PhiBee Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ayé on monte une communauté alors? je propose: "INparabellum Hardiesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Mouais, bof... Ya de l'idée, mais faut encore bosser... J'ai des courses à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 "INparabellum Hardiesse" 1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord... 2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Salut les dieu à non PhiBee tu n'est kun :inpactmaitrejedi: désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 kiki non plus n'est pas dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 hola ! Kiki, y a deux amateurs de cassage ! Comment on s'y prend ? Tu prends le grand, moi le petit et on en fait un tajin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 hola ! Kiki, y a deux amateurs de cassage ! Comment on s'y prend ? Tu prends le grand, moi le petit et on en fait un tajin !il devrais y avoir des demi dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 hola ! Kiki, y a deux amateurs de cassage ! Comment on s'y prend ? Tu prends le grand, moi le petit et on en fait un tajin !il devrais y avoir des demi dieux pour ceux qui connaissent la moitié des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ben yboom c un demi freeposteur par rapport a moi chté KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ben yboom c un demi freeposteur par rapport a moi chté KC KC je en trouve pas car etre demi dieu n'est pas une chose si aiserPS deiu de l'orthographe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 >didi alors les smileys ? t'as trouvé ? et t'occupes pas des "images pieuses"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 vi chui en train de haire la page html pour ensuite les ul sur le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 "INparabellum Hardiesse"1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord... 2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi Euh PARABELLUM, le nom de l'arme, c'est surtout originaire de PARA BELLUM, qui se traduit du latin PARA=prépare BELLUM=la guerre. Popularisé par le dicton "QUI VIX PACEM, PARA BELLUM" = "Qui veut la paix,..." de latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 "INparabellum Hardiesse"1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord... 2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi Euh PARABELLUM, le nom de l'arme, c'est surtout originaire de PARA BELLUM, qui se traduit du latin PARA=prépare BELLUM=la guerre. Popularisé par le dicton "QUI VIX PACEM, PARA BELLUM" = "Qui veut la paix,..." de latin je m'en doute, merci ! mais je trouve que la définition "Pistolet automatique, en usage naguère dans l'armée allemande" est "plusse meilleure" dans ce contexte, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2003 c'est quoi ces batailles sur le nom de la communauté.. elle va être belle tiens la communauté avec des membres pô foutu de se mettre d'accord sur le nom... mais bon du coup para bellum prends tout son sens vu que c'est guerre sur guerre dans blabla... Phiphi et Kiki sont pas dieu mais ils viennent sur le mont olympe quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 c'est quoi ces batailles sur le nom de la communauté.. elle va être belle tiens la communauté avec des membres pô foutu de se mettre d'accord sur le nom... mais bon du coup para bellum prends tout son sens vu que c'est guerre sur guerre dans blabla... Phiphi et Kiki sont pas dieu mais ils viennent sur le mont olympe quand même... Yo Les Enfants ! Je suis pas un dieu... Ca tombe bien... je suis athé.... Et puis c'est le bordel d'etre un dieu, tu peux pas te ballader tranquillement... tu vois des statues avec ta tronche partout.... Tu as tout le temps envie de refaire le nez ou le menton, parce que décidément ton profil est pas jojo..... en plus maintenant que Nicole a recu son oscar, ca va etre duros de la garder... Bref... Bon va pour Parabellum Hardiesse.... moi je rajouterai etcetera ( je ne connais plus l ecriture exact ), histoire de rappeler, que nous sommes ouverts, tolérants... mais pas trop quand meme... faut quand meme pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... on a quand meme la gachette facile, on est plus latins qu'anglo saxon..... en plus, on a un joker... Didi alias Meche Courte... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 c'est quoi ces batailles sur le nom de la communauté.. elle va être belle tiens la communauté avec des membres pô foutu de se mettre d'accord sur le nom... mais bon du coup para bellum prends tout son sens vu que c'est guerre sur guerre dans blabla... Phiphi et Kiki sont pas dieu mais ils viennent sur le mont olympe quand même... hey ! vas-y propose un nom ! C'est toi le modo de ce topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 AU fait... tu sais... etre le roi de la RAM.... c'est pas une prouesse... En effet, si tu veux arriver en retard et sans tes bagages... Tu voyages avec la RAM. ROYAL AIR MAROC A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 En effet, si tu veux arriver en retard et sans tes bagages... Ca dépend de la logistique, non ? Ou excès de tajin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2003 c'est marrant d'ailleurs car je suis toujours en retard... Phiphi j'ai dis qu'au vu des batailles épiques qui prenaient lieu dans la communauté j'étais d'accord avec le nom... devant le créatif de la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 dieu des créatifs... ça sonne bien aussi ... Bien, alors tu renommes le topic, et ne me dis pas que c'est pas possible!! Quand on veut on peut... JE DECOOOONNNNEEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 "INparabellum Hardiesse"1) "INparabellum" pour plus ou moins: IMPARABLE (nous, ici même... ) ou encore PARABELLUM (arme à feu allemande) pour ceux qui sont pas d'accord... 2) "Hardiesse"... c'est évident...! enfin, pour moi Euh PARABELLUM, le nom de l'arme, c'est surtout originaire de PARA BELLUM, qui se traduit du latin PARA=prépare BELLUM=la guerre. Popularisé par le dicton "QUI VIX PACEM, PARA BELLUM" = "Qui veut la paix,..." de latin je m'en doute, merci ! mais je trouve que la définition "Pistolet automatique, en usage naguère dans l'armée allemande" est "plusse meilleure" dans ce contexte, non ? C'était pour mettre un peu de latin dans ce forum... Sinon, INparabellum Hardiesse, ça me va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2003 Partager Posté(e) le 24 mars 2003 quand j'aurai (dans une autre vie....!!) monté mon site, on fera une version parodie de INpact avec ce nom, non ? Et nous, on y fera la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.