Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mouarf, gueuler apporte pas toujours (je dirais même rarement) une solution viable...

zut, je voulais vous poster la réponse qu'on a fait à un éditeur en chef qui nous emmerdait pour un article :mdr:

c'était sympa :fou:

tout gentil, mais juste ce qu'il faut pour son grade :D

T'inquiète... Je n'élève que très peu la voix... Ce sont les mots qui sont importants, quand tu dis à un directeur de labo que son idée est toute pourrie... ou à un ensemble de pointure (Rav*** compris) que son projet de regle de LMD est à chier... Maintenant, c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce week end s'annonce très incertain... Partiels de quantique jeudi pas powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Plus maj du site que j'admin... (font chier ces redoublant, ils foutent le bordel dans mes bases)

Plus un petit job pour le BDE

Plus peut-être un petit mail pour mettre en évidence les performances de mon équipe (les admin du site), qui en moins de 48h ont installé gimp en modèle client serveur sur Solaris... en plus bien sûr des cours... Et que ces performances mériteraient plus de soutien matériel, afin de pouvoir exceller encore d'avantage... J'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, gueuler apporte pas toujours (je dirais même rarement) une solution viable...

zut, je voulais vous poster la réponse qu'on a fait à un éditeur en chef qui nous emmerdait pour un article :mdr:

c'était sympa :keskidit:

tout gentil, mais juste ce qu'il faut pour son grade :francais:

t'as raison ... gueuler ça sert à rien ...

faut frapper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comme ça :

PAF excusez moiPAFPAF excusez moi , PAF PAF PAF

au moin t polie

mmmhhhhhh haaaaaaa horrible....g vu "destination finale 2" ou ya tlmonde qui doit crever de maniere tres louche...ptain c trop moche comment ils crevent ...des gens se font empaller ,defoncer,ecraser,bruler vifs.....

tien un petit lance flame dasn ut2003 ça pourrait etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les protagonistes semblent pas mal occupés en ce moment... comme moi par exemple... je suis au studio là et je bosse ! Bon, ok, le programme sur lequel je bosse est super intéressant. Pour les autres, je pense qu'il en est de-même.

Et puis, y en a marre de refaire le monde, c'est épuisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...