Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ça fait penser à une robotisation de l'effort d'un côté ça te permet de repousser tes limites, c'est bien d'un autre, on va se retrouver avec un terminaDidi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 terminaDIDI,le fleau des PD!!! sarah connor? non,mon bel officier,moi c robert! BOOMMM!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 chui qd meme content javé entre les mains les famas un bo fusil a pompe a crosse deployable et un ptit 9mm...c troooooooop fooooort mike,le but evident c faire des machines capbles de faire des efforts physiques tres intenses sur des longues durées ....c pour ça moi g vu des commandos....c des STEAKS , de ces boeufs :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 terminaDIDI,le fleau des PD!!!sarah connor? non,mon bel officier,moi c robert! BOOMMM!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 chui qd meme content javé entre les mains un bo fusil Prétentieux :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 chui qd meme content javé entre les mains un bo fusil Prétentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 1) pourquoi honte à moi ? les meufs qui veulent entrer dans l'armée sont beaucoup plus physiques que moi et franchement ça me blesse pas ... 2) la Légion c'est plus ce que c'était ... maintenant c'est presque pareil que l'Armée "régulière". les gens sont bien traités et tout ... rien à voir à c'qui s'passait ya 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben se faire battre par une fille o tests physiques a larmée.....c la pure humiliation.. la legion né plus ossi dure kavant mé larmée reguliere est qd meme largement mieux traitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben se faire battre par une fille o tests physiques a larmée.....c la pure humiliation.. la legion né plus ossi dure kavant mé larmée reguliere est qd meme largement mieux traitée oui mais justement "à l'armée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 dans le civil ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 dans le civil ossi tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs ce qui en général ne déplait pas aux meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 tu aurais pu mettre tout ça dans un seul message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 dans le civil ossi tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs ce qui en général ne déplait pas aux meufs :8 c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 dans le civil ossi tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs ce qui en général ne déplait pas aux meufs :8 c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 dans le civil ossi tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs ce qui en général ne déplait pas aux meufs :8 c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins hum hum...cassage en regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 tu aurais pu mettre tout ça dans un seul message il suffit de faire des copier coller par exemple là j'ai cliquer sur le bouton citer associé à ton message, copier, puis citer le message de Didi, coller ta citation te répondre... et... dans le civil ossi tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs ce qui en général ne déplait pas aux meufs :8 c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins :petedr: c'est pourtant pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 tu aurais pu mettre tout ça dans un seul message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 tu aurais pu mettre tout ça dans un seul message :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais heu spa juste ... Didi tu me vannes alors que je suis sans expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais heu spa juste ... Didi tu me vannes alors que je suis sans expérience je te casse parsque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais heu spa juste ... Didi tu me vannes alors que je suis sans expérience je te casse parsque :mdr: alors t'as bien fait mais vantardise n'est pas forcément mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais heu spa juste ... Didi tu me vannes alors que je suis sans expérience je te casse parsque :mdr: alors t'as bien fait mais vantardise n'est pas forcément mensonge tu tiens a sque jrecommence :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais heu spa juste ... Didi tu me vannes alors que je suis sans expérience je te casse parsque alors t'as bien fait mais vantardise n'est pas forcément mensonge non non dès fois on croit sincèrement à ses rêves, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais heu spa juste ... Didi tu me vannes alors que je suis sans expérience je te casse parsque alors t'as bien fait mais vantardise n'est pas forcément mensonge non non dès fois on croit sincèrement à ses rêves, c'est vrai ah mike ma devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.