Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Les nains !

Je suis au Maroc, fete du ramadan, usine fermee pour la semaine, g attrapper la creve....

Bref....

Je suis un dieu du Tarot, g pas trop de technique, mais je suis moulu a 5.... je pars au feeling, et j appel toujours celui qui est blinde....

Bref...

G pas UT2003..... mais vous jouez pas a Battlefield ?

Et puis UT2004 sort bientot non ?

Par contre g Age Of Mytho, Rise Of Nations, Command & Conquer, et call of duty...

Je vais surement etre en france que du 23 decembre au 4 janvier....

Tu es un pure produit clermontois ou une importation ?

kessadire?

tu doutes de mon auvergnateté :devil::yes:

je suis né en Isère ou j'ai vécu 15 jours, j'ai grandi en Auvergne (9 ans), puis dans le Rhône, puis la Nièvre, avant de revenir en Auvergne avec un court passage d'un an sur Paris..., depuis... 12 ans

tu m'accordes mon Label rouge / AOC :sm:

:-D

et ça fé qd meme plus plaisir dentedre "folie meurtriere" "ultrafrag" que "didi scored for red team "...

moi en deathmatch j'aime bien quand la voix of dit : " xelor domine le sujet "

Mais tout le monde pense ça alors c pas la peine de faire du br .... mieux vaut faire du dm ou du team dm ...... pour le br faut une team ...

salut les filles ! 

Salut phiphille

detrompe toi xelor...moi jenchaine les frags a force de couvrir le porteur et il faut faire preuve de grande precision vu que c du 1tir/seconde....moi jvise bien plus precisement now que je joue avec ce fusil....si je passe en dm jfré un massacre avec nimporte quelle arme

bas tu as raison au niveau du fusil mais je pensai faire un dm avec ce fusil ...

voud svez pas un jeu de marrel en reseau ?

Le desert.... il n est qu a un millier de kilometre.... ptetre un chouya moins... 800...

Ici l hiver, ca ressemble plutot au pays basque..... humide et vert....

tu joues pas au tarot ?

Dark a proposé ça (voir son topic dans jeu) et c'est sympa, pas gourmand, mais bon, il faut "un peu" réfléchir... C'est jouable pour toi ? :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...