Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oui sur le crane...c le bzrde du village toi tais-toi et achète un clavier AZERTY.... bzrde ptian jtape trop vite jvoulé dire " c le bArde du village essaye pas de te rattraper... tu viens de récupérer la corvée de patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 tu sé mike ....tu est comme le H de Hawai ...tu sers a rien .... CHTAI Cassé :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 tu sé mike ....tu est comme le H de Hawai ...tu sers a rien .... CHTAI Cassé :petedr: Brice de Nice powaaa hey Didi, faut pas s'accouder sur le bar, ça fait ouvrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oué je choppe les videos là , chui dechiré de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oué je choppe les videos là , chui dechiré de rire je suis un fan, y'a rien de mieux pour remonter le moral panoplie du casseur: prenons un fond neutre, puis un mec neutre, avec un regard vide les cheveux longs un T shirt moulant, C du 12ans le caleçon un futal trop grand, C du 92ans une vrai fausse dent l'air con ayé tu peux KC maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oué je choppe les videos là , chui dechiré de rire je suis un fan, y'a rien de mieux pour remonter le moral panoplie du casseur: prenons un fond neutre, puis un mec neutre, avec un regard vide les cheveux longs un T shirt moulant, C du 12ans le caleçon un futal trop grand, C du 92ans une vrai fausse dent l'air con ayé tu peux KC maintenant oué g tellement le moral que jmamuse a casser un ptit con sur lotre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oué je choppe les videos là , chui dechiré de rire je suis un fan, y'a rien de mieux pour remonter le moral panoplie du casseur: prenons un fond neutre, puis un mec neutre, avec un regard vide les cheveux longs un T shirt moulant, C du 12ans le caleçon un futal trop grand, C du 92ans une vrai fausse dent l'air con ayé tu peux KC maintenant oué g tellement le moral que jmamuse a casser un ptit con sur lotre topic yes I see that franchement il fait trop le beau alors qu'il sait pas aligner 2 mots sans faute & sans insulter tlm fo boycotter son post en attendant qu'un maud'hau passe, ça aura meilleur FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ok v trouver le mot de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 'lut tout l'monde . 'suis de retour ! 'vais lire un peu en arrière pour voir les sujets traités, et éviter de dire des conneries...Mimi, quelqu'un a osé me blâmer durant mon absence ? Oh grand sage.... non personne n a oser te blamer.... Tu es tellement fort..... Ta clairvoyance est aussi pure que... heu.... l eau cristalline qui jaillit des mont d auvergne.... Profites en... c est ma journee cirage de pompe... Je fais un prix de gros.... Mimi, t ai je deja dit que ta science eclairait la nuit froide de mon ignorance ? D ailleurs mes freres il est temps que j aille me raser la tete.... et reciter mes shakras ! ( pour l orthographe...je repasserai je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 hébé kiki , qu'est-ce qu'il t'arrive ? On est pas habitué ! Baisse de régime: c'est l'automne, donc p'tite cure de calcium/magnesium pour commencer. Ou alors... non, pas possible... quoique... naaannnn..... sait-on jamais... tout est possible... oui mais pas ça... si jeune... il a rencontré une fille ??????? Y aurait que ça pour le calmer ! C'est comme not' "Gi Joe" de service: ça lui f'rait pas d'mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 t marrant phiphi....si tu crois kil suffit de claquer des doigts pour trouver la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 t marrant phiphi....si tu crois kil suffit de claquer des doigts pour trouver la bonne bin oui, pourquoi ? De toute façon, ce n'est pas toi qui décide, mais elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Rhaaaaaaa qu'il est bon ce topic :8 S Phiphi j'sais pas si Didi va se remettre de ta dernière phrase surtout si Kiki en rajoute une couche (hein? une pitite allllllleeeeez ) vais faire de la science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 t marrant phiphi....si tu crois kil suffit de claquer des doigts pour trouver la bonne bin oui, pourquoi ? De toute façon, ce n'est pas toi qui décide, mais elle ! oué en plus c vré :8 ttes des salopes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 des sciences nat' bien entendu... aujourd'hui: les mollusques bivalves. Commentez: "Le faible pourcentage des genres communs à différentes localités semble devoir exclure l'usage des bivalves comme indicateurs paléobiogéographiques pertinents pour l'Ordovicien." J'aime la science: partir de rien, pour arriver à.... rien meuh non, je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'aime la science: partir de rien, pour arriver à.... rien :8 meuh non, je déconne... tu as raison...ya des choses que la science pourra jamé expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'aime la science: partir de rien, pour arriver à.... rien :8 meuh non, je déconne... tu as raison...ya des choses que la science pourra jamé expliquer oui, entre autre: pourquoi le didi commun de france veut s'engager chez les rameurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'aime la science: partir de rien, pour arriver à.... rien :8 meuh non, je déconne... tu as raison...ya des choses que la science pourra jamé expliquer oui, entre autre: pourquoi le didi commun de france veut s'engager chez les rameurs... parsquil veut pas sfaire chier ds la vie civile dans un bureau de 2m² a 11000FR/mois...monotonie pas powaaaa armée powaaaaa, nourri , logé ,blanchi , thune a gogo qd tu pars en mission , maniement de differentes armes et grenades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 attends que je t'attaque à coups d'exponentielles et de racines carrées :8 tu vas souffrir moussaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 et moi qques infra-basses pour te faire gicler les boyaux d'la tête... de la nioniotte tes grenades... Ques fréquences bien choisies et t'es mort avant d'avoir commencer à vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 bande de vieux croulants :8 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 et moi à coups de Biactol automatique bon j'ai un "sujet d'invention" (quel nom de blaireau) pour demain ... et je vais reformater aussi ... yen ai marre de ce BSOD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 attends que je t'attaque à coups d'exponentielles et de racines carrées tu vas souffrir moussaillon faut pas oublier les complexes, les logarithmes & les scalaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 attends que je t'attaque à coups d'exponentielles et de racines carrées tu vas souffrir moussaillon faut pas oublier les complexes, les logarithmes & les scalaires bin oui quoi, le scalaire de la peur, c'est bien connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 attends que je t'attaque à coups d'exponentielles et de racines carrées tu vas souffrir moussaillon faut pas oublier les complexes, les logarithmes & les scalaires g deja fait tt ça et donc je maitrise ces attaques sont ss effet sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.