kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 attention !Ca peut mal s'interpréter ça ! oh mon dieu.... un mot a connotation multiple... diantre... l aurai je fait expres... ? et tu as reussi a configurer tes touches didi ? Je pense qu il doit etre aussi rouge que notre korri .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est l'ponpon :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 toi tu as trop regarder le manege enchante quand tu etais petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et pis Aglaë et Sidonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Mike tu viens de te fairee un ami en lockant, mais c'était prévisible dès le premier post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais je comprend pas pourquoi tu l a locker ce poste.... ca ne faisait de mal a personne... yave pas d insultes ou quoique ce soit... si on ne peut plus rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais je comprend pas pourquoi tu l a locker ce poste....ca ne faisait de mal a personne... yave pas d insultes ou quoique ce soit... si on ne peut plus rire... Nan c'est vrai sérieux on se marrait bien (dsl pour l'incruste les gens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais je comprend pas pourquoi tu l a locker ce poste....ca ne faisait de mal a personne... yave pas d insultes ou quoique ce soit... si on ne peut plus rire... euh ouais mais là quand même... à mon avis ça aurais fini par déraper c'est pour ça que je l'ai fermé mais je suis d'accord, ça rigolait bien mais si on passe tout son temps à rire, c'est plus rigolo enfin toute façon j'ai expliqué dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon, faut reconnaitre qu'on lui a pourri son topic en deux temps trois mouvements aussi Mais la perche était là, on l'a choppé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 doc... tu vieillis... tu deviens trop serieux.... vous avez peur que ca parte en live tout le temps.... mais un bon live de temps en temps... ca fait pas de mal ! tu es contre les artistes doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu l'as dis toi-même de temps en temps après ça vire au live liquide, ça dégouline partout franchement, j'aurais été là au moment où il a été posté, je l'aurais fermé direct tu l'aurais pleuré? t'inquiéte, je compte pas faire de stage à la gestapo edit: et pis j'allais pas vous laisser vous défouler sur lui non plus le massacre j'vous connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bah on allait po le massacrer non plus Juste un ptit rencard avec Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bah....tu vois... on s en douter que tu te rasais les jambes.... donc en resume.... tu as les cheveux court... tu te rases les jambes.... tu peux pas dire ce que tu fais.... ca serai une enigme a la qui suis je.... Je dirai que t es un travelo.... les cheveux court pour la perruque les jambes rasees pour que ce soit joli tu peux pas dire ce que tu fais parce que c est honteux... EN plus tu es toujours fourre dans le bois.... kiki comment ta deviné ??? pourtant c confidentiel defense ça ya qqun qui a cafté nos techniques de camouflages spa grave pas vu pas pris pas de honte pour les bois ta nonchalament confondu 2 verbes... se promener et se fourrer ....VO > "promenons nous dans les bois pendant que le loup yé pas"... VKiki "Fourrons nous dans les bois pendant qta belle mere ny est pas " edit : pour les touches c pas la peine....un pote va me filer sa version du jeu ...ptet que ça ira mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si c'est pas la même sauvegarde hein BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben ché pas ...jme demande quel fichier memorise les touches...g rien vu de configurable... BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il doit y'en avoir un, parce que entre mono et multi joueur il a fallu que je refasse ma configuration... et comme en plus j'ai pas la même sur le portable et le desktop BN pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu pourras te joindre a nous didi ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bien sur, meme demain, mais bon...mon confort des touches sera proche de "he merde elle é ou cette touche de merde ? " ...donc si je joue comme une merde c normal.... c parque ma config c dla merde ( le mot "merde" sest invonlontairement glissé dans mes phrases , veuillez le remplacer par "diantre" ) au fait les copines g fini de mepiler mais mike a fermé le topic jarrive trop tard comme a mon habitude...jaime me faire attendre dont worry , be happy BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c est dommage... je pense qu on aurai pu rire un moment.... le doc... il se venge sur d innocentes victimes comme nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouais j'ai vu sa un gas qui a draguer sur le forum alors qu'il y a un new chat expres pour sa ..... A part sa je vois pas a quoi il peut servir le chat ...... Tien samedi je pars en bretagne..... v faire de la voile et de la plongée Je pars sans mon adsl mais avec le pc de mon pere .... donc je v devoir trouvé un cyber mais la c pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Didi, dans le dossier du jeu, tu as Main>config.cfg qui semble être le fichier que tu recherches. En tout cas, chez moi, il contient les info de paramètrage, dont le clavier. // generated by Call of Duty, do not modify unbindall bind TAB "+scores" bind ESCAPE "togglemenu" bind SPACE "+gostand" bind 1 "weaponslot primary" bind 2 "weaponslot primaryb" bind 3 "weaponslot pistol" bind 4 "weaponslot grenade" bind ` "toggleconsole" bind A "+leanleft" bind C "gocrouch" bind D "+moveright" bind E "+leanright" bind F "+activate" bind M "weapalt" bind Q "+moveleft" bind R "+reload" bind S "+back" bind W "+forward" bind X "+strafe" bind Z "+forward" bind ~ "toggleconsole" bind PAUSE "toggle cl_paused" bind ALT "+moveup" bind CTRL "goprone" bind F5 "savegame quicksave" bind F9 "loadgame quicksave" bind F12 "screenshotJPEG" bind MOUSE1 "+attack" bind MOUSE2 "toggle cl_run" bind MWHEELDOWN "weapnext" bind MWHEELUP "weapprev" seta ai_badPathSpam "0" seta ai_corpseCount "20" seta ai_ShowCanshootChecks "0" seta cg_blood "1" seta cg_brass "1" seta cg_crosshairAlpha "1.0" seta cg_crosshairAlphaMin "0.7" seta cg_crosshairDynamic "0" seta cg_crosshairNoGun "gfx/reticle/hud@center_ads.tga" seta cg_cursorHints "3" seta cg_draw2D "1" seta cg_drawCrosshair "1" seta cg_drawFPS "0" seta cg_drawSnapshot "0" seta cg_drawStatus "1" seta cg_drawTimer "0" seta cg_fov "80" seta cg_gameBoldMessageWidth "60" seta cg_gameMessageWidth "70" seta cg_hintFadeTime "100" seta cg_hudAlpha "1.0" seta cg_hudCompassMaxRange "1024" seta cg_hudCompassMinRadius "0" seta cg_hudCompassMinRange "0" seta cg_hudCompassSize "1.0" seta cg_hudCompassSpringyPointers "0" seta cg_hudDamageIconHeight "64" seta cg_hudDamageIconInScope "0" seta cg_hudDamageIconOffset "32" .... etc... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut les filles... Je passe en vitesse faut que j'aille voir les flics... Leur dire que j'ai perdu mon permis (B) ... histoire de pas avoir besoin de le rendre quand il me donneront le nouveau (A et B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est quoi cette magouille encore hé Kiki t'as fini de pleurer sur ce que t'as pas alors que t'as un bel atelier de couture... pour me venger, j'aurais tout le temps qu'il faut ce W.E :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ben je veux garder mon "premier" permis tout en pouvant récupérer mon nouveau permis (celui qui aura le A et le B) Je regrette de pas avoir pu participer au merveilleux topic verrouillé par les services du doc maboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol Yzont fini de chouiner les mômes :copain: y'en aura d'autres des topics vous voulez mon mot de passe c'est ça? sinon, ma foi ça pourra toujours te servir en cas de suspension, mais il vaudra mieux pas te faire choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.