October 10, 200421 yr salut je cherche des logiciel marrant a mettre sur lecran genre des ptits robots ou avt javais par exemple une sorte de tete qd je taper un texte une voie me liser le message en faisant bouger la bouche de la tete si vous connaissez des logiciel du meme type je suis prenneur @+
October 10, 200421 yr Hum... bon première chose, abandonne le style SMS. Honnètement je ne comprend pas du tout ce que tu cherches. Deuxièmement, ça aurait plutot sa place dans la section "logiciels", non? :sms2:
October 10, 200421 yr pourquoi sur le panneau au lieu de voir le symbole "interdiction", je vois un préservatif?
October 10, 200421 yr moi je vois plutot un gant sinon pour son logiciel, c pas plutot les ptit perso qui s anime quand o tapé un texte sous word, une ptit trombonne avec une feuille derriere
October 10, 200421 yr pourquoi sur le panneau au lieu de voir le symbole "interdiction", je vois un préservatif? Toi tu as des problèmes C'est un portable
October 10, 200421 yr blobby volley ! Avec ça tu vas t'éclater pendant des heures ! Bon c'est pas un truc qui s'affiche sur le bureau mais bon... Sinon pitié, arrêtte le sms; Petite correction; en français ca donne: Salut (jusqu'ici tout va bien ouf ! ) Je cherche des logiciels marrants à mettre sur l'écran (bizarre l'expression ) genre des petits robots ou avant j'avais par exemple une sorte de tête quand je tapAIS (nom di diou !) un texte une voiX me lisAIT (put....) le message en faisant bouger la bouche de la tête. Si vous connaissez des logiciels du même type je suis preneur. Je veux pas me foutre de toi, mais vraiment l'écriture sms, c'est insupportable...
October 10, 200421 yr Toi tu as des problèmes C'est un portable guijnor l'homme qui enfonce les portes ouvertes (je vais finir par faire un bouquin) @darkdevil : tu parle de l'assistant de word là et je crois pas que se soit se qu'il recherche
October 10, 200421 yr Il cherche des anims qui se baladent comme ça sur le bureau, vous avez jamais vu ça ou quoi ? Par contre où en trouver, aucune idée
October 10, 200421 yr guijnor l'homme qui enfonce les portes ouvertes (je vais finir par faire un bouquin) Tu as raison, il parraît que les livres style SMS sont à la mode.
October 10, 200421 yr N'importe quoi, y'en a UN qui est sorti et personne l'a acheté (car ceux qui écrivent QUE en SMS sont rarement de gros lecteurs, CQFD )
October 10, 200421 yr C'est pas que je faire de la concurence a PCI mais il m'a fallut 1mn sur clubic trouver sa : Charmente madame Puis vu que je connais pas tes gouts Un monsieur Puis si t'es zoophile en voila un dernier Petit machin vert
October 10, 200421 yr Oui à l'ouest, c'est bien ce que je dis ! faut que tu trouves une vignette d'Obélix "il est fou ce Guijnor"
October 10, 200421 yr faut que tu trouves une vignette d'Obélix "il est fou ce Guijnor" Oui mais en même temps...
October 10, 200421 yr ça explique ta popularité auprès de la gente féminine ? Tu es bêtes ?? Si Obélix dit : Alors comment pourrais-je être Obélix ?
October 10, 200421 yr Tiens Milo(u) t'es sûr l'image Tu connais Idéfix ? Tout le monde sait de toutes façons que Idéfix a la queue noire. Si tu n'arrive même pas à les différencier alors où va le monde ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.