PhiBee Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 oui maiheu ! c'était pour dire que j'avais passé le cap des 3000 quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 je passe deux jours dans un institut scientifique de premier ordre pour préparer mon prix nobel 2012 ( ) et voilà que ça se lache... on réglera tout ça une autre fois hein mais bon j'aime bien avoir des ennemis comme vous de toute façon sinon des ennemis, j'en ai pas... pour moi il appartiennent au néant... :8 @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 mike na que des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 wouala... c'est quoi tout ces topics bidons pour poster des photos de filles....??? z'êtes en rut??? c'est le printemps? (z'êtes en retard là...) agagaaaaaaaagagagag fifille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et encore en est po en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je passe deux jours dans un institut scientifique de premier ordre pour préparer mon prix nobel 2012 ( ) et voilà que ça se lache... on réglera tout ça une autre fois hein mais bon j'aime bien avoir des ennemis comme vous :devil: de toute façon sinon des ennemis, j'en ai pas... pour moi il appartiennent au néant... :8 @ pluche Quel institut???? Au fait, tu as dit que tu risquais de te retrouver en ecole. Tu as déjà une idée de laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est quoi ce topic au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Un topic privé VIP!!!!! T'as des basquettes, tu sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Attention, tu vas te faire par les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 j'vous attends (mais un par un) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 a deux on ne sera pas de trop! pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ALERTE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous en profitez que didi passe son BTS et que mimi soit débordé et que phiphi bosse et que kiki soit dans l'avion... C'est lâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bien, bien, va y avoir du cassage bientôt... gare à vos fesses les djeuns ! Ici, c'est réservé aux grands.... ....même si on dit autant de conneries que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 attends! moi je ne suis qu'un yoda! et pi de toute facon moi je connais le videur alors je suis trankil de ce coté la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 attends!moi je ne suis qu'un yoda! et pi de toute facon moi je connais le videur alors je suis trankil de ce coté la! tu parles de didi, le videur.... de poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Un topic privé VIP!!!!!T'as des basquettes, tu sors.... non de >lui! je balance pas je renseigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 attends!moi je ne suis qu'un yoda! et pi de toute facon moi je connais le videur alors je suis trankil de ce coté la! Tu t'es jamais fait vidé par des videurs que tu connais... Ben si ça continue, ça pourrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 attends!moi je ne suis qu'un yoda! et pi de toute facon moi je connais le videur alors je suis trankil de ce coté la! Tu t'es jamais fait vidé par des videurs que tu connais... Ben si ça continue, ça pourrait venir tu parles de ceux d'ici,parce que moi oui...,et pi c t de l'ironie au cas ou tu orais po compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu cherche la guerre entre jedis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Regarde ton pistolet à eau, contre mon sabre laser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 en fait c un Ingram mal fait... et pi face a un ingram avec un sbre tu n'as aucune chances,car ca tire 900 coups/minutes alors accroche toi avec ton sabre mais si la force est avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.