NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Difficile de caser Milo dans Idefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Difficile de caser Milo dans Idefix bof tu sais, moi la zoophilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bof tu sais, moi la zoophilie C'est une de tes passions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Travailler, c'est risqué... > > > > Deux hommes discutent: > > > > - Et bien que t'arrive-t-il? > > - Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fais > virer! > > - Oui, et après? > > - Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fais limoger... > > - Euh, oui... Et après? > > - Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fais lourder... > > - OK... Et c'est pour ça que tu t'en fait? > > - C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres... Alors, > j'hésite un peu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.