Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:non:

chui qd meme content javé entre les mains les famas un bo fusil a pompe a crosse deployable et un ptit 9mm...c troooooooop fooooort

mike,le but evident c faire des machines capbles de faire des efforts physiques tres intenses sur des longues durées ....c pour ça moi g vu des commandos....c des STEAKS , de ces boeufs :copain: :byebye::mdr:

1) pourquoi honte à moi ? les meufs qui veulent entrer dans l'armée sont beaucoup plus physiques que moi et franchement ça me blesse pas ...

2) la Légion c'est plus ce que c'était ... maintenant c'est presque pareil que l'Armée "régulière". :yes: les gens sont bien traités et tout ... rien à voir à c'qui s'passait ya 20 ans :merci:

:mdr: dans le civil ossi :roll::mdr:

tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs :mdr: ce qui en général ne déplait pas aux meufs :D

:mdr: :8 :oops:

c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale :mad2::mdr::mdr::mdr:

bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins :mdr:

:mdr: dans le civil ossi :mdr::mdr:

tu peux etre mauvais à la course et etre très très endurant ailleurs :mdr: ce qui en général ne déplait pas aux meufs :D

c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale :roll::mdr::mdr::mdr:

bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins :D

hum hum...cassage en regle :mdr::mdr::mad2:

:roll: tu aurais pu mettre tout ça dans un seul message :mdr:

pano89567.png

il suffit de faire des copier coller :mdr: par exemple là j'ai cliquer sur le bouton citer associé à ton message, copier, puis citer le message de Didi, coller ta citation te répondre...

et...

:mdr: dans le civil ossi :mdr::mdr:

c sur que porter les sacs de course pendant que madame fait du leche-vitrine demande une endurance phenomenale :mad2::mdr::D:mdr:

bientot tu vas mdire que tu fais bosser tes rheins :mdr:

:petedr:

c'est pourtant pas dur :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...