Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est qu'il a pris ses habitudes le ch'ti squatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est qu'il a pris ses habitudes le ch'ti squatteur c'est paske je prends pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 on peut pas en dire autant de ta signature, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 on peut pas en dire autant de ta signature, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 on peut pas en dire autant de ta signature, tiens t'as pas vu que j'ai enlevé l'image depuis ? bon c'est vrai qu'il reste ma config' ... dans not' lycée ya pas beaucoup de filles mais ya de beaux morceaux mais bon c'est 1ère minimum et majorité terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum 'tin faut que je fasse un stock de citron vert et de... euuuuh de nourriture aussi Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum 'tin faut que je fasse un stock de citron vert :8 et de... euuuuh de nourriture aussi Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur :haine2: non garde une place pour un string, il tireront 3 roquettes à la fois l'histoire Didi c'est qu'il a écrit en petit que si je passais par hasard dans les antilles il me payait le macdo, du gout, chaque fois qu'il poste ici y'me doit un macdo, inpact-dimsun, mais comme je préfére le rhum au macdo, on a conclu un arrangement... c'est le seul qui peux freeposter ici mais bon, sous réserve d'être en mesure de fournir une bouteille à chaque membre du topic pour chaque post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ah ok euhhhh.... ...c dans les antilles françaises ou dans les antilles antillaises ooooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Martinique c'est ça (j'espère que je me trompe pas sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ça faut qtu vois avec Mc Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum 'tin faut que je fasse un stock de citron vert :8 et de... euuuuh de nourriture aussi Encore une mais je ne pourrais meme pas mettre de vetement dans ma valise quand je partirais Tu veux que j'arrive à poil et quand je passe pres du bois ou il y a tout les potes de Didi il me tire dessus au RPG en pensant que je suis des leur :haine2: non garde une place pour un string, il tireront 3 roquettes à la fois l'histoire Didi c'est qu'il a écrit en petit que si je passais par hasard dans les antilles il me payait le macdo, du gout, chaque fois qu'il poste ici y'me doit un macdo, inpact-dimsun, mais comme je préfére le rhum au macdo, on a conclu un arrangement... c'est le seul qui peux freeposter ici mais bon, sous réserve d'être en mesure de fournir une bouteille à chaque membre du topic pour chaque post ça veut dire que j'ai aussi droit à du rhum moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 trop jeune toi non plus n'en bois pas trop paske sinon le lait aura un goût bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 on t'as jamais dit qu'une vache doit être détendue pour produire du bon lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 on t'as jamais dit qu'une vache doit être détendue pour produire du bon lait oui mais pas en buvant de l'alcool on va te faire écouter du Mozart en te faisant masser par des thaïlandaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 suertt que 1 thailandaise sur 3 c un transexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 suertt que 1 thailandaise sur 3 c un transexuel j'avais oublié qu'il y avait des connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 YEAAAAAAAAAAAAA :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 suertt que 1 thailandaise sur 3 c un transexuel j'avais oublié qu'il y avait des connaisseurs jprends tjs des renseignements avant de partir en vacances moi la thailande jy met pas les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Et moi qui devais partir en Tailand Didi tu viens de sauver mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ss dec c horrible ...un pote ma montré une tof groupée de "gonzesses" thailandaise ds le mag FHM.....eh ben c t ts des transexuels chui allé verifier dans des docs sur les moeurs thailandaises et ..... JIRé JAMé EN VACANCES LA BAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Et moi qui devais partir en Tailand Didi tu viens de sauver mon ben en meme temps "ils" se sont fé operer donc ton ne risque rien...mais ça la fout mal de fantasmer sur "elles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Retour à Caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Retour à Caen... t'étais en Thailande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.