contre quand je vois le boulot que j'ai en ce moment, et que je sais que ça ne va qu'empirer... je sais pas si j'aurais beaucoup de dispos bin tu nous dis, dès que t'as 5 minutes. dans ce sens c'est pas la peine... le plus évident c'est une date fixée et je suis libre ou pas, ou bien j'essaye de me libérer... si j'attends d'avoir 5 minutes je les aurais jamais car j'aurais toujours un boulot à finir... EDIT pour matrix XP c'est pas mal fait... Kiki squoi sdélire? on peut te trahir toi? nooon... comment ça trahir? m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vous connaissez ? http://matrix-xp.com/ BOf comment ça "BOF" ?? Il fait le difficile lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Kiki squoi sdélire? on peut te trahir toi? nooon... comment ça trahir? m'enfin... rien Chirac, s'est fait trahir par un ami de 20ans... moi seulement de 2ans... je vous raconterai l'histoire fin aout si vous etes sage... Justement le 23-24 Aout... ca vous plait comme date ? merci JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Rien contre à priori, mais c'est un peu tard non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Je vais manger... et faut que je bosse... Mike... T'aurais pas des cours sur Liaison chimique : métallique, iono covalent etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euh si... j'ai des copies à corriger même là-dessus... ( d'ailleurs ils se sont pas mal plantés... moi je croyais qu'ils avaient tout compris ) par contre des cours en ligne... sur l'université du mans... et sur l'université laval à montreal je pense... lol j'ai des liens que je file aux étudiants... mais ils sont à la fac... je vais y passer je te les filerais... je suis pas vraiment certain que tu trouveras ton bonheur mais au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 pour neo : www.lmcp.jussieu.fr/enseignement/ www.univ-lemans.fr/enseignements/ensweb.html je suis pas sur que ça soit tout à fait ce qu'il te faut, mais au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ah ouai, ah ouai... a tout compris... merci mimi... Bref ! Bon, bin on va dire pour fin Août alors, non ? Mais nini, si ça te démange d'ici là, on se recontactera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 par contre, le cours "Systèmes d'exploitation des ordinateurs Systèmes d'exploitation Unix" a l'air sympa. je vais éplucher ça un peu. Ainsi que les sciences de la terre; j'ai également repéré un truc là-dessus, et j'aime ça... souvenirs de fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vie c'est cool la géologie... j'avais les étudiants de premiére année en cours au premier semestre... j'ai hésité entre ça et la chimie, en première année, puis en DEA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 'tin j'ai commencé à corriger les copies... :8 c'est pas brillant... sont pas foutus de se servir d'une calculette j'ai la bonne équation sur la feuille, le signe =, et derriére... n'importe quoi squoi ce bin's :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 'tin j'ai commencé à corriger les copies... :8 c'est pas brillant... sont pas foutus de se servir d'une calculette j'ai la bonne équation sur la feuille, le signe =, et derriére... n'importe quoi squoi ce bin's :8 1- panique 2- ignorant 3- aveugle 4- branleur Voici le genre de commentaires possibles...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Kiki squoi sdélire? on peut te trahir toi? nooon... comment ça trahir? m'enfin... rien Chirac, s'est fait trahir par un ami de 20ans... moi seulement de 2ans... je vous raconterai l'histoire fin aout si vous etes sage... sinon ton ancien pote ....il est a la morgue? :8 mé dis le skil ta fé? il ta volé ton paquet dclopes? il a fait de toi un cocu? il ta doublé ? :8 .....allé kiki allonge toi sur le canapé et raconte nous ta mesaventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 'tin j'ai commencé à corriger les copies... c'est pas brillant... sont pas foutus de se servir d'une calculette j'ai la bonne équation sur la feuille, le signe =, et derriére... n'importe quoi squoi ce bin's 1- panique 2- ignorant 3- aveugle 4- branleur Voici le genre de commentaires possibles...! 5 prof pas bon sur que si le pote de Kiki l'a doublé, il doit être tout sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Mais non, la vengeance est un plat qui se mange froid.... Puis refroidir un mec c'est pas assez dur... je préfére qu'il traine un gout amer toute sa vie... Non il m'a pas fait cocu.... parceque là.... il aurai les menisques a refaire... Mimi pour les éleves... disons... Que maintenant la logique est peut etre là... mais il peche dans la finition...on est tellement habitué a avoir un produit fini... à subir plutot qu'à créer.... Regarde on fait le choix des chaines, de la musique, des jeux, des loisirs... Si l'équation est bonne.... c'est l'essentiel..... C'est comme prendre un pif paf, a vive allure.... le passer nickel... et foirer l'accélératione et le passage en 4eme en sortie de virage... c'est rien... ca se travaille... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 5 prof pas bon en tant qu'ancien eleve jpeux te dire aue g eu de super proffs.....c po pour otant qjete motive a bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 5 prof pas bon en tant qu'ancien eleve jpeux te dire aue g eu de super proffs.....c po pour otant qjete motive a bosser donc, ils ne t'ont pas suffisement donné l'envie d'apprendre... mais bon, je dis ça maintenant avec le recul, mais niveau "j'me foule pas!", j'étais bien placé Non, mais certains prof m'ont donné l'envie d'apprendre et de découvrir, d'autres n'attendaient que leurs fiches de paye à la fin du mois. Je ne veux pas dire que c'est ce que tu fais mimi!!! C'est un métier qui s'apprend également d'être prof ! Sinon,ce que dit kiki est vrai, mais j'emploirais d'autres mots: trop gatés, gros poil dans la main, aucune motivation ! Maitre mot que voilà ! La motivation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Dis donc phiphi, quelle élégance dans le troncho.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Sinon,ce que dit kiki est vrai, mais j'emploirais d'autres mots: trop gatés, gros poil dans la main, aucune motivation ! Maitre mot que voilà ! La motivation ...hmmm comme tu la dit chui irrecuperable et que donc la motivation c pour ceux kon des reves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pour neo : www.lmcp.jussieu.fr/enseignement/ www.univ-lemans.fr/enseignements/ensweb.html je suis pas sur que ça soit tout à fait ce qu'il te faut, mais au cas où... C'est déjà ça ( ), mais au cas ou tu trouves aut' chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Dis donc phiphi, quelle élégance dans le troncho.... j'avais prévenu...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Et que penses-tu de ma mise en situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.