theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C'est qui Toeuch_PCINPACT http://213.186.41.46/phpbb/profile.php?mode=viewprofile&u=2464 C'est écrit que c'est un admis Ca tombe bien, je me posait la même question il y a cinq secondes quand j'ai vu son nom dans l'index du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je l'ai vu depuis hier mais je pensais que s'était teuf qui avait changé son speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 6h de décalage avec la chine et la pennsylvanie? c'est tout... ça va, 6h de plus, 6h de moins, y'aura toujours quelqu'un dans blabla :8C'est déja le cas avec les gars de la martinique et les autres dom-tom et puis tout les autres expatriés aussi. c'est vrai enfin kiki, avec ses bières US dans le nez et le kif au Maroc, c'est largement plus de 12 heures de décalage.... sans compter qu'il a mis sa montre à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 yé résolu mon problème de freeze en désactivant le Spread Spectrum (c'est de la daube c'te option ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 yé résolu mon problème de freeze en désactivant le Spread Spectrum (c'est de la daube c'te option ...). bin ça, on l'avait déjà suggéré dans mon topic concernant la chaintech de m.... De plus, c'est une fonction désactivée par défaut. C'est toi qui l'avais "enablée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 moi elle est activée par défaut. et comme je savais pas à quoi ça correspondait j'ai pas touché. ensuite j'ai fait quelques recherches sur le forum de Corsair et de Mushkin et j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 et ils en disent quoi ? Ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je sais toujours pas. apparemment c'est un générateur de fréquence et ça gêne l'OC donc la stabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 on va attendre nos puits de sciences que sont mimi et nini: eux ils savent tout... enfin presque... Bon, 'vais manger un bout là. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Au fait, on a des nouvelles de didi ? Qqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j'pense qu'il s'entraine. depuis sa tendinite il est un peu tendu j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Au fait, on a des nouvelles de didi ? Qqu'un a des infos ? crise d'hemorroides je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Au fait, on a des nouvelles de didi ? Qqu'un a des infos ? crise d'hemorroides je crois... hahaha :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Au fait, on a des nouvelles de didi ? Qqu'un a des infos ? il est pas la de la semaine, je sais pas pourquoi (j'ai oublié, alzheimer..., ou alors il l'a pas dit...) ça se la pête, ça se la pête, mais bon, Milo, le spread spectrum c'est le premier truc à virer quand tu touches au FSB hin d'accord, ça coule pas de source... et d'accord Phiphi, on peut aussi l'enlever même si on touche pas le FSB. par contre, comme c'est une protection contre le piratage ( ) en général c'est activé par défaut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 protection anti-piratage in ze BIOS ? j'me la pète pas j'fais mon numéro de djeun rebelZ réservez vos places m'sieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 oui, le FSb c'est un signal électromagnétique, qui emets des ondes, que l'on peut capter, décrypter etc etc, et quand ça vient du terminal de l'employé de la banque du crédit des assusrances du luxembourg des îles caïman, ça peut être intéressant les informations à récupérer... on a donc le spread spectrum qui vient brouiller et surtout atténuer par des effets d'interférences destructives les ondes émises... et nous emmerder quand on overclocke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon, je vais l'activer moi alors... avec toutes mes fotos de cul.... fô que je brouille tout ça moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je savais pô (tu le savais ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 mais si, vous le saviez, c'est inscrit dans nos gènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 mais si, vous le saviez, c'est inscrit dans nos gènes c'est ça qui te rend géniAL ? bon je vais me coucher (2ème fois) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bonui milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon, je vais l'activer moi alors... avec toutes mes fotos de cul.... fô que je brouille tout ça moi... T'inquite ont ne le dira pas à ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon, je vais l'activer moi alors... avec toutes mes fotos de cul.... fô que je brouille tout ça moi... T'inquite ont ne le dira pas à ta femme chut!! il pourrait se douter de quelque chose... faut pas qu'il s'aperçoive qu'on est en train de pirater l'adresse du forum de sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 il pourrait se douter de quelque chose... faut pas qu'il s'aperçoive qu'on est en train de pirater l'adresse du forum de sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon, je vais l'activer moi alors... avec toutes mes fotos de cul.... fô que je brouille tout ça moi... T'inquite ont ne le dira pas à ta femme chut!! il pourrait se douter de quelque chose... faut pas qu'il s'aperçoive qu'on est en train de pirater l'adresse du forum de sa femme oups Je viens de faire tout foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.