Posté(e) le 6 novembre 200420 a elle est pas la , la grinche ?et xexe,, le belge ? si je suis la moi bon il faut preparé team speak aussi .... Modifié le 6 novembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Auteur apparemment, j'suis opérationnel je vais sortir, mais je devrais revenir vers 18h30 - 19h
Posté(e) le 6 novembre 200420 a quant a tes deux temoins fiables...... heu, un yougo et une vache au chomage... bref... on se comprend... +1 ...un sage a dit je cite "voir c'est croire" de plus, si tu tiens vraiement a etre une inpactienne a part entiere, tu seras obligé de passer ^par la case trombinoscope Modifié le 6 novembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 6 novembre 200420 a oui un exemple : dark n'est pas un vrai inpactien car pas de tof ! Y'a même eu un moment ou on savait pas ( même avec mike ...) si dark etait une fille ou un gars
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Ou un être humain... Sa manie de casser tout son matériel hardware nous faisait penser à une nouvelle forme de virus hardware et non software. Dangeureux le bonhomme
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Ou un être humain...Sa manie de casser tout son matériel hardware nous faisait penser à une nouvelle forme de virus hardware et non software. Dangeureux le bonhomme Dangeureux la chose !
Posté(e) le 6 novembre 200420 a toujours pas le vieux ? la promenade alors kiki ? il vas faloir trouver quelqu'un qui a la freebox pour rezmplacer le vieux .....
Posté(e) le 6 novembre 200420 a la grinche est la le plomb va voler d ici 10mn a peu pres il se fait une tisane, prepare la bouillote...
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Auteur pour le TeamSpeak (déjà donné mais je répète pour les durs d'oreille )Adresse : 213.186.56.91:8767 Channel : PCI Pass : inpact edit : sympa la soirée j'ai fait un channel sur le même serveur: PCI-CoD pass : INpact
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Bon, et bin c'était très sympa encore surtout la team dans la neige à coup de snipe j'adooooooooore le snipe ! Allez, à bientot ! On était 7, avec milo, ça aurait été plusss mieux encore !
Posté(e) le 6 novembre 200420 a c'est fini?apu? Bin non, c'est fini, tout le monde se casse... Bon, on y a passé un moment quand même... Il faut que tout le monde se dégote l'add-on, il parait que c'est cool !
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Auteur c'est qui tout le monde? ah pardon! c'est ton deuxième prénom Phiphi toutlemonde soldatdeplomb ah tu veux qu'on t'appelle Philémon? ouais... []
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.