PhiBee Posté(e) le 20 mars 2003 Partager Posté(e) le 20 mars 2003 franchement, pour l'utiliser depuis 1 an et demi maintenant, avec une machine qui tourne 12/15h par jour, autant pour des appli pro que pour le web et les jeux (hé oui, on joue encore à mon âge malgré ma petit CG), XP est très bien, stable, aucun prob. de compatibilité hard ou soft, et aucune réinstallation. Si tu formates, ça vaut le coup d'essayer sachant que tu peux reformater si pas bon. Et je peux t'aider sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2003 mais si je disais 2000 + SP3 c'est bicôze c'est un poil plus performant niveau jeu etc (sur bench 3Dmark2001) ... d'après dark26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 hé phiphi.... si tu veux tu mpasse ts tes smyleys et jles mets sur mon ftp comme a fé desertexpress et vs donnerait le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 mais si je disais 2000 + SP3 c'est bicôze c'est un poil plus performant niveau jeu etc (sur bench 3Dmark2001) ... d'après dark26... ça se discute... et puis qu'est-ce que c'est que ce truc "mon bench il est mieux qu'le tien...et nianiania"... pour trois poils de cul en plus...franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je suis de retour... c'est bien ça... et ...combien de chutes ? Aucune...J'ai essayé SF, c'est pas mal. J'attaque tout à l'heure, pour Normalize mon Wav de presque 3Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 avec un max de ram, de mem virtuelle et rien en tâche de fond. Et concernant SF, il est très utilisé en studio. Grosse usine et très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Bon je vais aller finir ma synthèse de cocaïne en TP d'orga... Je reviens d'ici 3h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 mais si je disais 2000 + SP3 c'est bicôze c'est un poil plus performant niveau jeu etc (sur bench 3Dmark2001) ... d'après dark26... ça se discute... et puis qu'est-ce que c'est que ce truc "mon bench il est mieux qu'le tien...et nianiania"... pour trois poils de cul en plus...franchement ! c'est pas pasque tu commences à les perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 C'est pas parce qu'on a la tete dans le cul... qu'obligatoirement on a une tete de cul... Mais phiphi.... tu as essayé les implants sur les fesses ? Bon d'accord je sors.... Au fait... alors ce week end vosgien ? Est ce qu'on peut inviter vlad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2003 bon vé aller faire mon émission de radio moa... pom pom pompompom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 bon vé aller faire mon émission de radio moa... pom pom pompompom C'est toi le fameux Mimi Gorge chaude qu'on entend le soir ? AH je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Me revoilou... Tu parles de quoi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Au fait... alors ce week end vosgien ?Est ce qu'on peut inviter vlad ? je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Depeche toi un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Au fait... alors ce week end vosgien ?Est ce qu'on peut inviter vlad ? je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience. De la patience ! J'en ai pas.... tu veux que j'en trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Vu sur un autre forum : Je me méfie de la marque 'home-made". Il s'agit toujours de produits forts ambitieux, mais rarement finalisés. Le budget "étude de conception" est souvent délaissé au profit de celui du scotch. De plus, la chaine de fabrication n'emploie que des insomniacs. Leur passion ne leur créée que des problèmes de couple. Je suis pour la paix des ménages. Enfin, caféïne et autres substances altèrent fortement la précision de coupe du dremel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Au fait... alors ce week end vosgien ?Est ce qu'on peut inviter vlad ? je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience. Ben au fait.... On va venir pour la pendaison de cremaillere.... Ca tombe pas bien ? Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je veux bien venir un peu avant, histoire d'être le premier arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 A demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Au fait... alors ce week end vosgien ?Est ce qu'on peut inviter vlad ? je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience. Ben au fait.... On va venir pour la pendaison de cremaillere.... Ca tombe pas bien ? Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic ! ;-) ça te dit un p'tit stage de retour aux sources, genre activités en plein air (et dedans aussi...) source de joies et de sérénité ? et en plus tu te fais des abdos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Au fait... alors ce week end vosgien ?Est ce qu'on peut inviter vlad ? je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience. Ben au fait.... On va venir pour la pendaison de cremaillere.... Ca tombe pas bien ? Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic ! ;-) ça te dit un p'tit stage de retour aux sources, genre activités en plein air (et dedans aussi...) source de joies et de sérénité ? et en plus tu te fais des abdos.... Genre spéleo ? Canoé ? Enduro ? parapente ? Chasse a l'américain ? VTT ? Tir a l'arc ? Pétanque ? ou refaire le toit d'une maison avec des vieilles loses ? Le béton c'est bon pour les biscotos ? T'as déjà creusé une piscine ? Bref... pas de problémes... L'essentiel c'est de partager d'agréables moments... Avec des personnes différentes avec des passions communes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Au fait... alors ce week end vosgien ?Est ce qu'on peut inviter vlad ? je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience. Ben au fait.... On va venir pour la pendaison de cremaillere.... Ca tombe pas bien ? Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic ! ;-) ça te dit un p'tit stage de retour aux sources, genre activités en plein air (et dedans aussi...) source de joies et de sérénité ? et en plus tu te fais des abdos.... Sérénité... Et plein air... C'est loin de l'informatique tout ça! Mais je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ayé on monte une communauté alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.