Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ah oué... T chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ah oué... T chez toi? non, non! en pause au studio. Je reprend vers 14h30. Je serai chez moi ce soir vers 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ah oué... T chez toi? non, non! en pause au studio. Je reprend vers 14h30. Je serai chez moi ce soir vers 19h. Serais plus là moi... Tant pis, ce sera pour une autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ah oué... T chez toi? non, non! en pause au studio. Je reprend vers 14h30. Je serai chez moi ce soir vers 19h. Serais plus là moi... Tant pis, ce sera pour une autre fois... Y a pas d'urgence ! merci. Bon, je vous laisse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 jaime po manger des moucherons qd chfé du velo (sauf qd g faim ).... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 C'est un sujet de fond ? Ben tu ferme la bouche... Sinon, c'est vrai que c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 jaime po manger des moucherons qd chfé du velo (sauf qd g faim ).... et vous? le moustique ou la mouche c meilleur ya + a bouffer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 C'est un sujet de fond ?Ben tu ferme la bouche... Sinon, c'est vrai que c'est pas top... et jaime po non plus que des voitures levent la poussiere sur la route de maniere a sque jmen prenne plein ds les yeux et que jmecrase comme une merde ds le fossé..... bientot on va mappeler gobemouche dailleurs g un cousin lointain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Ben tu met des lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2003 fé de la moto t'as droit au casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 C'est un sujet de fond ?Ben tu ferme la bouche... Sinon, c'est vrai que c'est pas top... tu respire mieux par la bouche que par le nez.... et mes lunettes se ferment po sur le coté ski fé qje men prend qd meme dla poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 faites comme moi, roulez en arrière... , ou avec du "papier tue-mouche" voir.....dans une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2003 tu ferme les fenêtres et baygon vert powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ou bien tu demandes à l'armée US de te dégager le terrain avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ben nan sinon y'a pu de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 bon, alors ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ben nan sinon y'a pu de route... c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ben nan sinon y'a pu de route... c sur m'enfin!! ici cétun ça!!! c'est vrai quoi t'as pô dit de conneries! on peut pas faire ça dans ce topic! et allez un p'tit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 mé heu si jroule en caissec plus du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 SI mais en caisse à savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 euhhhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ...en caisse de bière...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ...en caisse de bière...! ja croyait etre le seul a avoir une comme voiturze grand sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ...en caisse de bière...! bas vi jen é une .....c ma caisse de service...croque-mort powaaaaa "c un croque-mort qui entre ds un bar, et le barman lui dit : jvous sert une biere?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.