Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

mike joré bientot besoin de ta conaissance infuse des memoires ddr 3500 dual channel de chez ocz

Oh, y'a une tirelire qui va se faire éclater au RPG sous peu. :eeek2:

c po encore sur fo que jarrive a revendre ma config :fumer:

bibi c'est de la 1066 corsair (1Go) + 3 Ghz pour août... ça va dépoter !...comme le prix d'ailleurs... :D

hé mé té malade dacheter dla pc 1066 corsair de 1go ....+ un proco 3.06 ....ça va te couter ......g calculé ça fé 7800 balles pour ces 2 composants.....fo etre STUPIDE ou RIEN COMPRENDRE A LINFORMATIQUE POUR FAIRE UN SI MAUVAIS ACHAT......justement phiphi vois tu , ya qq jours jy é pensé aussi a cette upgrade....puis g comparé avec une nouvelle config qui dechire sa mere....ski fé que pour le meme prix ta une super mobo i875P + proco 3.0C +512megs de dual ddr 3500...........upgrader une mobo avec de la rdram c skia de plus idiot afaire.....si tu veux jpeux te conseiller autant que mike pour le choix de ta future config.....moi jpense vendre ma config a un proche et je recupere ma new config qui dechire sa race pour un prix equivalent.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Puis racontes nous pourquoi Nil il préfére les cartes videos aux femmes ?

bin, c'est pour mieux les voir en virtuel, pourquoi ? :fumer:

hmm ça casse today.....g vu le trombino.....g t pétédr avec la tof de bahamas boy sur sa moto ....le type il a a des chaussettes et des sandales a pleurer :petedr: .....le truc qui casse la tof.....la moto tte seule ça loré fait plus :eeek2:

et kiki a mis sa tronche a jour... euhhhhh il est ou le peigne ?

tu sais, le peigne est l'ennemi du motard....

puis tu veux pas non plus que je mettre une cravate et des plumes dans le fion ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça de la PC1066 ? c'est de la Rambus ???

franchement Rambus = grosse daube ... et :eeek2: avec Marius pour le prix :fumer:

rambus=daube ?? non, pas d'accord. C'est leur politique tarifaire qui pue des pieds !! J'en utilise depuis 3 ans maintenant, et pas de problème.

Je ne veut pas tout changer, c'est tout. Et au prix où je vais l'avoir ma 1066 !mon calcul est fait !

Et non didi, t'as rien à m'apprendre, merci !Malgré ce que tu semble croire, je suis pas complètement neuneu... enfin, pas encore...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça de la PC1066 ? c'est de la Rambus ???

franchement Rambus = grosse daube :

:eeek2: la rambus c skia de plus performant o nivo memoires....le probleme c que c po un standard et que ça coute la po du cul....

dis phiphi c koi ta combine?

des cops développeurs :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm vous avez dû sûrement lire que de la DDR400 en Dual DDR bouffe la Rambus comme il se doit cad de très loin ...

on sait lire merci !! Mais je ne vais pas TOUT changer maintenant, surtout si j'ai les moyens d'upgrader pour pas trop cher !

On en reparlera dans 1 an peut-être, et d'ici là, il y aura encore mieux!!!

Un système qui me correspond, qui a fait ces preuves (en tout cas chez moi) et qui tourne...pourquoi je changerai tout les mois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm vous avez dû sûrement lire que de la DDR400 en Dual DDR bouffe la Rambus comme il se doit cad de très loin ...
oué ben toi ta surement pas lu que ça coute ossi la po du cul par rapport a de la rdram pc1066

kiki> :petedr: bien repondu :fumer: ....et o nivo sauterelles qui secrasent sur tes dents ...tu gere? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm vous avez dû sûrement lire que de la DDR400 en Dual DDR bouffe la Rambus comme il se doit cad de très loin ...

Tu sais quand on sait meme pas que soltek fait des barbones....

je ramenerai pas ma fraise a ta place...

Quand la rambus est sorti...

la DDR était encore au stade de test !

M'enfin... avec ton crane d'oeuf...

tu dois me dire que le proc de mon amiga 500 en 86 c'était de la daube par rapport à un PiV 3 giga...

mais a l'epoque y avait pas mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? vous allez bien ???

j'ai dit que la Rambus ct pas bien par rapport à la DDR c'est tout ...

si tu cherches à dire oué ya un an et tout ça moi ya 8 ans mon Pentium 90Mhz ct le top lol

en plus deadhead tu viens de dire que prendre de la PC1066 ct être stupide ... ou je suis pas, ou j'ai vraiment pété un câble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus deadhead tu viens de dire que prendre de la PC1066 ct être stupide ... ou je suis pas, ou j'ai vraiment pété un câble !

oui mé faut te metre ds le contexte....la té completement depassé par sque tu dis ski fé que tu rzconte portnawak....c sque kiki veut te faire comprendre...repose toi un peu et reviens qd tu sra plus eveillé :D ça tevitera de te faire casser

sinon phiphi>tu peux marranger le coup avec tes potos stp ? :eeek2::fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ils pensent que c'est de la corsair... ou de la samsung (celle que j'ai pour le moment). Ils changent une partie de leurs serveurs en aout/sept, mais c'est tout ce que j'ai pu récupérer (tous les DD ou Proc sont déjà réservés... :eeek2: mais personne ne voulait de la rambus, tant mieux pour moi :fumer: ). Je ne sais pas si y reste encore du rab', je vais demander.

Bon, je vous laisse là, y a DS9 qui commence... :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ils pensent que c'est de la corsair... ou de la samsung (celle que j'ai pour le moment). Ils changent une partie de leurs serveurs en aout/sept, mais c'est tout ce que j'ai pu récupérer (tous les DD ou Proc sont déjà réservés... :eeek2: mais personne ne voulait de la rambus, tant mieux pour moi :D ). Je ne sais pas si y reste encore du rab', je vais demander.

Bon, je vous laisse là, y a DS9 qui commence... :D

A+

:fumer: phiphi ,tu mrendrais un gros service (financier surrt ...ça mevitera de changer de pc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à une micropolémique...

la DDR400 explose... la RDRAM PC800... enfin explose... :chinois:

pour la PC1066, ça reste à voir...

quand aux articles, j'en ai d'excellent dans mes favoris, concernant l'avenir de la RDRAM,...

dont le principal défaut est la latence... et quand je vois les timings POURRIS annoncés pour la DDR-II, bin je me dis que la RDRAM est pas tout à fait morte, d'autant que quelques brevets pourraient tomber dans le domaine comme d'ici quelques temps...

les choses ne sont pas toujours si simple qu'il y'a un truc bien et une merde en face...

et c'est pour ça que les forums existent, et ont du succés...

enfin bref... l'objet de ce topic N'EST PAS LA RAM... :chinois:

FO QUE J'AILLE VOIR CETTE PHOTO DE KIKI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai juste un bon plan possible c'est tout !

Ce qui m'agace grave en ce moment c'est le réflexe de certains à employer systématiquement les expressions "ce truc=d'la daube" ou "machin=à chier!" :D

Le but n'est pas l'escalade à la nouveauté, qui sera de toute façon dépassé avant sa sortie - mais l'optimisation et l'upgrade de ce que l'on a.

La rambus est une bonne ram, pas utile dans tous les cas, loin de là, elle n'est plus trop supportée certes, mais reste une référence, malgré son coût excessif (!) et la concurrence.

Bref !

allons voir kiki :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...