Aller au contenu

Pb avec Nvu et hébergeur....

skiner21560

Messages recommandés

J'utilise Nvu pour créer mon site, celui-ci est hébergé par Voila.fr....

Quand je clique sur "publier" (dans Nvu), une fenêtre appararait, je rempli la page "edition", puis dans "paramètres" j'entre "http://site.voila.fr/skiner21560/" pour l'adresse http puis "ftp://ftp.voila.fr/skiner21560/" dans adresse de publication et mon login "skiner21560" et mon mot de passe...

Puis, quand je reclique sur "Publier", il me met un message d'erreur "Login incorrect"....

Comprend pô... :byebye:

Quelqu'un qui utilise ce logiciel et qui à une page chez voila.fr pourrait m'expliqué :smack:

Merci

Réponse toute bête...

L'adresse FTP que tu donnes me smeble bizarre non?

Quand un FAI te donnes un accès à ton site c'est pas juste "ftp.voila.fr" et après ta position dans l'arborescence se fait grâce à ton login ??

Je suis pas sur voila donc je me plante surement completement, c'est juste que ca me semble bizarre comme adresse FTP...

Je suis daccord avec ubik. En rentrant simplement :

ftp: ftp.voila.fr

login : skiner21560

pass : tonmotdepassehypersecret

ça devrai marcher

C'est que je viens de faire, mais ça change rien... il me dit toujjours que mon login est incorrecte alors que C'est bien le bon... :inpactamd:

Et toi ubik, tu t'héberge chez qui ???

Je viens de me balader sur le "forum" de Voila et j'ai vu que l'on ne povait pas utiliser cette solution chez eux... il faut utiliser leur propre "logiciel" de transfert ftp.....

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hébergeur du même genre (gratuit, espace de stockage d'au moins 100mo..) et qui SUPPORTE le transfert ftp avec Nvu :inpactamd::incline: ? MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...