Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
on peut pas en dire autant de ta signature, tiens  :roll:  :eeek2:

t'as pas vu que j'ai enlevé l'image depuis ? :kill:

bon c'est vrai qu'il reste ma config' ...

dans not' lycée ya pas beaucoup de filles mais ya de beaux morceaux :craint: mais bon c'est 1ère minimum et majorité terminale :eeek2:

Posté(e)
cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum  :fou:  

'tin faut que je fasse un stock de citron vert  :bocul:  

et de... euuuuh

de nourriture aussi :pleure:cownuage.gif

:keskidit: Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais :francais:

Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur

:haine2:

Posté(e)
  • Auteur
cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum  :francais:  

'tin faut que je fasse un stock de citron vert  :8  

et de... euuuuh

de nourriture aussi :fume:cownuage.gif

:eeek2: Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais :eeek2:

Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur

non garde une place pour un string, il tireront 3 roquettes à la fois :eeek2::mdr:

l'histoire Didi c'est qu'il a écrit en petit que si je passais par hasard dans les antilles :-D il me payait le macdo, du gout, chaque fois qu'il poste ici y'me doit un macdo, inpact-dimsun, mais comme je préfére le rhum au macdo, on a conclu un arrangement...

c'est le seul qui peux freeposter ici :-D mais bon, sous réserve d'être en mesure de fournir une bouteille à chaque membre du topic pour chaque post :francais:

:cdmalades::mdr:

Posté(e)

:mdr: ah ok :-D:francais:

euhhhh.... :eeek2: ...c dans les antilles françaises ou dans les antilles antillaises :cdmalades::eeek2::fume::mdr: ooooook je sors :eeek2::francais:

Posté(e)
cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum  :mdr:  

'tin faut que je fasse un stock de citron vert  :8  

et de... euuuuh

de nourriture aussi :fume:cownuage.gif

:non: Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais :sm:

non garde une place pour un string, il tireront 3 roquettes à la fois :mdr::mdr:

l'histoire Didi c'est qu'il a écrit en petit que si je passais par hasard dans les antilles :-D il me payait le macdo, du gout, chaque fois qu'il poste ici y'me doit un macdo, inpact-dimsun, mais comme je préfére le rhum au macdo, on a conclu un arrangement...

c'est le seul qui peux freeposter ici :-D mais bon, sous réserve d'être en mesure de fournir une bouteille à chaque membre du topic pour chaque post :non:

:eeek2::mdr:

ça veut dire que j'ai aussi droit à du rhum moi ? :D

Posté(e)
on t'as jamais dit qu'une vache doit être détendue pour produire du bon lait :eeek2:  :non:

oui mais pas en buvant de l'alcool :eeek2:

on va te faire écouter du Mozart en te faisant masser par des thaïlandaises :non::eeek2:

Posté(e)
suertt que 1 thailandaise sur 3 c un transexuel  :yes:  :incline:

j'avais oublié qu'il y avait des connaisseurs :pciwin:

jprends tjs des renseignements avant de partir en vacances :incline::yes:

moi la thailande jy met pas les pieds :yes:

Posté(e)

ss dec c horrible ...un pote ma montré une tof groupée de "gonzesses" thailandaise ds le mag FHM.....eh ben c t ts des transexuels :ouimaistusors::birthday::mdr:

chui allé verifier dans des docs sur les moeurs thailandaises et ..... :mdr::eeek2::eeek2: JIRé JAMé EN VACANCES LA BAS :non::non::non:

Posté(e)
:non: Et moi qui devais partir en Tailand

:birthday: Didi tu viens de sauver mon :non:  

:ouimaistusors:

ben en meme temps "ils" se sont fé operer donc ton :non: ne risque rien...mais ça la fout mal de fantasmer sur "elles" :eeek2::eeek2::eeek2::mdr::eeek2::eeek2::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.