Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
dieu des créatifs... ça sonne bien aussi ... :D  

Bien, alors tu renommes le topic, et ne me dis pas que c'est pas possible!! Quand on veut on peut... :D JE DECOOOONNNNEEE !

Pourquoi ? il peut pas renommer le topic ?

Mais ca quoi ce dieu à la noix ?

:pleure:

Dis phiphi... tu crois qu'on s'est fait avoir en achetant ces dieux ?

Ils vont pas nous apporter Amoir Gloire et Beauté ?

Tu crois qu'ils vont nous apporter que Mouise Catastrophe et Furoncles ?

:non::D:D:D:craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis phiphi... tu crois qu'on s'est fait avoir en achetant ces dieux ?

Ils vont pas nous apporter Amoir Gloire et Beauté ?

Tu crois qu'ils vont nous apporter  que Mouise Catastrophe  et Furoncles ?

:non:  :D  :D  :D  :craint:  :craint:

c'est le problème des fins de série... pas chers mais pas fiable... 'sont même obligé d'OC pour te dire... mais ils sont gentils quoi ! fô bien les occuper un peu.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis phiphi... tu crois qu'on s'est fait avoir en achetant ces dieux ?

Ils vont pas nous apporter Amoir Gloire et Beauté ?

Tu crois qu'ils vont nous apporter  que Mouise Catastrophe  et Furoncles ?

:fumer:  :francais:  :kimouss:  :cheat:  :mdr:  :sm:

c'est le problème des fins de série... pas chers mais pas fiable... 'sont même obligé d'OC pour te dire... mais ils sont gentils quoi ! fô bien les occuper un peu.... :non:

En plus, le vendeur nous avait dit.... qu'on allait avoir de nouveaux véhicules.... moi j'attendais avec impatience ma moto....

mais j'ai recu un modele reduit 1/72eme...

Je crois qu'on s'est fait un peu avoir...

Tu en es content de ta majorette ?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis phiphi... tu crois qu'on s'est fait avoir en achetant ces dieux ?

Ils vont pas nous apporter Amoir Gloire et Beauté ?

Tu crois qu'ils vont nous apporter  que Mouise Catastrophe  et Furoncles ?

:8  :mdr:  :D  :D  :8  :craint:

c'est le problème des fins de série... pas chers mais pas fiable... 'sont même obligé d'OC pour te dire... mais ils sont gentils quoi ! fô bien les occuper un peu.... :D

pisque t'en parle t'as mis ton FSB à 133 toua??? :kill::sm: merde j'ai pô la foudre Niiiill Niiiil!!! mé!!! Niiiiiiiiiiiil où qu'elle est la foudre divine y font rien qu'à m'embêter mes :boulet:S

méeuh c'est vrai moi j'aime les choses anciennes qui se patinent se lustrent et ont la classe des choses qui ont vécues... comme le nom de ce topic par exemple :mad2::mdr:

sinon vé monter mon 1700+ ... je reviens demain avec mon 2800+..; ou pitêtre ce soir :-D

:byebye:

EDIT bon vé m'arrêter là... 1333 posts par mois ça fait une bonne moyenne :malade: hé oui aujourd'hui c'est mon :incline: : trois mois d'inpact et que du bonheheuw comme y dirait Chico :-D

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ton anniversaire ?party010.gif

Bon, pour en revenir à mon FSB, non, toujours pas à 133. Il tient pas. Donc comme tu me l'as appris, j'ai monté mon vcore 1.50 à 1.55, et je monte doucement. J'attend combien de temps avant de le pousser encore ?.

Sinon, je vais une fois de plus tenter le 133 avec ce nouveau vcore. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça marche à 133, je prend un bon ventirad, sauf qu'il va falloir que j'en trouve un efficace ET silencieux, ce qui ne va pas toujours ensemble. Mais bon, 'vais voir . Il faudrait également que je change de carte graphique, genre 8500/9000, pas plus ! Ca me suffira vu que je ne suis pas un hardcore gamer.

Il me faut surtout un système stable pour mon activité principale; pour le moment tout va très bien et même en passant 12h sur le même logiciel (mon logiciel de montage audio), aucun freeze ou plantage ! j'y vais DOUUUUUCCCCEEEMMMEEEENNNTTTT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ton anniversaire ?party010.gif

mon anniversaire inpactien oui..; 3 mois et 4000 posts :pleure: fô que j'y arrête car là c'est de la drogue :D:-D

bien pensé :craint: de transférer ça dans OC pour ton FSb car je viens toujours dans blabla en dernier et si j'ai le temps... :mad:

:pleure::craint: et l'harmonie aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pô costaud c'est n'importe nawak m'enfin...

:fumer:

:francais:

bon malgré tout là où je suis content c'est que malgré un petit moment de folie me suis pô transformé en freeposteur non plus...

même dans blabla j'essaie de faire des posts qui ont un sens ...

sinon toute façon suffit de retourner l'écran :roll: :cnul: :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, pendant 6mois, ça a été :chomdu:

Mais maintenant faut que je bosse...

Au fait, pour voir si t'as l'esprit assez tordu:

Question de ce matin en Liaison chimique du solide:

"Quel est le plus gros défaut d'un cristal?"

On avait déjà les joints de grains, les paroi de macle et les distorsions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fô dire des vacances c'est un mot qu'est pas dans mon dico cette année  :boulet:

faut bosser pour mériter ses vacances... :heben:

:petedr: :keskidit::incline:

Neo le plus gros défaut d'un cristal c'est souvent d'être parfait car ce sont en général les défauts qui sont à l'origine des propriétés physiques les plus utiles... (optique etc etc)

vu la question je répondrai ça :craint::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo le plus gros défaut d'un cristal c'est souvent d'être parfait comme moi car ce sont en général les défauts qui sont à l'origine des propriétés physiques les plus utiles...(dixit ma femme...ok' date=' 'suis plus là...) [/quote']

bon, je rentre chez moi maintenant afin de raconter encore plus de bétises... :keskidit: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse était : sa surface ! Et c'est un défaut qu'on peut pas enlever!

:heben: la chimie de la surface est une discipline à part entière... ça n'a rien à voir avec la chimie du cristal...que l'on utilise plutôt pour ses propriétés "massives" (bulk" en anglais) alors que pour ce qui est des surfaces...

bin ma foi maximiser la surface spécifique en diminuant la taille des cristallites est en enjeu primordial à l'heure des nanomatériaux... mais les nanomatériaux sont rarement des modèles de cristallinité, au contraire :keskidit:

:keskidit: le défaut c'est le modèle du cristal parfait en fait... :keskidit:

j'aurais évité ce raccourci douteux en cours tout de même... :keskidit:

même s'il n'est pas forcément faux... :keskidit:

c'est comme si on disait l'océan n'est pas profond à 1m du premier grain de sable sec... c'est vrai mais ça caractérise pas trop l'océan... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...