Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
"INparabellum Hardiesse"

1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... :D ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord...attack027.gif

2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi  :incline:

Euh PARABELLUM, le nom de l'arme, c'est surtout originaire de PARA BELLUM, qui se traduit du latin PARA=prépare BELLUM=la guerre. Popularisé par le dicton "QUI VIX PACEM, PARA BELLUM" = "Qui veut la paix,..." :D de latin

"INparabellum Hardiesse"

1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... :francais: ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord...attack027.gif

2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi  :fumer:

Euh PARABELLUM, le nom de l'arme, c'est surtout originaire de PARA BELLUM, qui se traduit du latin PARA=prépare BELLUM=la guerre. Popularisé par le dicton "QUI VIX PACEM, PARA BELLUM" = "Qui veut la paix,..." :mdr: de latin

je m'en doute, merci ! mais je trouve que la définition "Pistolet automatique, en usage naguère dans l'armée allemande" est "plusse meilleure" dans ce contexte, non ? :D

:prof: c'est quoi ces batailles sur le nom de la communauté.. elle va être belle tiens la communauté avec des membres pô foutu de se mettre d'accord sur le nom... :eeek:

mais bon du coup para bellum prends tout son sens vu que c'est guerre sur guerre dans blabla...

Phiphi et Kiki sont pas dieu mais ils viennent :yes: sur le mont olympe quand même... :D:-D

:incline: c'est quoi ces batailles sur le nom de la communauté.. elle va être belle tiens la communauté avec des membres pô foutu de se mettre d'accord sur le nom...  :oops:  

mais bon du coup para bellum prends tout son sens vu que c'est guerre sur guerre dans blabla...

Phiphi et Kiki sont pas dieu mais ils viennent :keskidit: sur le mont olympe quand même...  :yes:  ;)

Yo Les Enfants !

Je suis pas un dieu...

Ca tombe bien... je suis athé....

Et puis c'est le bordel d'etre un dieu, tu peux pas te ballader tranquillement... tu vois des statues avec ta tronche partout....

Tu as tout le temps envie de refaire le nez ou le menton, parce que décidément ton profil est pas jojo..... en plus maintenant que Nicole a recu son oscar, ca va etre duros de la garder...

Bref...

Bon va pour Parabellum Hardiesse.... moi je rajouterai etcetera ( je ne connais plus l ecriture exact ), histoire de rappeler, que nous sommes ouverts, tolérants... mais pas trop quand meme... faut quand meme pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... on a quand meme la gachette facile, on est plus latins qu'anglo saxon..... en plus, on a un joker... Didi alias Meche Courte...

;-)

:incline: c'est quoi ces batailles sur le nom de la communauté.. elle va être belle tiens la communauté avec des membres pô foutu de se mettre d'accord sur le nom...  :oops:  

Phiphi et Kiki sont pas dieu mais ils viennent :keskidit: sur le mont olympe quand même...  :yes:  ;)

hey ! vas-y propose un nom ! C'est toi le modo de ce topic, non ?

"INparabellum Hardiesse"

1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... :D ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord...attack027.gif

2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi  :D

Euh PARABELLUM, le nom de l'arme, c'est surtout originaire de PARA BELLUM, qui se traduit du latin PARA=prépare BELLUM=la guerre. Popularisé par le dicton "QUI VIX PACEM, PARA BELLUM" = "Qui veut la paix,..." :non: de latin

je m'en doute, merci ! mais je trouve que la définition "Pistolet automatique, en usage naguère dans l'armée allemande" est "plusse meilleure" dans ce contexte, non ? :D

C'était pour mettre un peu de latin dans ce forum... Sinon, INparabellum Hardiesse, ça me va...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...