Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui 6 h avec la france, 4h avec le maroc, -3 avec la californie....

Bref, si je pars manger tranquillement ya toujours un couillon pour appeler au bureau et pour ne pas comprendre pourquoi cela ne repond pas.....

Bon nini,,,,

ca veut dire quoi juste une copine....

Ya du sport ou pas ?

Si y en a pas... tu frequentes trop le forum regardez les superbes femmes qu on a pas.....

Hier j ai trouve un democrate............

GW bush qu est ce qu il a ramasser...

m enfin, a Latrobe..... ils ont tous votes pour lui..........

Je suis venu sauver latrobe....

j hesite entre meche courte et meche longue........ :-)

oui 6 h avec la france, 4h avec le maroc, -3 avec la californie....

Bref, si je pars manger tranquillement ya toujours un couillon pour appeler au bureau et pour ne pas comprendre pourquoi cela ne repond pas.....

Bon nini,,,,

ca veut dire quoi juste une copine....

Ya du sport ou pas ?

Si y en a pas... tu frequentes trop le forum regardez les superbes femmes qu on a pas.....

Hier j ai trouve un democrate............

GW bush qu est ce qu il a ramasser...

m enfin, a Latrobe..... ils ont tous votes pour lui..........

Je suis venu sauver latrobe....

j hesite entre meche courte et meche longue........ :-)

Ca veut dire que je la baise pas... Enfin c'est pas que je serais contre, une fois de temps en temps, mais pas comme régulière (trop posséssives) C'est juste une copine avec laquelle je m'entends particulièrement bien... J'arrive à fréquenter des filles mignonnes sans avoir tout le temps envie de me les taper... Mais des fois, j'ai l'impression d'être le seul... Et ça empèche son mec de péter un plomb de temps en temps, jalousie oblige... Mais je l'emmerde, je lui parle pas, je sais pas ce qu'elle fout avec un con pareil, mais ça, c'est elle que ça regarde...

Elle, elle est relativement intelligente (ça reste une femme tout de même) (macho, je sais, mais ya pas de filles par ici, alors je me permet ce genre de vannes à deux balles), pas mal du tout (avec l'age elle a pris du balcon en plus...), mais j'ai l'impression que les nanas d'aujourd'hui n'arrive pas à rester 15j seule, donc elles préfèrent être mal accompagnées que seules... Ou alors, elles se rendent pas compte qu'elles sont mal accompagnées???? :francais:

elles préfèrent être mal accompagnées que seules... Ou alors, elles se rendent pas compte qu'elles sont mal accompagnées???? :keskidit:
Si elles préfèrent d'être mal accompagnés, c'est qu'elles sont pas contre. Donc ça ne les dérange pas d'être mal accompagnés, donc elles se considèrent bien accompagnés.

Dans ce cas, qui peut juger mieu qu'elles si elles sont ou non bien accompagnées ?

elles préfèrent être mal accompagnées que seules... Ou alors, elles se rendent pas compte qu'elles sont mal accompagnées???? :keskidit:
Si elles préfèrent d'être mal accompagnés, c'est qu'elles sont pas contre. Donc ça ne les dérange pas d'être mal accompagnés, donc elles se considèrent bien accompagnés.

Dans ce cas, qui peut juger mieu qu'elles si elles sont ou non bien accompagnées ?

D'ailleurs, je m'abstiens de lui faire part de mes remarques sur le looser qui lui sert de mecs... Je n'en parle pas... Je lui dis juste : "si tu veux me voir, c'est sans lui, sinon, c'est pas la peine..."

:keskidit: C'est qui Toeuch_PCINPACT

http://213.186.41.46/phpbb/profile.php?mode=viewprofile&u=2464

C'est écrit que c'est un admis :non:

Ca tombe bien, je me posait la même question il y a cinq secondes quand j'ai vu son nom dans l'index du forum

Je suis avant tout le meilleur ami de Teuf. Ensuite, je suis le gérant de la Sarl de presse PCINpact :mdr:

:keskidit: C'est qui Toeuch_PCINPACT

C'est écrit que c'est un admis :non:

Ca tombe bien, je me posait la même question il y a cinq secondes quand j'ai vu son nom dans l'index du forum

Je suis avant tout le meilleur ami de Teuf. Ensuite, je suis le gérant de la Sarl de presse PCINpact :mdr:

SARL ?? :non: Eh ben....

Sinon, soit pas surpris, je t'ai anvoyé un MP, mais y a plus la fenêtre qui s'ouvre (la popup).

D'ailleurs, je m'abstiens de lui faire part de mes remarques sur le looser qui lui sert de mecs... Je n'en parle pas... Je lui dis juste : "si tu veux me voir, c'est sans lui, sinon, c'est pas la peine..."

:non:

de mon côté j'ai jamais eu à trouver de reproches concernant les mecs de ma meilleure amie (mon meilleur pote, un gars de 16 ans super sympa ...) par contre quand on sort ensemble j'aime bien qu'on soit seuls ... je trouve ça gênant les trucs du genre "le mec de ma meilleure amie, elle et moi au milieu qui a l'air de taper l'incrust" ...

Qu'ils sont mignons tout plein ces p'tit jeunes :mdr:

Neo: pourtant, c'est toi de judoka, non ? Donc une claque dans la tronche du régulier et c'est réglé... Bon, ok, après, une claque pour ta meuf qui va te faire une crise d'hystérie, mais ça c'est un détail... PAF ! Non, chérie, pas toi !!!!! re-PAF !

Milo: même topo, sauf que t'appelles neo pour la claque... :mdr:

Toeuch_PCINpact: môssieur le directeur, enchanté ! :fumer:

oui mais milo, elle se sent bien et pas toi ! Donc, faut clarifier ça, non ?

Ma femme me dit dans mon dos que je raconte beaucoup de conneries ce soir...

... elle rajoute tout de même que "pas plus que d'hab' en fait"...

... oui mais ... PAF !

... bon, d'accord...

De toute façon, c'est toujours elles qui décident !

... c'est pas pour cela qu'elles décident bien... PAF ! BOUM ! BAFFE-BAFFE !

...aïeuuuu !!!!... maieuuuuu....!

:mdr: C'est qui Toeuch_PCINPACT

C'est écrit que c'est un admis :mdr:

Ok

Je pensais que c'était Teuf et que le speudo avait changé à cause des probs du serveur :mdr:

oui mais milo, elle se sent bien et pas toi ! Donc, faut clarifier ça, non ?

Ma femme me dit dans mon dos que je raconte beaucoup de conneries ce soir...  

... elle rajoute tout de même que "pas plus que d'hab' en fait"...

... oui mais ... PAF !

... bon, d'accord...

De toute façon, c'est toujours elles qui décident !

... c'est pas pour cela qu'elles décident bien... PAF ! BOUM ! BAFFE-BAFFE !

...aïeuuuu !!!!... maieuuuuu....!

Pas sur la tete de votre mari madame phiphi....

Epargnez les quelques cheveux qui lui restent......

bon nini, j ai compris, tu as mis la photo de ton amie pour nous apater, pour qu on la rencontre, et hop, elle se rend compte qu il existe des mecs beau fort intelligent ( c est ce qu on est tous non ? ) et en plus il y a meme des gerant de societes...... des artistes et ex futurs militaires.......

:mdr:

des surprises ?? pourquoi ? J'ai survolé vaguement le topic et relevé ce nom de pays qui revenait de temps à autre. J'ai dit une connerie ?

:D

Pauvre petit vieux...

Quelle superbe perche....

......

si tu continue, tu va vouloir t engager dans l armee et nous parler du coude ou de ton poignet voir meme de ta cheville....

Comme quoi l armee ca fait lever le coude et se remuer le poignet...

non ne me faites pas dire ce que j ai pas dit....

j adore les militaires, et mon nouveau president G W bush....

:D

....... :|:| ........ :fumer: .......... :mad: :mad: ........ :D:cartonrouge: ........ :boulet: ...... :aimepas: :pasdrole: :chinois::incline::D:keskidit::keskidit::merci:

c facile de critiquer larmée qd on a son gros cul collé sur une chaise a temperature ideale entrain de bouffer des chips et de taper sur le pc en te la racontant a deblaterer des conneries sur sque tu conné pas....... jviens de faire 1 semaine dans une caserne chez les fusiliers marins a lorient .... on a eu ldroit de visiter la plupart des locaux et on sé chopé des infos sur les epreuves .....qd tu arrivera a la cheville dun fusilier marin ( ne parlons pas dun beret vert) , tu pouras gagner du merite .... g vu skils font les types et ski mattends...... c pas pour les enfants dchoeur.....t a 100 lieues de savoir a quel point ils en chient....POUR PROTEGER TON GROS CUL D'INGRAT (vu que t o states ça se discute mais c pour le principe).....jme demande meme pourkoi jme prends la tete pour un bouffon comme toi :boulet: .....qd tu sra capable de realiser les performences physiques et suporter le matraquage mental subis constament par ces militaires, alors tu pouras critiquer larmée.....

en attendant rensigne toi et ne confonds plus les fonctionnaires avec les militaires :rhooo: ......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...