Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

ok comme premier message depuis 1 semaine c pas cool .... mé jpeux pas laisser courir ce genre de foutaises.... :D (surtt aprés avoir fait 13h de train pour rentrer :keskidit::mad2::mad2::mad2: )

bon salut les djeuns et les vieux :incline:

vi donc g terminé mon evaluation physique et mentale et medicale ainsi que ma formation sur mon futur metier :D sisi c un metiér :keskidit:

et dici 2 smaines je soré si chui pris ou pas... :|:|

lepreuve physique c t un truc de dingue....fallait enchainer ttes les epreuves directement.... :merci::D:cartonrouge:

ski fé que g du taper 3 montées de cordes de 6m a la suite ( bras et jambes) , 30 secondes apré g enchainé sur 54 abdos rythmées par linstructeur , puis 30 secondes apré , 43 pompes rythmés par linstructeur , puis 30 secondes apré javé les bras en feu (surtt a cause des montéesde cordes) g fé que 3 tractions pronale ,puyis 5 min apré on a fé le test VMA qui consiste a courir de plus en plus vite en respectantun rythme donné (putain sque c dur :aimepas: ) et finalement le temps de me changer apré la course et jfes deja mes 200 m nage brasse suivie directmeent dune apnée de 2m a recuperer un objet en bas dla piscine.....

apré tt ça chui rentré du sport avec des courbatures partt :boulet: , et tt les potes que me suis fait la bas aussi :mdr: on été ts la a brailler de douleur telment on avé mal partt :mdr:

on a vu les berets verts :boulet::rhooo::fumer::mad::chinois: bordel , les types c des steaks vivants ...genre rambo....ils ten collent une et tu volle a 20 metres :mad: ptain c dingue tt skils ont fé pour obtenir le beret vert :D ....

a coté on voyé les fusiliers sentrainer avec leur instructeur , linstructeur disé 1 , 2 et les gars braillaient tous ensemble 3 , 4 , ptain on lé entendé a 1km a la ronde :mdr:

enfin bon lambiance generale est exellente (avec ts les potes et les amitiés qui se forment ) meme si certains gradés jouent o ptits chefs :cnul:

bilan de cette semaine : :yes::yes::yes::yes::yes:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hébé didi :chinois: ... T'es plus fracasse que je ne pensais... :keskidit: !! Faut aimer quoi, mais si ça te branche c'est cool :keskidit: et puis les autres, pfff :D

Le seul souvenir de l'armée que j'ai c'est mon année de perdue avec des "p'tits chefs" comme tu dis, mais la grosse différence, c'est que nous on servait à rien, et que toi, tu l'as librement choisi et ça sera ton métier (on croise les doigts pour toi).

Mais comment on peut enchainer autant de truc ? Vous tournez à quoi là-bas ? C'est d'la bonne au moins ? Des fous !!! Moi, 10 pompes et il me faut la semaine pour récupérer... :incline:

13h de train ?? C'était où ?

:chinois::cartonrouge:

ben , oué c trop exellent ....skils cherchent chez les fusiliers et commandos c des cheveaux de labourre pas des chveaux de course....fo etre capable dendurer leffort sur la durée....enfin c un truc de dingue ...c pour ça quils nous ont fé tt enchainer dun coup :aimepas:

ben vi nous on sert a qq chose...(encore heureux sinon :rhooo: )

ben le carburant , c ......une bonne hygiuene de vie ...... voila notre prog journalier

6h : branlebas= reveil (pour les incultes) ,puis juska 6h25 propreté du corps (douche, rasage etc...)

6h25 : rassemblement des troupes puis adjudant qui nous envoi a la cantine pour ptit dej :incline:

7h15 : rassemblement des troupes de nouvo , pui ladjudnat nous envoie pour le poste de propreté ( nettoyer nos chambrées , ballayer , serpilere dans les chambres , douches et WC )

7h45 : rassemblement ,annonce du prog de la journée et decompte de ceux qui abandonnent lengagement ds la marine (a cause de la difficulté de la specialité )

8h : suivi du programme (ex : sport tte la matinée )

11h50 : rassemblement pour nous envoyer dejeuner)

1h25 : rassemblment pour prog de lapré midi ( ex conference , cours etc....)

17h50 : rassemblement pour envoi diner

puis apré diner on é libre daller o foyer se torcher la gueule o bar en discutant avec ts les potes.... :D

22h30 : extinction des feux

:keskidit: voila le prog chaque jour que g eu :keskidit:

pour la musculation v suivre un prog dentrainement quils nous ont donné et on deviendra des tueurs , des machines :merci::mad:

pour le train c t a lorient (prés de brest ) a laller g mis 4h pour rallier paris puis changlment de gare par metro ( 1h ), puis encore 4h pour rallier lorient en tgv donc bilan du depart : 9h de trajet

pour le retour c t 4h pour rallier paris en tgv puis changemetn de gare par metro ( 1h ) puis 7h de train corail pour rallier strasbourg ( cette nuit) puis 30 min pour rallier mon village ...en gros , hier chui parti a 18h27 et chu arrivé chez moi a 07h00 du matin

pas moyen de dormir ds le train :boulet: c t la mort :fumer:

g vu la tour montparnasse infernale ( de nuit ) :mad::D ptain squelle est biggggggg :D:boulet:

des surprises ?? pourquoi ? J'ai survolé vaguement le topic et relevé ce nom de pays qui revenait de temps à autre. J'ai dit une connerie ?

:D

Pauvre petit vieux...

Quelle superbe perche....

......

si tu continue, tu va vouloir t engager dans l armee et nous parler du coude ou de ton poignet voir meme de ta cheville....

Comme quoi l armee ca fait lever le coude et se remuer le poignet...

non ne me faites pas dire ce que j ai pas dit....

j adore les militaires, et mon nouveau president G W bush....

:D

....... :|:| ........ :fumer: .......... :mad: :mad: ........ :D:cartonrouge: ........ :boulet: ...... :aimepas: :pasdrole: :chinois::incline::D:keskidit::keskidit::merci:

c facile de critiquer larmée qd on a son gros cul collé sur une chaise a temperature ideale entrain de bouffer des chips et de taper sur le pc en te la racontant a deblaterer des conneries sur sque tu conné pas....... jviens de faire 1 semaine dans une caserne chez les fusiliers marins a lorient .... on a eu ldroit de visiter la plupart des locaux et on sé chopé des infos sur les epreuves .....qd tu arrivera a la cheville dun fusilier marin ( ne parlons pas dun beret vert) , tu pouras gagner du merite .... g vu skils font les types et ski mattends...... c pas pour les enfants dchoeur.....t a 100 lieues de savoir a quel point ils en chient....POUR PROTEGER TON GROS CUL D'INGRAT (vu que t o states ça se discute mais c pour le principe).....jme demande meme pourkoi jme prends la tete pour un bouffon comme toi :boulet: .....qd tu sra capable de realiser les performences physiques et suporter le matraquage mental subis constament par ces militaires, alors tu pouras critiquer larmée.....

en attendant rensigne toi et ne confonds plus les fonctionnaires avec les militaires :rhooo: ......

T'inquiètes, je me pochtronne de temps avec eux... (En particulier les fusiliers "d'abordage") Et quand je vois ce que c'est, l'envers du décor, ben je me dis que le matraquage mental, st1 question de point de vue. C'est vrai que c'est des masses et des brutes... mais ils mordent (spéciale dédicace aux marins du F714 - Guépratte)

Non, enfin pas tout de suite... Mais j'en connais pas mal qui servent leur pays (et le mien) avec courage et abnégation...

Moi, si je rentre en service actif, ce sera soit en DGA soit dans un rafale...

Sinon, je pense que l'été prochain je m'engage comme réserviste en GM, et je pousse pour devenir officier de réserve...

:mdr: phiphi

neo > engagez vous kils disaient :mdr:

nan perso jadore lambiance qui traine chez les fusiliers...le depassement de soi , lentraide ,la difficulté,le merite, le shoot avec famas et fusil a pompe et un 9mm (jlé é eus dans mes mains :yes: ) ptain le shotgun c un truc de barebare avec la crosse...g vu un bazooka ka servi kune fois dans la galerie darmes :mdr: le type sé explosé lepaule avec le recul :D g vu le fusil de snipe utilisé dans le film "stalingrad" enfin bon ils ont ttes les vieilles armes des 2 guerres :8 ttes les mitrailleuses portatives qui pesent 30kg :8

:8 12 c pour les unijambistes cul djattes handicapés moteur souffrant dune obesité visible...

12 c largement faisable...par contre ça devient chaud vers le palier 17 ...TRES chaud....ya meme des types ds la caserne kon ateint le palier 24 :mdr:

meme l meuf qui été avec nous a fé palier 10 :non: honte sur toi milo :chinois:

:byebye:

He ben, qu est ce qu il a notre didi a se rouler par terre, et a taper du pied ?

Tu sais.... les militaires je les respectent.... je les chambrent pas mal... c est vrai....

On en reparleras.....

Mais de tous les militaires, c est la legion etrangere qui m a le plus impressionner.... c est des terminators....

D ailleurs sincerement ca m a fait un peu peur....

Bon t es bon ou t es pas bon pour rentrer jouer avec tes petits camarades ?

:byebye: 12 c pour les unijambistes cul djattes handicapés moteur souffrant dune obesité visible...

12 c largement faisable...par contre ça devient chaud vers le palier 17 ...TRES chaud....ya meme des types ds la caserne kon ateint le palier 24 :mad2:

meme l meuf qui été avec nous a fé palier 10 :gne: honte sur toi milo :arrow:

expliques ca en details,ca m'interresse cp! :craint:

kiki > joré la reponse dici 2 semaines :craint:

pour la legion c vré c les plus barbares mais pas les plus SECRETS ....leurs actions sont spectacualaires mais mediatsées donc sur ce point c moyen , c pour ça que t impressioné....mais si tu vois le commando hubert en action tu chie dans ton froc....la plupart des legionnaires sont des etrangers qui veulent la nationalité française ou bien ceux qui sont sortis de prison...ya pas un type normal ka choisi de rentrer dedans de son plein gré...

korrigan> ben c un test VMA de course a pied dont le principe est daccelerer sa vitesse regulierement en fonction du temps

tu as une piste de 400 m , tu as des plots tous les 20 m le long de cette piste ...et ça se trouve a lexterieur du couloir 4 (pour faire vraiment les 400m)

bon apré ya une boite vocale qui va te dire comment tu dois courir grace o haut parleurs repartis sur le stade

la progression se fait par paliers ....chaque palier dure 60 secondes ce qui signifie que tu dois maintenir la vitessse actuelle 60s pour passer o palier suivant

ce que je sais c que le palier 12 correspond a la vitesse de 14km/h donc par regle de 3 , le palier 1 c 1.2km/h ,tu commence donc en marchant et taccelere reguliermeent a chaque changemenet de palier,

et c la quentre en jeu les plots...le rythme est cadencé par un bruit de type "BIP" , a chaque bip tu dois etre au nivo du plot corespondant ....c pour ça des le depart tu dois gerer ta vitesse pour etre ni en avance ni en retard par raport au plot....au debut c chiant mé c cool une fois que tu cours...

et tu entendra ossi quelque chose comme "palier 1 plus 15secondes" ,"palier 1 plus 30secondes" ,"palier 1 plus 45secondes" ,"palier 2" "palier 2 plus 15secondes" "palier 2 plus 30secondes" etc....

et a la fin ten chie a donf ..les bip se font de plus en plus pressants et tu dois etre a chaque plot a a chaque bip sinon t eliminé :byebye:

voila si ta des questions....au fait....commence a tentrainer a enchainer ts les exos...corde,abdos, pompes, tractions , VMA, natation :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...