Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'avais que ça à faire.... :mdr:

Non, en fait j'ai fini par acheter et installer deux cartes+câble pour relier les pc.

Et bin... j'ai plus de place dans mon "gros" pc...

Tous les pci sont pris ! le seul qui reste, bin il est à moitié "bouffé" par la carte graphique !!!!! :chinois: elle a un gros radiateur et 2 ventilos...

Bref, va falloir revoir la config...

la carte son ? elle fait quoi ? Y en a deux dont une que je vais changer d'ici peu (la plus chère bien entendu... :non: ) + carte rézo pour le câble + carte SCSI + un bracket audio en prime + cette carte graphique de la mort... bref ! le seul pci de libre est inexploitable !! pô grave, avec ma nouvelle carte son, je pourrais virer la SBLive et p'têt utiliser, si ça ne fout pas la merde comme toujours (en tout cas avec les grosses cartes sons...) le chipset intégré !!! :chinois: beurk ! :mdr:

la carte son ? elle fait quoi ? Y en a deux dont une que je vais changer d'ici peu (la plus chère bien entendu... :D ) + carte rézo pour le câble + carte SCSI + un bracket audio en prime + cette carte graphique de la mort... bref ! le seul pci de libre est inexploitable !! pô grave, avec ma nouvelle carte son, je pourrais virer la SBLive et p'têt utiliser, si ça ne fout pas la merde comme toujours (en tout cas avec les grosses cartes sons...) le chipset intégré !!! :mdr: beurk ! :D

c'est ce que je voulais dire, y'a plein de trucs intégrés à la mobo, mais le chip son par exemple, c'est pas le genre de truc qui t'interesse, pasqu'à côté de tes cartes, :cnul: :non:

:chinois::D

des surprises ?? pourquoi ? J'ai survolé vaguement le topic et relevé ce nom de pays qui revenait de temps à autre. J'ai dit une connerie ?

:D

Pauvre petit vieux...

Quelle superbe perche....

Mais si tu en disais qu une connerie ca irai....

En fait, c est un tas de connerie que tu dis...

Bon les gens osent pas te le dire, c est tout, ils disent a son age, toute les verites ne sont pas bonne a apprendre....

Mais tu le sais je suis ton ami, je ne peux te mentir...

alors c est vrai, tu debloques mon phiphi t as le ciboulot qui fond...

Prends des cachets, changent tes couches, je sais pas fait quelque chose...

si tu continue, tu va vouloir t engager dans l armee et nous parler du coude ou de ton poignet voir meme de ta cheville....

Comme quoi l armee ca fait lever le coude et se remuer le poignet...

non ne me faites pas dire ce que j ai pas dit....

j adore les militaires, et mon nouveau president G W bush....

:yes:

quelqu'un connaitrait-il par hasard la vitesse théorique d'un bus ISA ici ? à mon avis ça doit pas être terrible ... si t'as pas de carte Phiphi ya des kits de 2 cartes pour 20 euros ... c'est du 10/100 je crois ... mais pour faire du 100 faut du bon câble  :yes:

attend ! j'ai rien raqué pour cette config et mon projet et de ne rien claquer du tout ! Même pas 1€ ! non, je vais fouiller et voir mes proches (frangins par exemple...). J'ai même de quoi m'en monter une troisième (pIII667Mhz+256PC800+boitier+alim pour+ATI7000+SBLive value+mobo ASUS P3CE+un p'tit DD de 10Go pour le moment) ! sans écran pour le moment, mais bon, on verra.

Ok g compris...

Tu nous invites pour qu on te construise ta baraque...

tu piques le matos aux autres...

pour apres vendre tes ordinateurs au tiers monde... regardez c est un pentium IV/2 voir un K7-1 avec XP itou itou.. le reseau certifie Phiphi pour la modique somme de 1000 euros....

En verite tu es un monstre......

:D

quelqu'un connaitrait-il par hasard la vitesse théorique d'un bus ISA ici ? à mon avis ça doit pas être terrible ... si t'as pas de carte Phiphi ya des kits de 2 cartes pour 20 euros ... c'est du 10/100 je crois ... mais pour faire du 100 faut du bon câble  :yes:

attend ! j'ai rien raqué pour cette config et mon projet et de ne rien claquer du tout ! Même pas 1€ ! non, je vais fouiller et voir mes proches (frangins par exemple...). J'ai même de quoi m'en monter une troisième (pIII667Mhz+256PC800+boitier+alim pour+ATI7000+SBLive value+mobo ASUS P3CE+un p'tit DD de 10Go pour le moment) ! sans écran pour le moment, mais bon, on verra.

Vous êtes cordialement invités à rejoindre le club très fermé des Bougnats :D:zzz:

:zzz:

Question exremement conne pour vous ça vous sert à quoi un serveur :D

:zzz::D

Qu est ce que ca peut te faire ?

C est pas parce qu on est vieux, presque chauve, avec un amd K6 qu on a pas le droit d avoir un serveur zoophile et scato....

On vit dans un monde libre ou les irakiens sont heureux....

non mais....

Je crois que l'on sait mal compris :D

Je demandais juste à quoi cela servait d'avoir un serveur nous les particuliers car je sais à quoi cela sert pour les sites internet mais je ne sais pas à quoi cela sert pour les particuliers

C'est juste une question :yes:

Car tout le monde a un serveur sauf moi donc je voulais savoir à quoi cela leur servait :zzz:

Question exremement conne pour vous ça vous sert à quoi un serveur :D

:zzz::D

Qu est ce que ca peut te faire ?

C est pas parce qu on est vieux, presque chauve, avec un amd K6 qu on a pas le droit d avoir un serveur zoophile et scato....

On vit dans un monde libre ou les irakiens sont heureux....

non mais....

Je crois que l'on sait mal compris :D

Je demandais juste à quoi cela servait d'avoir un serveur nous les particuliers car je sais à quoi cela sert pour les sites internet mais je ne sais pas à quoi cela sert pour les particuliers

C'est juste une question :yes:

Car tout le monde a un serveur sauf moi donc je voulais savoir à quoi cela leur servait :zzz:

Ouais on dit ca...

et puis apres on cafte tout a la police.....

Non, je crois qu on s est mal compris....

En fait, si tu prends tout au premier degres....

Tu va vite me detester....

:|

Pour revenir sur une vieille histoire... La demoiselle veut pas que je mette sa photo ici, d'autant que la photo a 4ans au moins... Alors, je la mets en petit paske comme ça, on peut pas la reconnaitre (pas trop... Compromis obligé), en attendant d'en avoir une plus récente...

Photo visible quelques heures...

scan06-small.png

Pour revenir sur une vieille histoire... La demoiselle veut pas que je mette sa photo ici, d'autant que la photo a 4ans au moins... Alors, je la mets en petit paske comme ça, on peut pas la reconnaitre (pas trop... Compromis obligé), en attendant d'en avoir une plus récente...

Photo visible quelques heures...

scan06-small.png

'tain tu t'ennuies pas toi ... :keskidit: toujours solo moi :craint:

AH oui t as reussi a trouver une photo sur le net au hasard...

afin que se termine les moqueries sur ton compte

mais assumes Nini !

TU aimes jouer a la poupee barbie a ton age.... c est pas bien grave....

il y a bien des supporters de foot, c largement plus dangereux pour le cortex tu sais....

Et puis tu aurais pu prendre la photo d une majeure.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...