Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

franchement, pour l'utiliser depuis 1 an et demi maintenant, avec une machine qui tourne 12/15h par jour, autant pour des appli pro que pour le web et les jeux (hé oui, on joue encore à mon âge :craint: malgré ma petit CG), XP est très bien, stable, aucun prob. de compatibilité hard ou soft, et aucune réinstallation.

Si tu formates, ça vaut le coup d'essayer sachant que tu peux reformater si pas bon.

Et je peux t'aider sur ce coup ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D:yes: mais si je disais 2000 + SP3 c'est bicôze c'est un poil plus performant niveau jeu etc (sur bench 3Dmark2001) ... d'après dark26... :mdr:

ça se discute... et puis qu'est-ce que c'est que ce truc "mon bench il est mieux qu'le tien...et nianiania"... pour trois poils de cul en plus...franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:craint: mais si je disais 2000 + SP3 c'est bicôze c'est un poil plus performant niveau jeu etc (sur bench 3Dmark2001) ... d'après dark26... :yes:

ça se discute... et puis qu'est-ce que c'est que ce truc "mon bench il est mieux qu'le tien...et nianiania"... pour trois poils de cul en plus...franchement !

c'est pas pasque tu commences à les perdre... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un autre forum :

Je me méfie de la marque 'home-made". Il s'agit toujours de produits forts ambitieux, mais rarement finalisés. Le budget "étude de conception" est souvent délaissé au profit de celui du scotch. De plus, la chaine de fabrication n'emploie que des insomniacs. Leur passion ne leur créée que des problèmes de couple. Je suis pour la paix des ménages. Enfin, caféïne et autres substances altèrent fortement la précision de coupe du dremel.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... alors ce week end vosgien ?

Est ce qu'on peut inviter vlad ?  :mad2:

je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience.

Ben au fait....

On va venir pour la pendaison de cremaillere....

Ca tombe pas bien ?

Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... alors ce week end vosgien ?

Est ce qu'on peut inviter vlad ?  :yes:

je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience.

Ben au fait....

On va venir pour la pendaison de cremaillere....

Ca tombe pas bien ?

Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic !

;-)

ça te dit un p'tit stage de retour aux sources, genre activités en plein air (et dedans aussi...) source de joies et de sérénité ? et en plus tu te fais des abdos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... alors ce week end vosgien ?

Est ce qu'on peut inviter vlad ?  :francais:

je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience.

Ben au fait....

On va venir pour la pendaison de cremaillere....

Ca tombe pas bien ?

Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic !

;-)

ça te dit un p'tit stage de retour aux sources, genre activités en plein air (et dedans aussi...) source de joies et de sérénité ? et en plus tu te fais des abdos....

Genre spéleo ? :non:

Canoé ?

Enduro ?

parapente ?

Chasse a l'américain ?

VTT ?

Tir a l'arc ?

Pétanque ?

ou

refaire le toit d'une maison avec des vieilles loses ?

Le béton c'est bon pour les biscotos ?

T'as déjà creusé une piscine ?

Bref... pas de problémes...

L'essentiel c'est de partager d'agréables moments...

Avec des personnes différentes avec des passions communes...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... alors ce week end vosgien ?

Est ce qu'on peut inviter vlad ?  :prof:

je ne sais pas pour le moment, les travaux importants devraient être fini en Août, donc patience.

Ben au fait....

On va venir pour la pendaison de cremaillere....

Ca tombe pas bien ?

Nous on est un peu les hommes qui tombent a pic !

;-)

ça te dit un p'tit stage de retour aux sources, genre activités en plein air (et dedans aussi...) source de joies et de sérénité ? et en plus tu te fais des abdos....

Sérénité... Et plein air... C'est loin de l'informatique tout ça! Mais je suis pour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...