Neo_13 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bin, ça vaut mieux que de t'entendre Phiphi merci... papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Cassé ( la voix ) haaaa horrible un eveque gay ....mais oui envoyez vos enfants a leglise....les pretres se chargeront de leur donner des TP sur la sexualité.... a quand un pape gay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 faite gaffe au papy certain sont bon tireur : dans les teste brulé par exemple , papy bohington ! bon moi je suis sur ibr vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Papy fait de la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bin, ça vaut mieux que de t'entendre Phiphi bin Phiphi tu vas pas pleurer pour un 'tite vanne imagine, Kiki est de retour, si tu te mets dans cet état pour ça, tu voudras jamais jouer au tarot avec lui ou moi :8 ça va pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bande d'enculés du CROUS... dans 1 semaine, si j'ai pas enfin le papier de bourse... 600€ dans le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bande d'enculés du CROUS... dans 1 semaine, si j'ai pas enfin le papier de bourse... 600€ dans le cul... fais toi prescrire de la vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Et je suis en train d'envisager sérieusement une ptite élection pour le CA du CROUS... histoire de savoir à quelle force je peux geuler... J'ai bien engueuler des super pointures genre directeurs de labo... alors des branleurs du crous, ca va pas etre difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 mouarf, gueuler apporte pas toujours (je dirais même rarement) une solution viable... zut, je voulais vous poster la réponse qu'on a fait à un éditeur en chef qui nous emmerdait pour un article c'était sympa tout gentil, mais juste ce qu'il faut pour son grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mouarf, gueuler apporte pas toujours (je dirais même rarement) une solution viable...zut, je voulais vous poster la réponse qu'on a fait à un éditeur en chef qui nous emmerdait pour un article c'était sympa tout gentil, mais juste ce qu'il faut pour son grade T'inquiète... Je n'élève que très peu la voix... Ce sont les mots qui sont importants, quand tu dis à un directeur de labo que son idée est toute pourrie... ou à un ensemble de pointure (Rav*** compris) que son projet de regle de LMD est à chier... Maintenant, c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Sinon, ce week end s'annonce très incertain... Partiels de quantique jeudi pas powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Plus maj du site que j'admin... (font chier ces redoublant, ils foutent le bordel dans mes bases) Plus un petit job pour le BDE Plus peut-être un petit mail pour mettre en évidence les performances de mon équipe (les admin du site), qui en moins de 48h ont installé gimp en modèle client serveur sur Solaris... en plus bien sûr des cours... Et que ces performances mériteraient plus de soutien matériel, afin de pouvoir exceller encore d'avantage... J'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mouarf, gueuler apporte pas toujours (je dirais même rarement) une solution viable...zut, je voulais vous poster la réponse qu'on a fait à un éditeur en chef qui nous emmerdait pour un article c'était sympa tout gentil, mais juste ce qu'il faut pour son grade t'as raison ... gueuler ça sert à rien ... faut frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 frapper ca c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ça défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mmmhhhhhh haaaaaaa horrible....g vu "destination finale 2" ou ya tlmonde qui doit crever de maniere tres louche...ptain c trop moche comment ils crevent ...des gens se font empaller ,defoncer,ecraser,bruler vifs..... un film a voir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ça défoule Il faut rester poli et courtois sinon, on t'écoutes plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 tu fais comme ça : PAF excusez moiPAFPAF excusez moi , PAF PAF PAF au moin t polie mmmhhhhhh haaaaaaa horrible....g vu "destination finale 2" ou ya tlmonde qui doit crever de maniere tres louche...ptain c trop moche comment ils crevent ...des gens se font empaller ,defoncer,ecraser,bruler vifs..... tien un petit lance flame dasn ut2003 ça pourrait etre sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 lol pkwa pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ouais une arme ki ne tuerais pas de suite ....... tu grille koi ... ouais sa manque de ce genre de truc fun ! mais bon ça vas changé avec le 2004 v joué sur ibr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Un FlashBall avec le skin de sarko ? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ouais une arme ki ne tuerais pas de suite ....... tu grille koi ...ouais sa manque de ce genre de truc fun ! mais bon ça vas changé avec le 2004 v joué sur ibr bah ya le fusil Bio qui tue à retardement ... mais franchement cette arme j'aime pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Fusil Bio = Daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ce topic = pas un topikafreepost c'est très bien le fusil bio quand on sait s'en servir j'dis pas, y'a des armes plus efficaces mais bon... j'aime bien les pitites grenades de l'arme par défaut... schtoung! bon ça tellement qu'on voit plus personne dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 vu qu'on y dit plus grand chose dans ce topic, il ne fait pas de mal... Ca le maintient en vie on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 les protagonistes semblent pas mal occupés en ce moment... comme moi par exemple... je suis au studio là et je bosse ! Bon, ok, le programme sur lequel je bosse est super intéressant. Pour les autres, je pense qu'il en est de-même. Et puis, y en a marre de refaire le monde, c'est épuisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.