yboompook Posté(e) le 26 mars 2003 Partager Posté(e) le 26 mars 2003 tu connais beaucoup de choses parfaites autour de toi? oui moi (je ne peut etre que parfais non mais )comment ca vous en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2003 manque d'imagination... on te tend une réponse toute faite et tu la prends toi... n'oublies pas que dans ce topic :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 tu connais beaucoup de choses parfaites autour de toi? heu....non, rien...!J'ai bien une p'tite idée...mais pas envie de me faire blâmer comme yboompook au fait, je peux t'envoyer 2/3 photos sur le thème de dark ? J'ai pas encore eu le temps d'ouvrir un compte ftp qque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2003 no prob'! vé faire un truc: rajouter mon mail! mikeizbak@caramail.com dans mon profil d'inpact à la,limite envoie moi carrément le post que tu veux faire ave les commentaires et tout (ce serait dommage de se priver des tiens (commentaires) et je le mettrai en citation :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 :copain: coucou regardez je me suis déguisé en bébé padawan en fait j'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil et j'attends le mail d'activation mais avec caramail... déjà quand je me suis inscrit il m'a pourri le lien d'activation d'ou cette deuxième inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 haaaa, ok... tu oublies mom mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ca faisait un moment que je t'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 jessaye dme faire oublier par linspecteur nil....depuis kil ma envoyé une unité de SWAT...... je reste trankil....pour paser inaperçu.... c comment la vie sur inpact depuis mon arret de squatage? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ben ya rabot qui va se faire couper les couil*** si il continue à prendre ta place... yboompok est de retour, bref t'arrêtes de squatter, et d'autres prenne ta place. Je crois qu'il va falloir sévir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 mouais de tte façon chui plus le bienvenu ici...depuis que xelor tente de faire une coalition contre moi avec la participation de nil......pitoyable etb inutile..... vivement que je squatte larmée....ça me changera les idées .... les otres peuvent squatter.....comme moi ils vont arreter qd ilsq seront las de freeposter....moi now jme balade sur inpact.....a la recherche dun topic sympathique que la team nini kiki mimi et phiphi entretiennent....si vs étiez plus là jareterai de squater inpact....yoré plus ocun interet...... ta commencé a reviser ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 non... mes partiels, c'est dans un bon moment... Et ya des trucs en préparation : Course de l'EDHEC (=grosse beuverie à la voile), TIE (=grosse beuverie partout) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2003 et après y'a soutenance orale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ouais, le chef, après, il veut qu'on présente un rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 On a quelques jours pour décuver quand même! Mais bon, ça rapporte des points... Globalement, on lui ramène un rapport sur quelques pages, et il est heureux et paf 25pts (sur 600 nécessaire pour avoir l'année...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Bon, je m'en vas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 27 mars 2003 Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ben ya rabot qui va se faire couper les couil*** si il continue à prendre ta place... yboompok est de retour, bref t'arrêtes de squatter, et d'autres prenne ta place. Je crois qu'il va falloir sévir!j'ai aretter mon freepostage a tout vas sur tous ce qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2003 top synchro sur le départ nini et phiphi yboompook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 top synchro sur le départ nini et phiphi yboompook Ben ya une explication logique à ça... Laquelle????? Personne, à part Phiphi et Moi, ne le saura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 top synchro sur le départ nini et phiphi yboompook Ben ya une explication logique à ça... Laquelle????? Personne, à part Phiphi et Moi, ne le saura! nananèreeeeee ! encore merci neo, je me suis bien éclaté (il me manque juste de pack n°=3, mais c'pas grav') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.