kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Tidoudou tidoudou Le petit milo est attendu au rayon poissonerie par ses parents.... il faut vite qu'il rejoigne les moules et les harengs... Chers clients, si vous voyez donc un petit garcon qui répond au doux surnom de milo.... merci de le ramener fissa fissa au rayon poissonerie... Il faut lui changer sa couche.... il en tient une sacrée.... alors pour le bonheur de tout le monde... dépéchez vous de rapporter cet adorable bambin a ses parents... Tidoudou tidoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ça va tu te trouves drôle ? on te dérange pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Tiens un eclair d'intelligence... ben... oui... tu vois.... on me déranges.... Mais je vais m'y faire.... il faut bien que jeunesse se passe... et je suis déjà un sacré raleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 la jeunesse ça passe vite quand tu la vis mais lentement quand tu la subis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 la jeunesse ça passe vite quand tu la vis mais lentement quand tu la subis ... lentement... oui ça j'aurais bien aimé ! Profites-en Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 la jeunesse ça passe vite quand tu la vis mais lentement quand tu la subis ... lentement... oui ça j'aurais bien aimé ! Profites-en Milo ! plus c'est lent ( ou long... comme elles veulent ) plus c'est bon.... Non... c'est vrai.... Il faut profiter des périodes étudiantes... tu apprends.. tu voyages... t'as pas de blé... mais tu es tranquille... aprés tu as parfois l'argent, mais tu n'as plus le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oui c'est exact ... dis kiki c'est quoi ce proverbe ? plus c'est lent ( ou long... comme elles veulent ) plus c'est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oui c'est exact ...dis kiki c'est quoi ce proverbe ? plus c'est lent ( ou long... comme elles veulent ) plus c'est bon.... demandes a phiphi qu'il te fasse un déssin.... tu sais moi et l' art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mon dessein serait-il de vous apprendre la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mon dessein serait-il de vous apprendre la vie ? oh oui grand maitre, apprend nous la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oui c'est exact ...dis kiki c'est quoi ce proverbe ? plus c'est lent ( ou long... comme elles veulent ) plus c'est bon.... Tu comprendra plus tard, beucoup plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mon dessein serait-il de vous apprendre la vie ? oh oui grand maitre, apprend nous la vie ! ho viiiiiiiii , pere castor raconte nous une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mon dessein serait-il de vous apprendre la vie ? oh oui grand maitre, apprend nous la vie ! ho viiiiiiiii , pere castor raconte nous une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 raconte nous l'histoire d'un DIEU pris en flagrant délit de freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 raconte nous l'histoire d'un DIEU pris en flagrant délit de freeposts mike joré bientot besoin de ta conaissance infuse des memoires ddr 3500 dual channel de chez ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mon dessein serait-il de vous apprendre la vie ? racontes nous comment dieu a creer la femme ? Dis, il était saoul ce jour là ? Puis racontes nous pourquoi Nil il préfére les cartes videos aux femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mike joré bientot besoin de ta conaissance infuse des memoires ddr 3500 dual channel de chez ocz Oh, y'a une tirelire qui va se faire éclater au RPG sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mon dessein serait-il de vous apprendre la vie ? racontes nous comment dieu a creer la femme ? Dis, il était saoul ce jour là ? Puis racontes nous pourquoi Nil il préfére les cartes videos aux femmes ? Dieu créa AdamMais Adam s'ennuyait seul au jardin d'Eden. Alors, il alla voir Dieu et lui dit : "Je m'ennuie tout seul. Je voudrais une compagne." Alors, Dieu lui répondit : "Tu me donnes un bras, une jambe, et la moitié de ton crâne, et je fais la compagne idéale." "Et pour une côte, j'ai quoi ?" répondit Adam ... NDLR : Ceux qui n'ont pas compris peuvent chercher des détails dans la Génèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Dieu créa AdamMais Adam s'ennuyait seul au jardin d'Eden. Alors, il alla voir Dieu et lui dit : "Je m'ennuie tout seul. Je voudrais une compagne." Alors, Dieu lui répondit : "Tu me donnes un bras, une jambe, et la moitié de ton crâne, et je fais la compagne idéale." "Et pour une côte, j'ai quoi ?" répondit Adam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mike joré bientot besoin de ta conaissance infuse des memoires ddr 3500 dual channel de chez ocz Oh, y'a une tirelire qui va se faire éclater au RPG sous peu. c po encore sur fo que jarrive a revendre ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Puis racontes nous pourquoi Nil il préfére les cartes videos aux femmes ? bin, c'est pour mieux les voir en virtuel, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mike joré bientot besoin de ta conaissance infuse des memoires ddr 3500 dual channel de chez ocz Oh, y'a une tirelire qui va se faire éclater au RPG sous peu. c po encore sur fo que jarrive a revendre ma config bibi c'est de la 1066 corsair (1Go) + 3 Ghz pour août... ça va dépoter !...comme le prix d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Puis racontes nous pourquoi Nil il préfére les cartes videos aux femmes ? bin, c'est pour mieux les voir en virtuel, pourquoi ? hmm ça casse today.....g vu le trombino.....g t pétédr avec la tof de bahamas boy sur sa moto ....le type il a a des chaussettes et des sandales a pleurer :petedr: .....le truc qui casse la tof.....la moto tte seule ça loré fait plus et kiki a mis sa tronche a jour... euhhhhh il est ou le peigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 attends ! j'ai pas vu la mise à jour de kiki !!! 'vais te dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Vais voir... Bientot une nouvelle tof pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.