Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum  :fou:  

'tin faut que je fasse un stock de citron vert  :bocul:  

et de... euuuuh

de nourriture aussi :pleure:cownuage.gif

:keskidit: Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais :francais:

Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur

:haine2:

cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum  :francais:  

'tin faut que je fasse un stock de citron vert  :8  

et de... euuuuh

de nourriture aussi :fume:cownuage.gif

:eeek2: Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais :eeek2:

Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur

non garde une place pour un string, il tireront 3 roquettes à la fois :eeek2::mdr:

l'histoire Didi c'est qu'il a écrit en petit que si je passais par hasard dans les antilles :-D il me payait le macdo, du gout, chaque fois qu'il poste ici y'me doit un macdo, inpact-dimsun, mais comme je préfére le rhum au macdo, on a conclu un arrangement...

c'est le seul qui peux freeposter ici :-D mais bon, sous réserve d'être en mesure de fournir une bouteille à chaque membre du topic pour chaque post :francais:

:cdmalades::mdr:

cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum  :mdr:  

'tin faut que je fasse un stock de citron vert  :8  

et de... euuuuh

de nourriture aussi :fume:cownuage.gif

:non: Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais :sm:

non garde une place pour un string, il tireront 3 roquettes à la fois :mdr::mdr:

l'histoire Didi c'est qu'il a écrit en petit que si je passais par hasard dans les antilles :-D il me payait le macdo, du gout, chaque fois qu'il poste ici y'me doit un macdo, inpact-dimsun, mais comme je préfére le rhum au macdo, on a conclu un arrangement...

c'est le seul qui peux freeposter ici :-D mais bon, sous réserve d'être en mesure de fournir une bouteille à chaque membre du topic pour chaque post :non:

:eeek2::mdr:

ça veut dire que j'ai aussi droit à du rhum moi ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...