XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 venez faire un tour sur ut2003 on verra qui modere qui ..... je porte la balla et didi me couvre enfin moi aussi je suis une daube avec la balle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour Les nains ! Je suis au Maroc, fete du ramadan, usine fermee pour la semaine, g attrapper la creve.... Bref.... Je suis un dieu du Tarot, g pas trop de technique, mais je suis moulu a 5.... je pars au feeling, et j appel toujours celui qui est blinde.... Bref... G pas UT2003..... mais vous jouez pas a Battlefield ? Et puis UT2004 sort bientot non ? Par contre g Age Of Mytho, Rise Of Nations, Command & Conquer, et call of duty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Saluuuuuuuuuuuuuuut Kiki tsé quoi? Marguerite (pô Yourcenar) a fini son roman si tu rendre mi-décembre en Auvergne tu pourras surement assister à un grand moment de sciences :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Je vais surement etre en france que du 23 decembre au 4 janvier.... Tu es un pure produit clermontois ou une importation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 nan on joue pas à Battlefield ...... en faite moi j'aime bien les trucs bourrin .... Battlefield c trop fin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Je vais surement etre en france que du 23 decembre au 4 janvier....Tu es un pure produit clermontois ou une importation ? kessadire? tu doutes de mon auvergnateté je suis né en Isère ou j'ai vécu 15 jours, j'ai grandi en Auvergne (9 ans), puis dans le Rhône, puis la Nièvre, avant de revenir en Auvergne avec un court passage d'un an sur Paris..., depuis... 12 ans tu m'accordes mon Label rouge / AOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 kiki la creve dans le sahara c vré que la nuit on slé gele xelor: si tu porte pas, tu couvre....fo faire que ton boulot tu laisse les otres marquer des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 xelor: si tu porte pas, tu couvre....fo faire que ton boulot tu laisse les otres marquer des points CHEF oui CHEF EDIT : SALUT KIKI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 et ça fé qd meme plus plaisir dentedre "folie meurtriere" "ultrafrag" que "didi scored for red team "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 salut les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 et ça fé qd meme plus plaisir dentedre "folie meurtriere" "ultrafrag" que "didi scored for red team "... moi en deathmatch j'aime bien quand la voix of dit : " xelor domine le sujet " Mais tout le monde pense ça alors c pas la peine de faire du br .... mieux vaut faire du dm ou du team dm ...... pour le br faut une team ... salut les filles ! Salut phiphille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 hé Xelor ??? Avec des mots que je comprend, ça donne quoi ton jeu.... ARRETE de parler serbo-croate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ça ressemble plus à du gallois vu le nombre de consonnes au kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 pour ce que dis didi c'est les parol de la voix of quand on fait des frags a la chainne ! c du ut2003 a la sauce Xelor ! br = bombing run dm = deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 detrompe toi xelor...moi jenchaine les frags a force de couvrir le porteur et il faut faire preuve de grande precision vu que c du 1tir/seconde....moi jvise bien plus precisement now que je joue avec ce fusil....si je passe en dm jfré un massacre avec nimporte quelle arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 voud svez pas un jeu de marrel en reseau ? Le desert.... il n est qu a un millier de kilometre.... ptetre un chouya moins... 800... Ici l hiver, ca ressemble plutot au pays basque..... humide et vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 detrompe toi xelor...moi jenchaine les frags a force de couvrir le porteur et il faut faire preuve de grande precision vu que c du 1tir/seconde....moi jvise bien plus precisement now que je joue avec ce fusil....si je passe en dm jfré un massacre avec nimporte quelle arme bas tu as raison au niveau du fusil mais je pensai faire un dm avec ce fusil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 tu veux un jeu de pelote Kiki? pour ta Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 voud svez pas un jeu de marrel en reseau ?Le desert.... il n est qu a un millier de kilometre.... ptetre un chouya moins... 800... Ici l hiver, ca ressemble plutot au pays basque..... humide et vert.... tu joues pas au tarot ? Dark a proposé ça (voir son topic dans jeu) et c'est sympa, pas gourmand, mais bon, il faut "un peu" réfléchir... C'est jouable pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 filez le lien..... et je vous donne une lecon... c est gratuit... je suis genereux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 jeune présomptueux va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 coucou... Je suis un peu moins débordé ce we... Alors vous allez me voir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 coucou...Je suis un peu moins débordé ce we... Alors vous allez me voir un peu plus... c'est obligé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bin, ça vaut mieux que de t'entendre Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bin, ça vaut mieux que de t'entendre Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.