deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 jte lemprunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 si t daccord bien sur :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 alors mimi, comment ça avance ta rédaction ?T'as pas encore muté ? ma quoi??? ma mutation? ah oui bin je sais pas là...je la rumine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 vous connaissez ? http://www.heineken.com/usa/thematrix_micr...commercial.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 en tt cas ça commence^par une image fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 'tin Didi y'a menace... y'en a qu'ont squatté DM toute la nuit... plus de 10 pages de DM à deux c'est n'importenawak Didi va se faire doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Qu'est ce que vous avez contre les mongoliens ? Ils ont droit d'etre libre... Laissez les free poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bon, là didi peut rien dire, il squatter grave samedi avec ses fifilles... combien de pages ? 4?5?.... de quoi faire exploser les inscriptions dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 mais il se vante le "prof de judo" suis sur que t une ceinture jaune en fait! Ben je peux venir te botter le cul aussi, quand j'irais botter le cul à milou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Qu'est ce que vous avez contre les mongoliens ? Ils ont droit d'etre libre... Laissez les free poster... pas cool ça !!! tiens il est bien ce smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Qu'est ce que vous avez contre les mongoliens ? Ils ont droit d'etre libre... Laissez les free poster... DM est là pour ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 DM c'est pour dire DM, rien d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 'tin Didi y'a menace...y'en a qu'ont squatté DM toute la nuit... plus de 10 pages de DM à deux c'est n'importenawak Didi va se faire doubler ces djeuns.....plus aucun respect pour les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tiens il est bien ce smile me demande bien qui c'est qui l'a trouvé manque plus que Nil lui fasse quelques cheveux blancs, copmme les chaussettes blanches de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 DM c'est pour dire DM, rien d'autre ... ca vous permet de pas faire surchauffer vos deux neuronnes..... C'est important.... Le probleme avec les pti Cpu sans ventilo, c'est que ca surchauffe.... un grand bocal bien aéré, ca suffit plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 DM c'est pour dire DM, rien d'autre ... ca vous permet de pas faire surchauffer vos deux neuronnes..... C'est important.... Le probleme avec les pti Cpu sans ventilo, c'est que ca surchauffe.... un grand bocal bien aéré, ca suffit plus.... oui, mais un grand bocal vide ! ... donc, vaut mieux un p'tit qui chauffe, qu'un grand qu'est mou... de neurone...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 si vous voulez la guerre vous l'aurez ... à défaut de neurone, j'ai autre chose qui réfléchtit pour moi. (c ptete ça qui rend les hommes cons ... et les femmes heureuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 si vous voulez la guerre vous l'aurez ...à défaut de neurone, j'ai autre chose qui réfléchtit pour moi. (c ptete ça qui rend les hommes cons ... et les femmes heureuses ) A 14ans, il est déjà comme ça.... On peut plus rien faire pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c contagieux a cet age là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 gnn ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 gnn ... ... ... laisses dire... LEURS CAS sont désespérées !! Toi t'as encore (un peu) d'espoir... si tu quittes vite ce forum de ouf !! J'ai enfin trouvé ma voie, ma destiné, mon objectif, mon saint Graal...enfin, un truc à faire quoi ! Remettre toutes ces âmes en perditions sur la route de la sagesse ... 'tain, c'est pô gagné.... 'vais p'têt commencer par moi, tiens...! ps: mimi !!!! tu fais suer avec ton smiley !!! tout le monde l'utilise...! Grace à toi, on manque d'originalité...quoique à ce niveau, on a besoin de personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 gnn ... ... ... j'ai toujours dit que tu avais de conversation.... c'est intéréssant comme syntaxe..... Manque plus que les rots et les pets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.