Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

bien joué les vieux :mdr:

:rhooo:

ça y est j'ai reçu ma petite commande de bouquins :

- Le Silence de la Mer (Vercors)

- Mort au 1er tour (Dae*$^ù$^)

- ??? me souviens plus du titre. c'est contemporain ... une fillette tuée qui devient un ange et qui voit ses parents pleurer sur son sort etc ...

allez @ demain les :eeek2::cheat:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: rien que les titres , et jcreve dennui :eeek2::mdr:

la nouvelle signature de Milo, :

"si tu bouges, j'te lis mon bouquin, si tu bouges pas, j'te lis quand même"

:eeek2:

jambescou.gif

je connais pas ces bouquins, mais je me rappelle d'avoir eu un super prof de français en seconde, on avait fait beaudelaire, mais bien présenté... (les paradis artificiels lol :fume: ) alors qu'en 1ère :eeek2: un brêle de première, on s'était fait chier toute l'année :vomi1:

j'espère que tu es dans le premier cas milo :chinois:

p'tin je :francais: ... c'était y'a 10 ans :eeek2::craint:

en tout cas Milo (mais je pense pas que ce soit ton cas :non::chinois:) ne néglige pas ta culture générale : on peut apprendre de tout :8 même d'un vieux bouquin pourri :D

je pleure de voir des scientifiques avoir des idées brillantes mais ne pas savoir les exprimer :pleure: je pleure aussi de les voir cloisonnés à leur science futile quand elle n'a de raison d'être qu'en tant qu'élément de compréhension du monde qui nous entoure et...

euh... :p j'vais arrêter de philosopher à deux francs :gne::mdr:

ben se faire battre par une fille o tests physiques a larmée.....c la pure humiliation.. :francais:

la legion né plus ossi dure kavant mé larmée reguliere est qd meme largement mieux traitée :p

:chinois:

Oh moins on est pas decu.... avec notre didi....

Meche ultra courte...

Rhaaaaa, moi une fille elle peut etre plus rapide, plus forte que moi....

du moment qu elle me casse pas les pieds...

elle peut faire ce qu elle veut...

Sauf me battre a Command & Conquers Generals, faut pas deconner !

Je veux pas la voir tuer tous mes didi que j envoie au massacre... :chinois:

forcément les 2 premiers c'est pour ma vieille prof de français ...

:non:

Le silence de la mer.... est un excellent bouquin !

Tu devrais le lire Didi, ca se passe pendant la 2eme GM, sur les rapports humains...

Le bouquin est court...

Et te fais reflechir....

Et parfois, tu sais reflechir..... c est utile...

:mdr: om demande pas de reflechir mais d'obeir :mdr:

instructeur >> regarde la bas un mechant moustafa :yes: vasy bute le :yes:

terminadidi>> roger that , enemy spoted , engaging fire, enemy down , :8 :D "

instructeur >> "fais gaffe un groupe de :tropfort: reperé azimut 39 "

terminadidi>> roger that , enmey spoted, engaging fight, frag nade launched , all enemy down , :8 :8 :8 :best::mdr:

:mdr:

bon pour le livre v voir pisque le premier mois dengagmeent g pas le droit de sortir en ville :yes: alors le soir v lire pour moccuper :D

et puis merde ...reflechir ça fé perdre plus de temps kotre chose , comme dirait lotre (ché plus son nom) : "Quand un homme hesite trop longtemps a prendre une decision , il sendort "

mike> :mdr: ya peu dchance que jrevienne a la mutation 0 .... :D

phiphi jcroa il é ds sa ferme ds les vosges :D et neo il doit briser qq os dans son dojo :mdr:

mike>  :mdr: ya peu dchance que jrevienne a la mutation 0 .... :francais:

Meuuuuuuh :craint: même pas pour me faire plaisir :keskidit:meuhsmile.gif:-D

pisque c'est comme ça, j'vais me gogogadgetokikinoulatoriser et j'vais t'envoyer plein de vannes :D NA! :mdr:

:mad2:

:yes::D:D:D

Imaginez un monde plein de kikinoulators....

ce serai

ce serai...

La grosse oumpha ....

Didi autre livre tres sympa rapide a lire...

Que trop de personnes oublient de relire quand ils sont adultes

Le petit prince

Je te demande pas d hesiter ou de pas obeir...

Mais faire juste un check up de tes neuronnes le soir...

Apres avoir verifier le famas etc...

:D

Mais bon je prefere connaitre des militaires comme toi... qui arrivent a supporter les sarcasmes de civil comme moi...

:yes:

Mais bon je prefere connaitre des militaires comme toi... qui arrivent a supporter les sarcasmes de civil comme moi...

:-D

c'est clair +1 :D

Hé Didi oublie pas de faire un check up de tout le reste, les genoux, le :keskidit: ...

:francais: kesjédi :mad2::craint::mdr::mdr: pâte à pêt :yes::D:yes:jigo.gif

mike> :mdr: ya peu dchance que jrevienne a la mutation 0 .... :francais:

Meuuuuuuh :D même pas pour me faire plaisir :keskidit:meuhsmile.gif:-D

pisque c'est comme ça, j'vais me gogogadgetokikinoulatoriser et j'vais t'envoyer plein de vannes :D NA! :mdr:

ce serai

ce serai...

La grosse oumpha ....

Le petit prince

:D:D:D ouahhhhhh arrete toi la ...tora plus dcire pour tes propres pompes apré :D

ben pour la lecture oué tte façon ya rien dmieux a faire la bas , a moins que jprenne une gameboy :mdr: ....pour le petit prince....jlé JAMAIS lu :non::roll::roll: jcroa v commencer :D

lol pour les neurones , le psy est la pour ça....le type il te pousse a la folie et a lenervement en te ressortant touts les problemes que ta eu ds ta vie etc....de koi fondre un fusible ainsi que la gueule au psy....si tu reste trankil genre ta jamé fé une connerie ds ta vie alors c cool, il te fout la paix...c dur de smaitriser physiquement qd le psy tagresse mentalemment :eeek2::craint: dans notre promotion ya un type ka failli taper sur la tronche du psy , il sé fé virer direct :mdr:

tte façon on nous fait subir plein depreuves mentales pour savoir si on pourra tenir pendant des situations difficiles ...non , ne crois pas que les militaires kon un flingue c automatiquement des psycopathes qui se maitrisent pas :non: on nous aprend a connaitre nos limites physiques et mentales et a les repousser constament pour etre a la fin un terminator :eeek2: ça se voit tt de suite si on sombre ds la folie et les psy nous mettent de suite de coté pour eviter les dommages civils :mdr: c pas comme dans le film ou le type surnommé "baleine" butte ses collegues puis se suicide suite a un harcelement moral intense...

encore heureux kon suporte les sarcasmes de civils puisque c rien par rapport au harcelement moral dont je vais faire lobjet dici qq mois

mais bon je tolere pas kon insulte la proffesion de militaire (de la marine je parle) surtt apré avoir vu comment ils en chient et le merite et lhonneur quils acquissent au fil de leur experience sur le terrain :eeek2::yes::yes::-D

un jour je sré un beret vert...mé ce jour la jpouré pas vs ldire puisque les commandos sont tenus de ne pas reveler leur identité :8 :mdr:

:mdr:

c'est clair +1 :eeek2:

Hé Didi oublie pas de faire un check up de tout le reste, les genoux, le :francais: ...

:craint: kesjédi :mad2::mdr::mdr::yes: pâte à pêt :D:eeek2::Djigo.gif

pour les check up physique c le medcin qui sen charge ...now v ché un kinné :keskidit:

en fait jmarange pour me choper ttes les blessures musculaires avant darriver a larmée ,parsque la moindre blessure et tu degages de ta section , té exempté comme un idiot a lhopital..... :yes::-D:D

jvois que tu tentraine pour les jeux dmots :roll::roll::mad2::D:eeek2:

mike> :yes: ya peu dchance que jrevienne a la mutation 0 .... :francais:

Meuuuuuuh :craint: même pas pour me faire plaisir :keskidit:meuhsmile.gif:D

pisque c'est comme ça, j'vais me gogogadgetokikinoulatoriser et j'vais t'envoyer plein de vannes :D NA! :-D

ben nan ta vu sque ça a donné...a etre trop sympa on sfé marcher dessus par tt lmonde ,meme les noobs....alors je reste mechant , incisif et sans pitié :mdr:

moi perso jprefere etre craint plutot que aimé... :yes::D:mdr: :haine2: :D

mike> :mdr: ya peu dchance que jrevienne a la mutation 0 .... :francais:

Meuuuuuuh :craint: même pas pour me faire plaisir :keskidit:meuhsmile.gif:-D

:craint:

ce serai

ce serai...

La grosse oumpha ....

Le petit prince

:eeek2::eeek2::eeek2: ouahhhhhh arrete toi la ...tora plus dcire pour tes propres pompes apré :eeek2:

ben pour la lecture oué tte façon ya rien dmieux a faire la bas , a moins que jprenne une gameboy :mdr: ....pour le petit prince....jlé JAMAIS lu :non::roll::roll: jcroa v commencer :D

lol pour les neurones , le psy est la pour ça....le type il te pousse a la folie et a lenervement en te ressortant touts les problemes que ta eu ds ta vie etc....de koi fondre un fusible ainsi que la gueule au psy....si tu reste trankil genre ta jamé fé une connerie ds ta vie alors c cool, il te fout la paix...c dur de smaitriser physiquement qd le psy tagresse mentalemment :eeek2::francais: dans notre promotion ya un type ka failli taper sur la tronche du psy , il sé fé virer direct :mdr:

tte façon on nous fait subir plein depreuves mentales pour savoir si on pourra tenir pendant des situations difficiles ...non , ne crois pas que les militaires kon un flingue c automatiquement des psycopathes qui se maitrisent pas :non: on nous aprend a connaitre nos limites physiques et mentales et a les repousser constament pour etre a la fin un terminator :eeek2: ça se voit tt de suite si on sombre ds la folie et les psy nous mettent de suite de coté pour eviter les dommages civils :chinois: c pas comme dans le film ou le type surnommé "baleine" butte ses collegues puis se suicide suite a un harcelement moral intense...

encore heureux kon suporte les sarcasmes de civils puisque c rien par rapport au harcelement moral dont je vais faire lobjet dici qq mois

mais bon je tolere pas kon insulte la proffesion de militaire (de la marine je parle) surtt apré avoir vu comment ils en chient et le merite et lhonneur quils acquissent au fil de leur experience sur le terrain :eeek2::incline::incline::incline:

un jour je sré un beret vert...mé ce jour la jpouré pas vs ldire puisque les commandos sont tenus de ne pas reveler leur identité :8 :francais:

Didi va-t-il se faire enculer dans les douches ? la suite au prochain épisode :mdr:

au fait la crainte n'est que temporaire tandis que l'amour est éternel :love: (et l'amitié encore plus éternel :love::love: )

Didi va-t-il se faire enculer dans les douches ? la suite au prochain épisode :eeek2:

au fait la crainte n'est que temporaire tandis que l'amour est éternel :incline: (et l'amitié encore plus éternel :incline::craint: )

mhhhh jeune effronté...jparle de MENTAL pas de harcelement physique :eeek2: le premier qui tente de menculer jle brule vivant :keskidit: , quil soit a larmée ou pas :francais: je sais comment preparer les cocktails molotov :chinois:

oué viens pas avec tes leçons morales a la con a ton jeune age...desolé mé g rien a aprendre de toi....le divorces tu crois c koi ? un hymne a lamour :craint::francais: :francais:

la crainte tu peux la faire perdurer tant que ta du pouvoir alors que lamour est independant de ta volonté :incline:

moi qd je lis des conneries pareilles g kune chose a te dire milo...reveille toi et vite...il sré temps ...le pere nowelo nexiste pas...la fée clochette non plus...arrete de rever ....ta vie na meme pas comencé...t encore ds un cocon....crois moi plutot tu te reveille mieux tu te prepare a afronter la realité..... REVEILLE TOI BORDEL

oui mais quand tu n'as plus le pouvoir tu te fais écraser comme une chaussette et là tu comprends ce que c'est que la crainte ... et puis quand pendant toute ta vie tu inspires la crainte et que quand t'as plus de pouvoirs t'es tout seul ben là vient le moment où tu fais le point sur ton existence et c'est pas beau à voir ...

personne s'est pris une crise de la quarantaine ici ? Phiphi ton avis serait attendu :craint:

tu reves....ceux qui maitrisent le pouvoir c ceux qui conaisent la peur et la crainte...tous les otres se font jeter...tous les dictateurs ont vecu ds la crainte et la peur avant de prendre le pouvoir :francais:

et si taime pas celui qué o pouvoir , tu joue le rebelle et tu tente de le tuer pour prendre sa place...la loi de la jungle ne sera jamais abolie :francais: meme pas par les nations unies :francais::craint: (ouahh une de ce rimes ,vite lachez moi un oscar :keskidit: )

troll := on

Le chef : ramasse la savonette stp.

Marius : C'est que....

Le chef : J'T'AI PAS DEMANDE TON AVIS !!!

Marius : Aie, ouille, aie.....

troll :off.

Marius :arros: relaxe c'est de l' :craint: (pas drole, je sait). Tu peut arrèter de taper sur ton écran.

Désolé, j'ai pas résité à la perche de milo.

c'est exactement ce à quoi je pensais car ce matin on a eu sport et à la fin des cours certains élèves ont voulu prendre la douche mais après avoir tâté l'ambiance y régnant ils ont vite fait demi-tour :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...