Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 en fait c un Ingram mal fait... et pi face a un ingram avec un sbre tu n'as aucune chances,car ca tire 900 coups/minutes alors accroche toi avec ton sabre mais si la force est avec toi... Non seulement la Force, mais aussi la force (brute inside), la technique, le sang-froid et la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ouais tu veux la guerre ! allez korrigan on y va ... Neo montre-nous de quoi tu est capable ! la force INpact est avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bon, je viens à la rescousse de nini (neo pour vous... ) 'sont où les bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 a deux milo on peut se le faire,ca sera un remake de star wars episode 1,le combat de fin,mais par contre c toi qui meurt milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 t'en veux toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 nan c t de l'humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Phiphi, j'entends comme un bruit, une sorte de bourdonnement... C'est quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je parlais à Fifi lol nous on est alliés ! on veut notre topic aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est la mort qui t'appelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est la mort qui t'appelle ! Et comment elle arrive????? Non, c'est pas elle, je reconnais facilement son pas... Elle m'a encore jamais attrapé et c'est pas faute de l'avoir provoquer... Alors un moustique comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 entends la qui arrive vilain chevalier sith!!! fouonnnnngggg fouonnnnnnggggg (bruit du sabre laser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 entends la qui arrive vilain chevalier sith!!!fouonnnnngggg fouonnnnnnggggg (bruit du sabre laser ) Avec une main attaché dans le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Phiphi, j'entends comme un bruit, une sorte de bourdonnement... C'est quoi... c'est pas ton char par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non en fait je me gratte les fesses,mais ca fallait pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non en fait je me gratte les fesses,mais ca fallait pas le dire haaaa ok, c'est ça le bourdonnement qu'entend neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Phiphi, j'entends comme un bruit, une sorte de bourdonnement... C'est quoi... c'est pas ton char par hasard ? J'l'ai même pas démarrer... Menace trop insignifiantes... Et puis c'est pas bon pour l'environnement, 150l/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 roule au mazout c moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 marche à pied, ya k'ça d'vrai mon p'tiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 roule au mazout c moins cher!Mais pour l'environnement, c'est encore moins bon... Mais j'ai trouvé ce que c'est.... C'est le moteur de ma rotative laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 de toute façon avec mon tank Leclerc j'vous bute ... et mes avions Mirage aussi !!! gnééééé je suis michan mais on reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 de toute façon avec mon tank Leclerc j'vous bute ... et mes avions Mirage aussi !!! gnééééé je suis michan mais on reste a coup de leclerq ca peut faire mal,tres mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 hé oui ! car les magasins leclerc vous remboursent la différence !!! et même qu'on vous offre des bons de réduction à chaque achat !!! bon bon ça va ... :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 C'EST QUOI CE BORDEL ICI ? ça va chier... j'vous prends tous un apr un à l'ancienne les mioches... z'avez aucune chance vous allez ramasser vos slips petits bateaux que j'aurais découpé et signé à la pointe de mon sabre non mais et si ça vous suffit pas je vais vous balancer quelques neutrons qu'il me reste de mon séjour à l'ILL (le fameux institut...) l'école c'est l'ENSCCF Neo, l'école de Chimie de clermont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et ca se prend pour un grand fou en plus!! face a moi tu n'as aucune chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bon allez, pour détendre l'atmosphère: Une femme voyant son mari sortir de la salle de bain nu et en très grande forme lui dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... - Ca tombe bien : j'ai saupoudré ma bistouquette d'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? hum...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.