Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis de si bonne humeur, que meme ma secretaire me regarde plus en face vu mon regard....

Mais a part ca.... la grande forme... :D

alors comme ça Môssieur a une secrétaire ! Responsable logistique, ça consiste en quoi là, la gestion des secrétaires et du temps à perdre à raconter des bétises sur le web? Pour la dernière option, je te verrais bien mettre un peu d'ordre dans le coin... :copain:

En fait, je dis ma secretaire... c'est notre secretaire...

On se la partage..... ;-)

Bah la logistique... c'est simple tu importes des matieres premieres et apres tu exportes partout....

Comme on est pas une filliale... on envoie directement aux clients...

( Surtout des ricains... ) cela va du container de 40", au petit colis DHL de 5 kg.... et je m'occupe aussi de la partie facturation qui est liée au transport....

Bref... c'est sympa... mais stressant, vu que le transport a tjrs des problemes et que je n'ai guere de marge de manoeuvre....

Je vous raconterai un jour autour d'un bon apero...

Tiens mimi, tu veux pas nous organiser ca cet été ?

Un pti week end en Auvergne ?

Avec du st nectaire etc....

Puis je vois bien didi s'exercer au parapente sur le puy de dome...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vous voyez, y pas que moi qui raconte sa vie... :D INpact bientôt éditeur ?....

D'ailleurs tu tombes bien kiki. Voila, je t'explique. J'ai perdu un petit colis de 3 tonnes, emballage métallique, en forme de supo, avec un petit dessin sur le coté...heu, une tête de mort si je m'en rappelle bien...Il était accompagné d'un autre de 1Kg contenant...heu....comment dire....ça ressemble à du sucre en poudre ou de la farine SAUF que ça n'en est pas....tu reconnaitras en collant le nez dessus...mais tu m'en laisseras un peu svp... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sinon kiki :-D ça pourrait se faire des rencontres inpactiennes..

à réfléchir... pit-être... :byebye:

yep, viendez en alsace...'suis trop flemme...

C'est pas beau de vieillir....

Mais bon, ca peut se faire...

C sympa l'alsace....

Pas mal de chateau...

Et puis une flamenkish c bon....

Je passe par Clermont, et on remonte en motoen Alscace....

Bon ca m'embete je vais devoir rouler en 3eme voir en 4eme... que que le VFR il est pas tout jeune.... qu'il tire un poil court...mais bon....

:yes:

Et les autres ? ils sont pret a bouger ?

Nini... Didi

Puis phiphi, il est capable de nous organiser un truc sympa ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo : :devil: +1 :yes::mdr:

Kiki : j'ai un pote motard à Strasbourg... :-D et en moto on reconnait le motard dans les courbes et dans les lignes droites le kéké, kiki! :prof: comment ça tu le savais déjà mais sur les pistes en sable t'oses pas angler avec ton CBR... peupeup! même pô peur :freeposts:

Phiphi : seulement si tu garantis l'approvisionnement en riesling, gewurztramminer flamenkush et... et... et....... :rhooo: bien sur! nous avec kiki on amène le fromage... (en moto on arrivera la fondue savoyarde sera prête direct :mdr: ) et un jambon séché sur la route, Nini t'amène le calva (pas les tripes :mdr::mdr: )??? Didi... Didi... non t'amènes pas ton FAMAS :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo : :devil: +1 :prof::mdr:

Kiki : j'ai un pote motard à Strasbourg... :mdr: et en moto on reconnait le motard dans les courbes et dans les lignes droites le kéké, kiki! :rhooo: comment ça tu le savais déjà mais sur les pistes en sable t'oses pas angler avec ton CBR... peupeup! même pô peur :freeposts:

HUMMMMM.....

Vi c'est vrai.... mais bon... c'est bon de mettre du gros gaz en ligne droite.... et puis le VFR c'est un poil lourd dans les virolos.....

On va bien voir....

Par contre, Didi....

Tu peux apporter le pastis... ( et la bouteille d'orgeat of course... )

Le calva... c'est bon....

Mais le chouchen c'est bien aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMMMM.....

Vi c'est vrai.... mais bon... c'est bon de mettre du gros gaz en ligne droite.... et puis le VFR c'est un poil lourd dans les virolos.....

On va bien voir....

l'es lourd qu'avec ceux qui savent pô le manier (mauvaise foi powaa :mdr: ) je suis pas un mimi doohan des départementales mais comme je suis auvergnat j'aime pô laisser de la gomme neuve sur les bords des pneus... :devil: comme en plus j'aime bien me battre avec la moto, la VFR est parfaite :prof: sinon quand j'roulais avec ma vieille 125 certains m'ont même accusé de rouler sur les flancs :freeposts: j'suis pô fou à ce point quand même... enfin j'crois :mdr:

sinon j'suis pas contre la pointe non plus... mais mon plus grand plaisir est la balade en enroulant, avé une pointe d'arsouille mais pas trop c'est lourd après... aaaaaaah les routes de slovénie pour ça elles sont trop belles :rhooo:

Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! Di-Di le pastis! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Moi, je suis pour, mais j'ai pas encore trouvé de calva hors du commun... Je suis mosellan à la base, alors sur la moselle, je connais beaucoup de ptite boutique perdu dans la campagne où on trouve des produits exceptionnels, mais dans la calvados, j'ai pas encore cherché... Mais ça doit se trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...