Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:keskidit: tu connais beaucoup de choses parfaites autour de toi? :keskidit::keskidit:

heu....non, rien...!J'ai bien une p'tite idée...mais pas envie de me faire blâmer comme yboompook :keskidit:

au fait, je peux t'envoyer 2/3 photos sur le thème de dark ? :keskidit: J'ai pas encore eu le temps d'ouvrir un compte ftp qque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no prob'! vé faire un truc: rajouter mon mail!

mikeizbak@caramail.com

dans mon profil d'inpact :keskidit:

à la,limite envoie moi carrément le post que tu veux faire ave les commentaires et tout (ce serait dommage de se priver des tiens (commentaires) et je le mettrai en citation :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: coucou :fumer:

regardez je me suis déguisé en bébé padawan :dtc:

en fait j'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil et j'attends le mail d'activation :keskidit:

mais avec caramail... :-D

déjà quand je me suis inscrit il m'a pourri le lien d'activation d'ou cette deuxième inscription...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais de tte façon chui plus le bienvenu ici...depuis que xelor tente de faire une coalition contre moi avec la participation de nil......pitoyable etb inutile..... :byebye:

vivement que je squatte larmée....ça me changera les idées .... :pleure:

les otres peuvent squatter.....comme moi ils vont arreter qd ilsq seront las de freeposter....moi now jme balade sur inpact.....a la recherche dun topic sympathique que la team nini kiki mimi et phiphi entretiennent....si vs étiez plus là jareterai de squater inpact....yoré plus ocun interet...... :pleure::kimouss:

ta commencé a reviser ? :inpactforce: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya rabot qui va se faire couper les couil*** si il continue à prendre ta place... yboompok est de retour, bref t'arrêtes de squatter, et d'autres prenne ta place. Je crois qu'il va falloir sévir!
j'ai aretter mon freepostage a tout vas sur tous ce qui bouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top synchro sur le départ nini et phiphi  :mad2:  

:chinois: yboompook :mdr:  :-D

Ben ya une explication logique à ça... Laquelle????? Personne, à part Phiphi et Moi, ne le saura!

nananèreeeeee !

encore merci neo, je me suis bien éclaté (il me manque juste de pack n°=3, mais c'pas grav')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...