deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Retour à Caen... t'étais en Thailande :petedr: laisse le reprendre ses marques avant de le detruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 allez, bon week-end les jeunes longues seront mes nuits :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Retour à Caen... t'étais en Thailande :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille mais on t'aurait lynché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille mais on t'aurait lynché oué néo laurait vite expedié en enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ça aurait fait Wataaaaaaaaaaaaah!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ça aurait fait Wataaaaaaaaaaaaah!!!!! oué direct le juge oré laché un "IPON" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 et rond... petit patapon :cnul: interdit de faire des jeux de mots aussi pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 c bien pasquil é 1h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ah oué... c'est l'heure ou je pars du boulot normalement... encore 10 jours et je vais pouvoir commencer à secouer de l'élève-ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'détrius personne mais bon j'pouvais pas la rater C'est clair j'aurais fais pareille mais on t'aurait lynché Mais non ont ne m'aurait pas lynché car je suis trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ah oué...c'est l'heure ou je pars du boulot normalement... encore 10 jours et je vais pouvoir commencer à secouer de l'élève-ingénieur waa un sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'est une vache folle Ok (de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 si je tombe sur lui dans 10 ans, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 N'oublis pas qu'il a joué dans Cow pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 fé chier demain 9h de train et une semaine ss pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Pauvre Didi. Je freeposterais pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je freeposterais pour toi Bah, t'inquiète pas pour lui, il a suffisament pris d'avance en freepost pour prendre un an de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Pauvre Didi.Je freeposterais pour toi :8 tu crois o pere nowel ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bhein oui j'y crois et qui va m'acheter ma moto et ma nissan skyline gtr. Hein qui Et bien c'est le Pere noel. Si si il existe :8 Je l'ai meme vu une fois à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bhein oui j'y crois et qui va m'acheter ma moto et ma nissan skyline gtr.Hein qui Et bien c'est le Pere noel. Si si il existe Je l'ai meme vu une fois à l'école t'as trop bu de rhum martiniquais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Didi... tu vas passer les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bhein oui j'y crois et qui va m'acheter ma moto et ma nissan skyline gtr.Hein qui Et bien c'est le Pere noel. Si si il existe Je l'ai meme vu une fois à l'école t'as trop bu de rhum martiniquais une skyline GTR, spa mal mais je préfère une RX7 ou une supra préparé par VeilSide ou TopSecret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.