XELOR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 elle est pas la , la grinche ?et xexe,, le belge ? si je suis la moi bon il faut preparé team speak aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 apparemment, j'suis opérationnel je vais sortir, mais je devrais revenir vers 18h30 - 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 quant a tes deux temoins fiables...... heu, un yougo et une vache au chomage... bref... on se comprend... +1 ...un sage a dit je cite "voir c'est croire" de plus, si tu tiens vraiement a etre une inpactienne a part entiere, tu seras obligé de passer ^par la case trombinoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui un exemple : dark n'est pas un vrai inpactien car pas de tof ! Y'a même eu un moment ou on savait pas ( même avec mike ...) si dark etait une fille ou un gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ou un être humain... Sa manie de casser tout son matériel hardware nous faisait penser à une nouvelle forme de virus hardware et non software. Dangeureux le bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ou un être humain...Sa manie de casser tout son matériel hardware nous faisait penser à une nouvelle forme de virus hardware et non software. Dangeureux le bonhomme Dangeureux la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Enfin le bougnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah vous parlez de dede le routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 toujours pas le vieux ? la promenade alors kiki ? il vas faloir trouver quelqu'un qui a la freebox pour rezmplacer le vieux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 la grinche est la le plomb va voler d ici 10mn a peu pres il se fait une tisane, prepare la bouillote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 pour le TeamSpeak (déjà donné mais je répète pour les durs d'oreille )Adresse : 213.186.56.91:8767 Channel : PCI Pass : inpact edit : sympa la soirée j'ai fait un channel sur le même serveur: PCI-CoD pass : INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 et le belge il a peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je suis la et pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 qu est ce que je vous met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 On joue a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je sais pas... une proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon, et bin c'était très sympa encore surtout la team dans la neige à coup de snipe j'adooooooooore le snipe ! Allez, à bientot ! On était 7, avec milo, ça aurait été plusss mieux encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est fini? apu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est fini?apu? Bin non, c'est fini, tout le monde se casse... Bon, on y a passé un moment quand même... Il faut que tout le monde se dégote l'add-on, il parait que c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est qui tout le monde? ah pardon! c'est ton deuxième prénom Phiphi toutlemonde soldatdeplomb ah tu veux qu'on t'appelle Philémon? ouais... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 demain 21h meme punition pour 2h de jeu, cela vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Y a Urgence à la tv demain Mais je peux l'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bichette, il va rater les aventures du docteur foldingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.