Posté(e) le 12 septembre 200321 a Retour à Caen... t'étais en Thailande :petedr: laisse le reprendre ses marques avant de le detruire
Posté(e) le 12 septembre 200321 a j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Auteur j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille mais on t'aurait lynché
Posté(e) le 12 septembre 200321 a j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille mais on t'aurait lynché oué néo laurait vite expedié en enfer
Posté(e) le 12 septembre 200321 a ça aurait fait Wataaaaaaaaaaaaah!!!!! oué direct le juge oré laché un "IPON"
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Auteur et rond... petit patapon :cnul: interdit de faire des jeux de mots aussi pourris
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Auteur ah oué... c'est l'heure ou je pars du boulot normalement... encore 10 jours et je vais pouvoir commencer à secouer de l'élève-ingénieur
Posté(e) le 13 septembre 200321 a j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille mais on t'aurait lynché Mais non ont ne m'aurait pas lynché car je suis trop loin
Posté(e) le 13 septembre 200321 a ah oué...c'est l'heure ou je pars du boulot normalement... encore 10 jours et je vais pouvoir commencer à secouer de l'élève-ingénieur waa un sadique
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Je freeposterais pour toi Bah, t'inquiète pas pour lui, il a suffisament pris d'avance en freepost pour prendre un an de vacances.
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Pauvre Didi.Je freeposterais pour toi :8 tu crois o pere nowel ou koi
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Bhein oui j'y crois et qui va m'acheter ma moto et ma nissan skyline gtr. Hein qui Et bien c'est le Pere noel. Si si il existe :8 Je l'ai meme vu une fois à l'école
Posté(e) le 14 septembre 200321 a Bhein oui j'y crois et qui va m'acheter ma moto et ma nissan skyline gtr.Hein qui Et bien c'est le Pere noel. Si si il existe Je l'ai meme vu une fois à l'école t'as trop bu de rhum martiniquais
Posté(e) le 14 septembre 200321 a Bhein oui j'y crois et qui va m'acheter ma moto et ma nissan skyline gtr.Hein qui Et bien c'est le Pere noel. Si si il existe Je l'ai meme vu une fois à l'école t'as trop bu de rhum martiniquais une skyline GTR, spa mal mais je préfère une RX7 ou une supra préparé par VeilSide ou TopSecret
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.